1 2

M1-1: 7520 pièces

EDIT: record battu

p-bahascaux > Haha, t'avais envie de battre mon record du Monde 1-1 toi hein ?

Enfin, GG !

ben tu sais à la base le scoring ça sert un peu à ça, repousser ses limites, se confronter aux autres, c'est ce qui fait que l'arcade meurt de nos jours

Du calme voyons, je sais très bien que ça sert à ça, tu ne m'apprends rien.

J'essairai de battre ton record la prochaine fois que j'y joue.

[EDIT]

Trêve de blabla, voici mon nouveau record du Monde 1-1 :

7769 pièces

PiècesNSMB2(3)

pas mal, pas mal ... mais c'est fini les conneries, mon petit radikal va te coucher et laisse les grands jouer ...

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6f7a6223c0ee2ba756342d87cd9e8dd4.jpg[/img]

7867

la photo est pourri t'inquiete je trouverais un moyen d'en faire une mieux

à ce rythme là on risque de passer la barre des 100h de jeu

Ah j'avoue là, pas mal mon petit Bahascaux.

J'essairai de te battre quand j'y rejouerai.

Je suis sûr que c'est faisable, je sais que j'aurai pû faire mieux quand j'avais fais 7769 pièces vu que j'avais fais quelques erreurs.

Mais bien joué !

Salut !

Je ne sais pas si tu connais Video Games Records, mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site.

Voici le lien du jeu : New Super Mario Bros. 2 avec les records des membres qui ont déjà posté !

http://www.vgr-fr.com/New-Super-Mario-Bros.-2-jeu-j3427.html

djon: merci pour le lien, y a des truc vraiment impressionnant comme 9999 au M1-1.

PS: en faite il doivent utiliser le 1-up trick.

Oui y'a énormement de trucs impressionnants et pas que sur ce jeu.

N'hesitez pas à vous inscrire sur le site !

Nos 3.174 membres ont posté 822.095 records sur 3.315 jeux 

J'ai hate d'avoir le jeu ! :-)

Bah moi je viens de commencé j'ai 64586 pièces

Voila mon reccord du Nivaux 1-1:6905                                                                                                                     reccord Street pass:12956: Parcour champis                                                                                                                 Total pièce que j'ai ramassé:268908                

Désolé j'ai pas de quoi prendre des photos j'ai perdu ma Dsi ma Carte SD avec.

Osef de NSMB2 et osef de ce topic :smilesp: Laissez le mourir svp.

Pourquoi j'ai pas envie alors m'offre pas une corde :smilesp: .

Je me serai passé d'une telle réponse. Donc je me répète : Osef de NSMB2 et osef de ce topic. Laissons le mourir, merci.

Au revoir.

Oh zul j'ai compris c'est bon. :-(

Bref je posterais les photos quand j'aurais de quoi en prendre  comme il l'as osef a moi :smilesp: .

Bref  Total de pièce actulisé:343998

Non mais c'était pas méchant hein. C'est juste que tout le monde se fout royalement de NSMB2 ici, moi y compris, et le topic est mort donc ce n'est plus la peine de poster tes trucs. Mais bon, si ça te fais plaisir alors... :smilesp:

Ouais t'as raison,y'as pas beaucoup de personne ayant NSMB2 ici..

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.