Divers

Apex 2015 : le CEO viré pour harcèlement sexuel

Par ReeGo - Le 21/01/2015 à 13:09

Johnathan "Alex Strife" Lugo​, le CEO et co-propriétaire de l'APEX a été remercié par son staff et s'est retiré de ses fonctions dans la structure d'organisations de tournois de jeux vidéo américaine. Cette annonce a été relayée par le staff de l'APEX et est en train de faire trembler la smashosphère. L'APEX est une série de tournois créée en 2008 avec Super Smash Bros Brawl. Au fil des années, l'organisation s'est agrandie et a connu un succès grandissant. L'organisation chapeaute, cette année, plus d'une douzaine de tournois sur des jeux allant du maintenant mythique Super Smash Bros Brawl et Super Smash Bros Melee, jusqu'à Soul Calibur V en passant par Tekken Tag Tournament 2

Annonce du staff de l'APEX

A partir de maintenant, Alex Strife sera démis de ses devoirs envers APEX. Nous continuerons à aller de l'avant en préparant l'APEX 2015. Dans l'état des choses, APEX 2015 est le plus grand tournoi Smash Bros du monde et le staff d'APEX espère pouvoir vous apporter la meilleure expérience possible.

Alex Strife​ faisait l'objet de beaucoup de controverses quant à son attitude envers les femmes. Des rumeurs circulent en ce moment sur la possibilité d'un harcèlement sur EmilyKiwi, mineure d'âge à l'époque des faits puisqu'elle n'avait que 14 ans.

L'APEX 2015 se déroulera du 30 janvier au 1er février prochains à Secaucus dans le New Jersey, aux Etats-Unis.

Ci-dessous, une VOD de la finale de l'APEX 2014 sur Super Smash Bros Melee entre Mew2King et Dr. PeePee :

Précédent Suivant