Nintendo Switch

Beyond Good & Evil 2 n'est à priori pas prévu sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 14/06/2017 à 19:19

Si depuis plusieurs mois ds rumeurs persistantes prétendent que Beyond Good & Evil 2 est une exclusivité Nintendo Switch, le trailer dévoilé lors de la conférence Ubisoft a eu plutôt tendance à les anéantir tant le jeu semble loin des canons actuels de la nouvelle console de Nintendo. Laura Kate Dale, spécialiste des rumeurs en tous genres  continue pourtant à s'accrocher à son "scoop" et prétend même que c'est le compositeur Grant Kirkhope (le dénonçant au passage comme étant sa source ) qui lui aurait certifié que Nintendo aurait financé en partie le titre contre une exclusivité... Mais pour le moment ni Nintendo ni Ubisoft n'ont confirmé pareil accord. 

Officiellement, Beyond Good & Evil 2 n'a été annoncé sur aucune plateforme mais la chaîne Youtube Playstation France a pris les devants en publiant le trailer du jeu. le problème, c'est que pour le moment, Ubisoft n' a rien confirmé et d'ailleurs Sony n'a pas fait référence au jeu lors de sa conférence ! De quoi en perdre son latin. 

Mais peut-être qu'un autre indice vient d'être déniché par un membre du forum Neogaf. Pour impliquer les joueurs dans le développement du jeu, Michel Ancel a mis en place le programme Space Monkey dans lequel tout le monde est invité à partager des idées... Pour y participer il faut s'inscrire et remplir un questionnaire dans lequel on précise sa plateforme préférée entre PS4, Xbox One et... PC. Et oui, la Switch n'est même pas proposée en option ce qui est un élément supplémentaire qui semble indiquer que la Switch ne fait pas partie des plateformes qui accueilleront le jeu à sa sortie, et encore moins en exclusivité;

Evidemment, on continuera à suivre ça de près.

[UP] Michel Ancel vient de confirmer sur Innstagram que, "de ce qu'il en savait" Beyond Good & Evil 2  n'était pas une exclusivité Switch". Officiellement la ou les plateformes n'ont toujours pas encore été dévoilées.

Real game in action ! (WIP)

Une publication partagée par Michel Ancel (@michelancel) le