SWITCH

Blades of Time disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/05 à 23:20

Annoncé il y a tout juste deux semaines, le Hack 'n' Slash Blades of Time de Gaijin Entertainment est disponible dès aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99€. Pour pour d'informations, nous vous laissons ci-dessous un nouveau communiqué ainsi qu'un trailer et une vidéo de gameplay diffusée par Direct-Feed Games.

Gaijin Entertainment vient d'annoncer le lancement de Blades of Times pour la Nintendo Switch, comprenant tout ce qui a fait le succès du jeu original : Ayumi l'exploratrice intrépide, des combats avec des épées, des armes à feu, de la magie et même un contrôle du temps contre les hordes de monstres ! Le nouveau système de combat bénéficie des contrôles intuitifs de la Switch, et transforme l’expérience pour passionner les anciens et nouveaux joueurs pendant des heures!

La version pour Nintendo Switch reprendra le mode difficile qui a fait le bonheur des fans du jeu et des amateurs d'action rapide. Réservé à la version Ps3 après avoir fini le jeu, ce mode sera disponible dès le début sur la Switch. Les monstres et boss infligent plus de dégâts, sont plus résistants et attaqueront avec des tactiques et talents différents du mode normal, offrant ainsi un challenge apprécié par les joueurs.

Blades of Time utilise le moteur Dagor, développé par Gaijin Entertainment pour tous ses jeux. Le moteur fonctionne désormais sur Switch, et supporte la nouvelle API Vulkan, pour permettre une qualité visuelle élevée et une fluidité sans défaut, ce qui est important sur les jeux d'action rapide. Cette technologie garantit la fluidité du jeu même lors des phases de contrôle du temps d'Ayumi, qui permet au joueur d'avoir plusieurs "clones" combattant dans la même scène avec une charge graphique élevée.

"Blades of Time" est le premier jeu de Gaijin Entertainment pour la Nintendo Switch, et nous espérons que ce ne sera pas le dernier ! Avec le développement de la technologie nécessaire pour créer des jeux consoles, nous voyons un potentiel sur le marché de la Nintendo Switch" – Kirill Yudintsev, directeur artistique de Gaijin Entertainment.

Précédent Suivant