Multi

Captain Toad : Treasure Tracker : des jaquettes et des images sur 3DS et sur Switch

Par rifraff - Le 11/03 à 22:52

C'est une des surprises du  NIntendo Direct du 8 mars dernier (voir ici) Captain Toad : Treasure Tracker  va être porté conjointement sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS. A priori pas de gros changement  à attendre puisque le jeu devrait être identique à la version Wii U... Ou presque puisqu'une série de niveaux se déroulant dans les pays de Super Mario Odyssey a tout de même été annoncée. En outre un mode coop simple (le deuxième joueur aidant simplement le premier) a été ajouté sur Switch tandis que la version 3DS bénéficiera de commandes tactiles mais aussi de l'effet 3D (ce qui ne va pas forcément de soi ces derniers temps...). En attendant d'autres détails, Nintendo a publié quelques images du jeu sur les deux plateformes ainsi que le recto des jaquettes du jeu. On découvre ainsi que les jaquettes américaines (3DS et Switch) seront légèrement différentes des jaquettes européennes (3DS et Switch.) comme vous pourrez le constater vous-même en cliquant sur les liens (entres parenthèses.)

Pour rappel, Captain Toad : Treasure Tracker  est attendu le 13 juillet sur Switch et 3DS

Captain Toad: Treasure Tracker met le cap sur la Nintendo Switch !

Explorez des niveaux variés et stimulants de type bac à sable inspirés des "hakoniwa", les jardins en boîte japonais, dans Captain Toad: Treasure Tracker sur Nintendo Switch ! Faites pivoter la caméra et touchez l'écran pour mieux déceler les trésors cachés !

Et cette fois, nous avons également intégré des niveaux de Super Mario Odyssey ! Vous pouvez désormais explorer des lieux variés de différents pays comme New Donk City !

Vous pouvez profiter de la version Nintendo Switch avec un ami en lui confiant un Joy-Con. Pendant que l'un des joueurs contrôle le capitaine Toad, l'autre joueur peut l'aider en lançant des navets, par exemple ! Vous pourrez ainsi partir ensemble à la chasse aux trésors !

Précédent Suivant