Bonjour à tous.

Je suis en train de développer un réseau de sites de collections.

Cela se présentera comme des blogs de skyblog, sauf que tout sera adapté à la gestion de sa collection. On pourra indiquer l'état du jeu, s'il est en boite, avec notice, si on souhaite le vendre ou l'échanger, si on l'a prêté, etc. On pourra aussi ajouter une image par jeu.

L'idée n'est pas d'avoir une collection sur un site mais bien des sites de collection avec le nom du site à la fin du nom de domaine (par exemple sitesdecollection.com/alinktothecollection pour un fan de link to the past xD).

 

Bref c'est déjà bien avancé et je pense que ça pourra plaire à tous les collectionneurs car j'ai développé ce site pour mon utilité personnelle, le voici : twinscollection.fr

Bon depuis la chose est améliorer, ce sont des icones pour la boite, la notice, etc du coup on visualise bien mieux de quoi on parle en un coup d'oeil.

Bien sur sur le portail il y aura des tops collections par jeux, par console, etc. Mais il y aura aussi un endroit où les collectionneurs vendant des jeux et ceux en recherchant seront mis en relation.

 

J'aimerai savoir si ce service intéresse certains d'entre vous et ce qu'il faudrait ajouter pour qu'il vous intéresse (si vous pensez qu'il manque des choses).

 

Merci d'avance :-)

Tu devrais contacter nevertrust, il sera peut être intéressé, vu qu'il accepte assez facilement les partenaires...

Son pseudo sur NM : nevertrust

Le topic dédié à son site sur NM : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-4746-0_nintendo-museumfr__ouverture_du_site.htm

Son site : nintendo-museum.fr

 

Bon courage pour ton projet ! ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.