1 2 3 4

Je vais être le seul à ne pas poster pour un amiibo. 

Je cherche un magazine : 

D’après MLDEG (qui ne le possède pas malheureusement) il s'agirait d'un hors série, ce qui explique sa rareté. 
J'ai put identifier le magazine comme étant un magazine de la collection : Nintendo, le Magazine officiel. 
Il est sortie début 2006, en février ou en mars. 
C'est un magazine spécial pour les 10 ans de pokémon. 

Je tient à préciser que si vous possèdez ce magazine mais que vous ne souhaitez pas le vendre, des scans ou des photos de son contenu me suffiront amplement car c'est principalement les informations qu'il contient qui m'intéresse.

 

 

Je crois avoir l'image, mais si bien de ça que tu fais référence je ne crois pas l'avoir tout court.

alt

 

C'est bien celui-là, même si tu l'a pas, merci pour l'image, je n'avais réussi qu'a trouver que le logo central juqu'a maintenant. 

Du coup l'image tu l'a tire d'où ? 

De Google Image et ça me renvoit sur un forum de Pokémon Trash de février 2014 dont un membre souhaitait vendre ledit hors-série. Tu pourrais essayer de voir avec cette personne si jamais tu ne trouve personne.

Je l'avais acheté (par contre, pas sûr que je le retrouve...). Au cas où, c'est quelles info qu'il te faut ?

Je ne me souvient pas de l'intégralité du magazine, donc pour le moment tout son contenu. 

Au pire, si tu le retrouve, indique moi le sommaire pour voir si certaine partie son inutile. 

 

 

C'est bon, je l'ai.

Page 6 : Historique de l'origine de la licence

Page 12 : Article sur un festival qui a eu lieu récemment

Page 14 : Liste des jeux Pokémon

Page 20 : Article sur l'anime

Page 24 : Article sur les goodies

Page 26 : Article sur les cartes

Page 34 : Article sur les régions

Page 38 : Test de Pokémon Donjon Mystère

Page 42 : Preview de Pokémon D/P

Page 46 : Preview de Pokémon Ranger

Page 50 : Preview de Colosseum

Page 52 : Soluce de Pokémon Donjon Mystère

Page 72 : Un Pokédex des trois premières gen avec liste des attaques apprises

Page 102 : Article sur les Pokémon légendaires

Page 106 : Lexique Pokémon

 

Alors je veux bien faire quelques screens gratos parce que je suis gentil, mais pas tout le magazine qu'on soit clairs hein...

J'aimerais des précision : 

concernant le test, s'agit t-il d'un test classique comme on peut trouver dans les autres magazines ? 

même question pour les préwiew et la soluce. 

Puis-je avoir un screen d'une page du pokedex ainsi que d'une page du lexique pour voir si ils contiennent réelement des informations intéréssante ? (Peut importe la page) 

En tout cas, merci de votre aide. 

 

 

 

 

 

Je réponds par MP pour pas polluer le topic (je doute que beaucoup d'autres personnes s'intéressent à ce mag')

Hello !

Je reviens sur le sujet amiibo en attendant la sortie de la prochaine vague. Je viens de trouver à côté de chez moi les figurines de Marth, Wii Fit Trainer et Toon Link à 13€50 pièce. Si ça peut arranger quelqu'un qui ne les a pas, faites moi signe (je fais payer prix + FDP, pas de marge, on n'est pas là pour ça).

La bisette.

Je cherche les Amiibo Daraen, Lucina et Dracaufeu. Je propose de les échanger contre la Soundtrack Smash Bros, la Soundtrack OOT 3D, une figurine de Sephiroth, et peut être un Metroid Prime Trilogy TBE Complet. A négocier si ça intéresse des gens. ^^

Si je tombe dessus je te les prends et je te MP !

Je cherche un Amiibo Daraen, Little Mac ou Villageois à échanger contre l'OST Smash Bros, sous blister. J'ai aussi une coque New 3DS Collector Nintendo Ambassador à négocier. MP si interéssés :p

Merci Pierrot :3

[UP] J'ai trouvé mes figurines. :-)

Je met à l’échange Little Mac, Toad et une WiiFit Trainer.
Il me manque Lucina, Pac Man, Ness, Robin et Amphinobi.
Je suis sur région parisienne.

^Il reste un Amphinobi au Leclerc Culture de Clichy (92110) si c'est accessible pour toi.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.