Nintendo Switch

Bloodstained : Ritual of the Night - Des nouvelles concernant le futur patch

Par ggvanrom - Le 04/07/2019 à 20:25

Officiellement sorti le 25 juin 2019 sur Nintendo Switch (vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test ici), Bloodstained : Ritual of the Night a, à juste titre, été pointé du doigt par rapport à ses performances techniques bien en deçà des attendes. Framerate inconstant et moult bugs n'ayant pas échappé à la vigilance des joueurs. Koji Igarashi et son équipe de développement sont actuellement entrain de plancher sur un patch correctif, et nous livre ce jour l'avancée des travaux : 

Version Nintendo Switch (Patch en cours de test) 

La patch est actuellement en test, la date de disponibilité prévue a été retardée en raison d'un bogue graphique qui est réapparu. 
Nous prévoyons que les essais seront terminés d'ici la semaine prochaine, ce qui signifierait une diffusion publique au cours de la semaine du 15 juillet 2019. 

Améliorations :

Améliorations de la carte

  • Le bouton de fermeture de la carte a été transformé en bouton standard de sortie et de fermeture.
  • Le bouton de marqueur a été changé
  • Le bouton d'affichage du tracé a été modifié
  • Amélioration de la vitesse de défilement de la carte
  • Zoom avant et zoom arrière améliorés
  • Niveau de zoom conservé lors de la réouverture de la carte
  • Carte centrée sur votre position à l'ouverture de la carte
  • Correction d'un bug : N'affiche plus d'ennemis pour les quêtes terminées

Correction d'items collant aux murs et sols

  • La fonctionnalité d'attente jusqu'à ce que l'élément soit collecté automatiquement a été laissée, au cas où le problème persiste. 

Corrections propres à la version Switch

  • Problèmes de ronflement HD dans plusieurs lieux corrigés
  • Langue chinoise traditionnelle disponible
  • Correction d'un plantage du jeu lors de la transition d'une salle à l'autre.
  • Des travaux ont été effectués sur le côté technique "non visible" des choses pour améliorer les temps de chargement, la stabilité et diverses optimisations. Les équipes continuent de travailler sur ces points et nous aurons bientôt des mises à jour et des plans à partager. 
Source : Kickstarter