1 2 3 4

Luca11 > nous sommes 2 à avoir envoyé un mail au service consommateur Nintendo. Nous avons tous les 2 reçu une réponse dans la journée, nous disant qu'aucune réédition des amiibos rares était prévue. Il faudrait que nous soyons plus nombreux à le faire afin de mettre la pression à Nintendo . Dans nos mails, nous avons même envoyé des copies d'écran des ventes d'amiibos à prix prohibitifs. j'ai même évoqué une pénurie " organisée" . Sur un site de vente en ligne un vendeur précisait qu'il avait d'autres amiibos dans sa boutique. Je suis allée voir. Sa boutique ne ressemble en rien à celle d'un particulier qui vend ses affaires, mais bien à l'arrière boutique d'un magasin. Il a un sacré stock d'articles.  Des amiibos oui, et en double exemplaires. 

Pour ma part je recherche Harmonie .. :-/

En ce qui concerne les Amibos rare, qui m'a dit qu'aucun ne l'était et qu'il fallait attendre que les petits chinois en fassent d'autres ? 

Pour les personnes qui sont passé à côté d'un Amiibo en particulier (le cas d'Harmonie revient souvent), j'ai une astuce qui vous permets de l'avoir pour environ 20€ tout compris.

Il vous suffit tout simplement de rechercher un revendeur Japonais. Alors d'accord le package est Japonais, mais l'Amiibo est 100% fonctionnel sur vos version PAL. Les deux seuls points négatifs à mon sens, est le fait de ne pas pouvoir choisir son Amiibo (bavure, etc) et d'attendre la livraison que peut aller jusqu'à 15 jours.

Voici quelque lien pour Harmonie:

http://www.ebay.fr/itm/NEW-amiibo-Rosalina-Rosetta-Chiko-Figure-Nintendo-Super-Smash-Bros-Japan-/281579535893?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item418f72be15

http://www.ebay.fr/itm/amiibo-Rosalina-Luma-Super-Smash-Bros-series-Nintendo-Wii-U-from-Japan-/261743857295?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cf1264e8f

Actuellement, aucun de ces vendeurs ne propose la livraison gratuite, mais j'ai commendé 4 Harmonie pour mon entourage, à 20,34€ avec FDP offert venant du Japon. L'emballage est parfait et ils sont arrivé en 8 jours.
C'est pour moi le meilleur compris pour ne pas céder aux profiteurs. D'ailleur, j'ai commendé chez ce même vendeur, Meta Knight car je n'en ai commendé qu'un seul sur Amazon alors que je les prends en double.

Si vous avez besoin de conseil, n'hésiter pas à me MP j'ai beaucoup d'adresse pour les Amiibo.

si c'est moins cher alors pourquoi pas, le delai de livraison est raisonnable en plus

 

 

 

_____________________________________

housse galaxy note 3 iphone 6

Oui pour Little mac c'est une solution pour moi, mais j'aimerai le packaging européen...

Je viens de me rendre compte que j'ai bien fait de précommander sur amazon la prochaine vague d'amiibo car certains sont déjà en rupture...

Le souci c'est que j'ai peur de devoir débourser des frais de douane... (vu que ça vient du Japon). T'es sûr qu'il n'y a pas de risque Kuma ?

Y'a Harmonie ici : CLICK

Non elle est en rupture Raytreau. :-/

L' Amiibo " Toad " est en précommande sur Amazon et déjà placé meilleure vente  ! Je viens de le préco . 

 

Edit : Précommandes déjà ' Sold Out " aux US et il me semble avoir lu au Québec aussi  ! 

@LugDun

Toute la série Mario (Mario/Luigi/Peach/Bowser/Toad/Yoshi) du 20/03/2015 est dispo sur Amazon en précommande. Sans les photos, mais vous pouvez déjà remplir et valider votre panier ;-)

RenTon80 > merci , mais j'ai déjà rempli mon panier et reçu le mail de confirmation  ! :D 

@LugDun : T'es un bon ;-)

Va falloir travailler quelques samedi de plus pour se payer les amiibo qui continuent d'arriver ^^

Sa s'arrache comme des petits pains les Amiibos dites donc. J'en ai qu'un perso, celui de Fox, il faudrait que je chope le set complet de Fire Emblem comme j'adore la série et celui de Ganon aussi. C'est bizarre qu'ils n'en réédite pas d'ailleurs ça devient collector.

Oui et non Zephyr, certes si tu as des amiibo introuvables comme pratiquement la vague 2 (Little Mac, Pit, Zelda...) ou Harmonie, tu as toujours des amiibo invendu et là ce matin j'ai vu les mêmes de la vague 1 ou Ike et Lucario pour la vague 3, toujours en rayon depuis plusieurs semaines. Alors c'est un problème d'approvisoinement que n'a pas Disney ou Activision. Déjà comme le confirme la news sur les stocks du magasin US Target Nintendo n'envoit qu'un certains nombre d'exemplaires aux distributeurs (genre une dizaine d'un même personnage simplement) et OSEF total de les réapprovisionner si la figurine est épuisée. Je ne sais pas quelle est l'idée de Nintendo de faire les choses comme ça mais quand tu as Miyamoto qui parle de "sortir des carte amiibo" pour potentiellement remplacer les figurine épuisées, ça donne vraiment pas envie. On dirait qu'ils ne sont pas si à fond que ça dans l'idée de faire des figurines interactives...

Oui ça dépend des persos en fait, c'est tout de même bizarre qu'ils ne réaprovisionnent pas plus que sa et je n'avais pas vu la news sur Miyamoto. Je trouve ça étrange aussi de faire autant marche arrière alors qu'ils misaient tout dessus et qu'en plus ça plait malgré l'utilisation minime en jeu qu'offrent les Amiibo. En tout cas je pense que si il remplace les figurines par des cartes ça se vendra nettement moins. 

Moi, j'habite St ETIENNE dans le 42 et Harmonie etait introuvable, et j'ai cherché TOUS les jours (FNAC, Micromania, Auchan, Game Cash,etc..) pendant 2 semaines !! Et à 12 Km de chez moi, un magasin en avaitt reçu 2 le matin même, et j'ai mis le Turbo afin de la récupérer !!! Ce que je ne comprends pas, c'est comment il a fait car les magasins de St ETIENNE ont tous reçu le même mail comme quoi HARMONIE ne serait plus distribué (alors qu'aucun de ces magasins ne l'avait eut!!). Ce qui me gêne, c'est toutes ces rumeurs de rupture et d'arrêt de fabrication de certains AMIIBO ! NINTENDO ne peut-il pas faire un communiqué claire, au moins sur le Club NINTENDO ? Et pour LITTLE MAC, j'ai failli la reposer, et 10 minutes après, j'ai changé d'avis, et apparemment, j'ai bien fait !! Tout ça pour dire que si SONIC, MEGAMAN et le ROI ROUDOUDOU sont déjà "out", il faudrait que certaines enseignes arretent les pre-commandes pour les annuler après, et que NINTENDO communique enfin !!

De toute façon Nintendo en Europe applique une politique de sécurité trop importante. Souvenez-vous de la sortie de la Wii. impossible ou presque d'en avoir eu. Et les enseignes Micromania ont été Sold-Out durant 3 années de suite pour la période de fin d'année...
Ah là là... ils faudrait qu'il croient un peu plus en leurs produits et leurs potentiels !

JACKBAUER421 > J'habite aussi Saint Etienne et j'aurais bien aimé savoir dans quel magasin tu as trouvé ton Harmonie ? (même si je me doute bien que la deuxième Harmonie est déjà partie...)

Et c'est Roi Dadidou et non Roi Roudoudou :lol:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.