SWITCH

Another World embraye sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 06/06/2018 à 22:10

Elle était une des dernières console à résister encore à l'envahisseur Another World, déjà installé sur bien des plateformes, mais c'est désormais acté, la Nintendo Switch accueillera donc le titre de DotEmu sur le Nintendo eShop le 25 juin prochain, l'occasion pour certains de peut-être enfin faire ce titre ayant traversé les âges.

Another World a inspiré de nombreux créateurs de jeux vidéo de titres exceptionnels tels que Ico et Metal Gear Solid après sa sortie initiale, et DotEmu travaille en étroite collaboration avec Eric Chahi, le créateur original d'Another World, pour s'assurer que la version Nintendo Switch reste fidèle aux débuts de l'épopée passionnante de la science-fiction.

Another World suit le voyage captivant de Lester Knight Chaykin, un brillant jeune physicien qui crée une brèche dans le continuum espace/temps lorsqu'une expérience aboutit à une fusion involontaire de particules. L'explosion qui l'accompagne catapulte Lester dans un monde étrange où il doit naviguer dans des lieux lugubres, vaincre des créatures menaçantes et surmonter des énigmes perplexes pour survivre.

Précédent Suivant