Nintendo Switch

Bloodstained : Ritual of the Night officialise sa date de sortie

Par ggvanrom - Le 02/05/2019 à 20:14

Il aura pris son temps, mais Bloodstained : Ritual of the Night s'apprête enfin à sortir sur divers supports dont la Nintendo Switch. 505 Games et ArtPlay viennent d'officialiser, le Castlevania-like sera de sortie sur la console hybride le 25 juin prochain. Pour plus d'informations nous vous laissons le nouveau communiqué du jeu, ainsi qu'un nouveau trailer de présentation marquant les évolution du titre au fur et à mesure de son développement.

Bloodstained : Ritual of the Night se déroule dans l'Angleterre du XVIIIe siècle - une force paranormale a invoqué un château infesté de démons, révélant des éclats de cristaux infusés d'un pouvoir magique énorme. Les joueurs incarnent Miriam, une orpheline marquée par une malédiction alchimiste qui cristallise lentement son corps. Pour sauver l'humanité et elle-même, Miriam doit se battre à travers le château tout en collectant, fabriquant et déverrouillant une vaste gamme d'armes, d'équipements et de butin pour vaincre l'invocateur Gebel et les innombrables serviteurs et boss de l'enfer qui attendent.

Caractéristiques

  • L'Igavania survit - Koji Igarashi, l'un des parrains les plus célèbres du genre, est en train de créer un nouveau jeu de rôle à défilement latéral moderne qui satisfera les fans de longue date de son travail précédent.
  • Un gameplay riche et profond - Débloquez des sorts et des pouvoirs ; trouvez, fabriquez et améliorez plusieurs types d'armes et d'objets spéciaux pour changer l'apparence de Miriam ; et mélangez et associez l'équipement et les capacités pour trouver votre style de jeu.
  • Graphismes 2,5D HD - Tout ce qui est dans Bloodstained est rendu en détails 3D sur un environnement de défilement latéral 2D qui change et évolue à mesure que vous jouez.
  • Des Musiques orchestrales - Avec la musique de Michiru Yamane (Castlevania : Symphony of the Night) et Ippo Yamada (Resident Evil), respectivement, Bloodstained est une expérience musicale inoubliable.
  • Le plus grand château d'Iga - La carte du monde de jeu de Bloodstained est la plus grande de toute la carrière de Koji Igarashi, donnant aux fans de son style distinct plus à explorer et apprécier.
  • Des personnages variés - A part l'énigmatique Miriam, il y a des personnages secrets jouables qui attendent d'être découverts.