Divers

Aonuma n'était pas fan de la démo Game Cube de Zelda

Par polomolo - Le 26/10/2013 à 13:09

Certains d’entre nous ont été bluffés et excités à la vue de la démo technique de Zelda sur Game Cube au Nintendo Space World 2000. The Wind Waker avait détruit ces espoirs en nous montrant des graphismes enfantins en Cell-Shading.

Eiji Aonuma avoue qu’il n’était pas du tout fan de cette démo technique. Pour lui, cela ne représentait pas les Zelda qu’il aimait tant. En effet, il a trouvé que cela avait surtout l’air d’une scène revisitée de Ocarina of Time n’apportant aucune surprise.

J’ai vu cette cinématique et j’ai pensé : « Ceci n’est pas Zelda ! Ce n’est pas du tout Zelda ! » Ca n’avait rien à voir avec l’idée que j’avais de Zelda, et certainement pas du Zelda que je voulais faire. Ce clip ne contenait aucune grosse surprise et aucune révélation. Pour moi, c’était juste une scène de Ocarina of Time mais en plus joli. [Il sourit] Oui, c’était pas du tout intéressant.