1 2 3 4 ... 6

thepunisher62 a écrit :

"Peut-être qu'ils ont eus la N64 plus tard, sans le Super Mario 64 vendu avec, tu sais il y a eu des bundles avec la console seule alt"

 

Exactement.

 Quand la nintendo 64 est sortie je devais avoir 3-4 ans :-) Dommage je n'est pas encore pus la testé.

koume > si tu la test maintenant, tu vas avoir du mal avec la manette. Elle a beau être excellente, perso j'arive plus à jouer avec sur Goldeneye, le fait qu'il y'ai qu'un seul joystick c'est trop perturbant xD

Voilà mes premiers jeux et consoles. Ça va être un petit peu court par contre, je dis ça par rapport à certains.

 

Playstation 1 : Je ne me rappelle plus du nom du jeu, mais c'était une sorte de compilation avec des mini jeux qui me plaisaient bien quand j'étais petit. Je l'ai vendu il y a trois ans lors d'un vide grenier. 

GameBoy Advance : Pokémon Version Rouge puis un peu plus tard, Pokémon Version Or. Ma première console à moi ! Je remercie mon parrain, car c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir Nintendo donc. 

GameCube : The Simpsons : Hit & Run et Mario Kart Double Dash!! Je remercie ma marraine cette fois-ci. 

Nintendo DS Tank : Nintendogs. La seule console que mes parents m'ont offerte, ce fut une bonne surprise tout de même. 

Nintendo Wii : Wii Sports / Wii Play (je n'ai pas pu me procurer The Legend of Zelda : Twilight Princess, je ne l'ai eu que l'année dernière). J'ai pu me procurer la console grâce à l'argent accumulée lors de ma Profession de Foi. 

Nintendo DS Lite : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. J'ai du vendre ma DS Tank à un ancien ami avec quelques jeux que je ne voulais plus (j'ai regretté pour certains d'ailleurs...) pour pouvoir me payer cette DS Lite.

Nintendo DSi : Pokémon Version Platine. Là, j'ai du vendre ma DS Lite avec encore d'autres jeux, j'ai une nouvelle fois regretté mais c'était le seul moyen pour avoir la console. 

Nintendo 3DS : Nintendogs + Cats. J'ai du piochée de l'argent dans mon compte durement économisée durant ces dernières années. J'attends Noël pour pouvoir me procurer les autres bons jeux qui sortiront sur la console. Pendant ce temps, le port de la cartouche 3DS prend la poussière. 

Chaud Dark comme t'as fait le con pour les DS :noelol:. Sans vouloir t'offenser bien sûr !

 

Punisher > No comment !

Moi c'etait encore au début avec Game et Watch ^^

Attends.

Tu as 17 ans et tu as commencé sur game n' watch ???

Moi j'ai pas commencé avec, mais j'ai eu le temps de me rattraper, je dois en avoir une dizaine maintenant ^^

toomch a écrit aujourd'hui à 21:40
alt

Attends.

Tu as 17 ans et tu as commencé sur game n' watch ???

 

Mon oncle qui a pratiquement 20 ans de plus que moi en avait et j'ai commence avec j'avais 3-4 ans xD d'ailleur j'en ai encore un mais il a plus de pile ><

Je comprends mieux !

J'ai été tout aussi étonné que Toomch pour l'histoire des game'n watch de Captfafa91 mais je me doutais qu'il y avait une raison.

personne a jouer des game& watch ?

Alors

Super Nes : Tintin Au Tibet, Starwing, Asterix

Playstation : Spyro the Dragon & Asterix.

Game Boy Color : Pokémon Rouge et The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Nintendo DS : Nintendogs, et déçu mais à un point !

Nintendo Wii : Hum, The Legend Of Zelda : Twilight Princess il me semble

Nintendo 3DS : Rayman 3D, pour le fun de la franchise (j'adore Rayman)

captfafa91 a écrit :

"personne a jouer des game& watch ?"

 

Bien sûr que si, beaucoup de gens y ont joué.

 

maxoups59 a écrit :

"Rayman 3D, pour le fun de la franchise (j'adore Rayman)"

 

Ça, ça veut dire que tu n'a pas trop apprécié l'opus 3DS.

GameBoy Color > Pokémon version Rouge Ce jeu est tout simplement un jeu EXCELLENTISSIME

GameBoy Advance > Pokémon version Or Il est juste d'une qualité de psycopathe et c'est mon Pokémon préfèrer

GameCube > The Legend of Zelda : The Wind Waker Qui m'à été prèté par une amie que je remercie de m'avoir fait dévourir ce jeu

DS > Pokémon version Perle J'ai acheté le DS juste pour ce jeu qui est juste génial

Wii > Super Mario Galaxy J'ai acheté de jeu au moment de la sortie et je n'ait jamais regretter (surtout que c'etait mon 1er Mario)

3DS > The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D J'ai pas encore la 3DS ... :smilesp: Mais quand je l'acheterais , ce sera mon premier jeu dessus

GBC : Game & Watch gallery 2 :love: et Pokémon trading card game

GC : Mario Kart DD et Pokémon Colosseum

DS lite : Mario Kart DS :smilesp:

Wii : C'était... attendez je ne souvient plus... euh... mmh... ah oui ! Wii sport ! :smilesp: Nan c'était Wii play :smilesp:

 A Wii play un des jeux que tous le monde à jouer au moins une fois sur la wii avec wii sport. Je dis bien une seule fois car moi je n'y ai plus retouché après.

Je savais bien que je n'étais pas le seul a ne plus y avoir jamais retouché :smilesp:

radical > Et bien écoute, c'est Rayman 2 en 3D quoi .. Et contrairement à tous, ce n'est pas mon préféré, au contraire ! J'ai adoré le 3ème (Mais le premier reste LA référence)

Donc, comme je l'ai dis tu n'as pas trop apprécié cet opus 3DS.

1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.