Nintendo Switch

Bloodstained : Ritual of the Night à nouveau repoussé vers 2019

Par ggvanrom - Le 20/08/2018 à 23:28

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Bloodstained : Ritual of the Night. Ayant largement franchi le pallier visé lors de sa campagne Kickstarter, ce jeu d'action-aventure censé s'inspirer des opus 2D de Castlevania enchaine les déconvenues. A l'occasion d'un billet sur la page Kickstarter du projet, nous apprenons que le titre à une nouvelle fois été repoussé, cette fois-ci vers un vague 2019, et qu'une des versions prévue à été annulée (et pour une fois ce n'est pas une version pour console Nintendo N.D.L.R.).

Salut tout le monde, ici IGA.

Il y a deux annonces importantes que nous aimerions faire dans la mise à jour de ce mois-ci.

Notre première annonce est que le jeu sera lancé en 2019. La raison la plus importante de cette décision est d'augmenter le niveau de qualité, en particulier après tous les commentaires très précieux de la Beta Backer Demo.   

La deuxième annonce est que le jeu ne sera plus lancé sur PlayStation Vita. Cette décision est en grande partie due au projet de Sony d'arrêter la console Vita, de mettre fin à la production de copies physiques et d'arrêter certaines fonctions de support de la boutique en ligne.

C'est extrêmement malheureux, mais en conséquence, nous ne sortirons pas le jeu sur Vita. Pour les sponsors qui ont commandé la version PS Vita du jeu, vous pourrez choisir une autre plateforme ou demander un remboursement.

Ce processus doit être attendu par le biais d'un e-mail qui sera envoyé par Fangamer. Cela peut être problématique, mais n'oubliez pas de réagir et d'apporter les changements nécessaires. Note : Les supporters de Vita recevront bientôt un e-mail avec des instructions supplémentaires. Les partisans de Vita qui souhaitent changer de plateforme peuvent le faire dès maintenant sur leurs pages d'enquête. Les supporters de Vita qui ont soutenu à un niveau illimité et peuvent recevoir un remboursement par PayPal peuvent soumettre une demande avant le 9/20/18 pour initier un remboursement manuel des jeux affectés].

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient ou déception, mais soyez assurés que nous travaillons plus fort que jamais pour livrer le jeu que nous avons tous fait se produire ensemble, merci de nous supporter un peu plus longtemps et je vous remercie de votre soutien continu.