SWITCH

Call of Cthulhu débarquera en 2019 sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 10/04 à 21:04

Déjà sorti en octobre 2018 sur consoles concurrentes, le RPG Call of Cthulhu va s'offrir une sortie sur Nintendo Switch courant 2019. C'est l'éditeur Focus Home Interactive qui vient de confirmer l'info. Nous vous laissons ci-dessous un descriptif du jeu, ainsi qu'un trailer de présentation lors de sa sortie initiale.

Call of Cthulhu, le jeu vidéo officiel inspiré du jeu de rôle classique de Chaosium, vous plonge dans un monde de folie rampante et de dieux anciens enveloppés dans l'univers iconique de Lovecraft.

1924. Le détective privé Pierce est envoyé pour enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins sur l'île isolée de Darkwater. Très vite, Pierce est entraîné dans un monde terrifiant de conspirations, de secte et d'horreurs cosmiques.

Rien n'est comme il paraît. La raison est un compagnon de lit irrégulier, trop souvent remplacé par des chuchotements dans l'obscurité. D'étranges créatures, des sciences étranges et des cultes sinistres dominent le mythe de Cthulhu, résolus à réaliser leurs plans fous pour parvenir à la fin de tout.

Votre esprit souffrira - entre la raison et la psychose, vos sens seront perturbés jusqu'à ce que vous remettiez en question la réalité de tout ce qui vous entoure. Ne faites confiance à personne. Des ombres vacillantes cachent des figures qui se cachent... et pendant ce temps, le Grand Rêveur se prépare à son réveil.

Précédent Suivant