1 2 3 4 5 6 ... 61
Euh prochaines séances : Good Morning England (l'humour potache english), Wolverine si les critiques sur allocinoch sont bonnes sinon Terminator, de même pour le remake de la maison sur la gauche si un ciné en France le diffuse... pis après les films cannois :-)
F&F4.

Sympa, sans plus, pis, c'était gratuit =)
F&F4 aussi et il est énorme ! o/
Slumdog Millionaire :love: Enorme le film !
J'ai trop les boules, ya pas Ponyo dans le ciné de la ville où je suis pendant les vacances :'(
Bon je fais un petit HS (je pense que ça va pas dénaturer le topic) hier j'ai
watch Infernal Affairs II en DVD, déjà le premier j'avais aimé mais celui-ci
est excellent, un prélude super bien foutu avec un Anthony Wong toujours
aussi bon, bref un très grand film de gangster Hongkongais, chapeau !



chapapa !
J'ai enchaîné Synedecdoche New York et Dans la Brume Electrique au ciné, puis j'ai vu Punch Drunk Love ce soir :love:
OSS117 : Rio nerépond plus.

C'était sympa mais ils ont fait Jean Dujardin plus raciste cette fois.
Il n'est pas raciste,il est juste français...et con! ^^
Ce soir Cloverfield :-) Excellent film, une bombe même ^^'
Ce qui ont vu le film peuvent lire ce qui suis :-)
[SPOIL]D'ailleurs, si vous ne le saviez pas, a la fin quand on voit le gars et sa copine dans un sorte de manege, ne regarder pas les personnages mais plutôt le ciel derrière, on voit quelque chose tomber du ciel:) Certains pensent que c'est la bête qui tombe du ciel, d'autres pensent que c'est un sattelite chacun son avis :-) mais regarder comme-même :-)[/SPOIL] A part ca, c'est un film a regarder, je le conseil a tout ceux qui ne l'ont pas vu :-)

Bon maintenan au dodo, j'ai cours demain moi xD
La fin est à chier. Film bon. Concept excellent.
si tu l'dis, comme dirait l'autre !
OSS 117 : Rio ne répond plus
Il est trop bien ce film, j'étais pété de rire. Un DES MEILLEURS FILMS COMIQUES DE MA VIE , je déconne pas. En même temps, mon acteur préféré francais est jean dujardin
sharkun : C'est pas Jean Dujardin le raciste, c'est le personnage, mélange pas...^^

Perso j'suis allé voir Welcome ce soir.
OSS 117 : Rio ne répond plus :-) excellente comédie, des dialogues toujours aussi réussi et un Jean
Dujardin toujours aussi bon, bref on se marre bien donc allez le voir (c'est quand je vais voir une comédie française de cette qualité que je ne m'explique toujours pas le succès démesuré de Bienvenue chez les Chtis -__-) chapapa !
X-men Origins: Wolverine
Et bah c'est vraiment sympa ! Pas prise de tête du tout (si on veut de la complexité de toute façon, on lit les comics et on vient pas cracher sur un film de 2 heures qui ne pourra pas tout condenser correctement) comme tout bon film d'action bien américain, mais on s'ennuie pas une seule seconde, on prend son pied, et c'est bien pour ça qu'on va au ciné non ?! :-)

Bref après un merdique Prédictions avec un Nicolas Cage décevant, ça fait du bien !
Il me tarde déja demain pour aller le voir ....
dark==> ya une scène rajoutée à la fin du générique ou t'es pas allé jusqu'au bout ????
Je vais toujours jusqu'au bout (X-men 3, Iron Man, Hulk) mais là .... envie pressante :D Pas pu tenir !
:no: la looze !!!!
Bon ben j'aurais la surprise demain...ou pas !!!
Tu m'envoies un MP stp ?
X-men Origins: Wolverine
1 2 3 4 5 6 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.