1 2

Bonsoir chers NMiens.

Je fais mon petit retour sur Nintendo-Master après de longs mois d'abscence.

J'ai donc acquis il y a maintenant quelques jours le jeu New SUPER MARIO BROS. 2.

 

J'ouvre ce topic pour que chaque possésseurs de ce jeu puisse donner et comparer ses divers scores avec les autres joueurs ( même si osef un peu de ce jeu :smilesp: )

Voici donc mes records :

 

 

- Pièces en folie : 20 276 pièces (Parcours Champi)

 

PiècesNSMB2

 

 

- Record de pièces au Monde 1-1 : 7298 pièces

 

PiècesNSMB2(2)

 

 

- Nombre total de pièces (mis à jour depuis la photo) : 462 736 pièces

 

(Je sais que je n'ai pas un nombre total de pièces élevé mais je ne joue pas des masses au jeu par manque de temps).

 

 

 

Sur ce, bonne soirée à vous.

les records de piece en folie n'ont aucun intêret a etre mis sur le net vu que tout les niveaux ne propose pas la même capacité de pieces et qu'il est quasi impossible de tomber sur le meme parterne de niveau (sauf en streetpass), alors que l'idée est sympa pour les records de niveau ù tout le monde est à égalité.

faudrait aussi proposer ce genre de topic pour les chrono de SM3DL

En effet Bahascaux, j'ai pensé exactement la même chose que toi pour l'intérêt très limité des records du mode Pièces en folie vu qu'effectivement le jeu génère 3 niveaux aléatoirement (pas si aléatoirement que ça enfaite si l'on se rend bien compte).

Mais je n'ai pas vraiment voulu chipoter.

 

Choisir de montrer notre record ou non, tel est notre choix. Et puis, nous pouvons partager notre record de pièces via Streetpass alors je me suis dis, pourquoi ne pas le partager aussi via NM ?

Cependant, je pense que plus l'on fait de parties dans le mode "Pièces en folie", plus l'on connait les niveaux qui sont de véritables engrenages à pièces (certains plus que d'autres), plus l'on acquiert de technique pour en avoir le plus possible, plus notre record de pièces est élevé.

 

En tout cas c'est comme ca que je battais mes propres records dans ce mode.

 

 

Pour ce qui est des chronos dans SM3DL, je ferai peut être un topic un jour (ou si quelqu'un me prend de vitesse, qu'il fasse ce topic).

J'ai réussi à faire de très bon chronos dans ce jeu.

"

- Nombre total de pièces ( mis à jour depuis la photo ) : 443 093 pièces

 

( Je sais que je n'ai pas un nombre total de pièces élevé mais je ne joue pas des masses au jeu par manque de temps )."

Euh lol j'ai à peine 30 000 îèces ,j'ai arrêté dès que je l'ai fini tellement ce jeu est lassant

radikal: à ce compte là indique les 3 niveaux comme ça on a plus de chance de pouvoir de faire des duel équitable.

à 4 pieces pret je battais ton score du M1-1 :'(

je pense que le mieux c'est de prendre un niveau intéressant de chaque monde et de proposer de ne battre les score que sur cela.

supermario25: oui on sait ... mais on s'en fout

M1-1: 7520 pièces

EDIT: record battu

p-bahascaux > Haha, t'avais envie de battre mon record du Monde 1-1 toi hein ?

 

Enfin, GG !

ben tu sais à la base le scoring ça sert un peu à ça, repousser ses limites, se confronter aux autres, c'est ce qui fait que l'arcade meurt de nos jours

Du calme voyons, je sais très bien que ça sert à ça, tu ne m'apprends rien.

J'essairai de battre ton record la prochaine fois que j'y joue.

 

 

 

[EDIT]

 

Trêve de blabla, voici mon nouveau record du Monde 1-1 :

 

 

7769 pièces

 

PiècesNSMB2(3)

 

 

pas mal, pas mal ... mais c'est fini les conneries, mon petit radikal va te coucher et laisse les grands jouer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/6f7a6223c0ee2ba756342d87cd9e8dd4.jpg[/img]

7867

la photo est pourri t'inquiete je trouverais un moyen d'en faire une mieux

à ce rythme là on risque de passer la barre des 100h de jeu

Ah j'avoue là, pas mal mon petit Bahascaux.

 

J'essairai de te battre quand j'y rejouerai.

 

Je suis sûr que c'est faisable, je sais que j'aurai pû faire mieux quand j'avais fais 7769 pièces vu que j'avais fais quelques erreurs.

Mais bien joué !

Salut !

Je ne sais pas si tu connais Video Games Records, mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site.


Voici le lien du jeu : New Super Mario Bros. 2 avec les records des membres qui ont déjà posté !

http://www.vgr-fr.com/New-Super-Mario-Bros.-2-jeu-j3427.html

djon: merci pour le lien, y a des truc vraiment impressionnant comme 9999 au M1-1.

 

PS: en faite il doivent utiliser le 1-up trick.

Oui y'a énormement de trucs impressionnants et pas que sur ce jeu.

N'hesitez pas à vous inscrire sur le site !

Nos 3.174 membres ont posté 822.095 records sur 3.315 jeux 

J'ai hate d'avoir le jeu ! :-)

Bah moi je viens de commencé j'ai 64586 pièces

Voila mon reccord du Nivaux 1-1:6905                                                                                                                     reccord Street pass:12956: Parcour champis                                                                                                                 Total pièce que j'ai ramassé:268908                

Désolé j'ai pas de quoi prendre des photos j'ai perdu ma Dsi ma Carte SD avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

Osef de NSMB2 et osef de ce topic :smilesp: Laissez le mourir svp.

Pourquoi j'ai pas envie alors m'offre pas une corde :smilesp: .

Je me serai passé d'une telle réponse. Donc je me répète : Osef de NSMB2 et osef de ce topic. Laissons le mourir, merci.

Au revoir.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.