1 ... 997 998 999 1000 1001 ... 1033

Difficile d'admirer les îles quand les PNJ te harcèlent et ne t'en laissent pas le temps :noel:

Amiiboy: Sauf erreur de ma part, le RU fait parti de la zone PAL/SECAM, donc ça devrait passer :top:

Oui le français doit être inclus dans la version UK mais dans l'idéal je cherche les versions où même la boite est en français. Pour ce jeu, comme pour beaucoup d'autres, on a une boîte où c'est écrit en français et en allemand (à l'arrière).

Bref, tout cela n'est que du détail quand tu vois que le jeu vaut au moins 100 euros ^^ il est loin d'être prioritaire du coup x) Mais merci pour l'info !

Bon par contre là Radikal que tu n'es pas apprécié Sonic Adventure 2 c'est que tu porte vraiment bien ton pseudo, parce-que c'est bien le seul Sonic 3D qui soit réussi sur tous les points, sont seul défaut étant la maniabilité et la gestion des caméras qui demandent un temps d'adaptation (comme la plupart des jeux de plates-formes 3D en fait).

Et même les modes multi et l'élevage des Chao qui peuvent sembler anecdotiques sont pourtant bien développés et riche en contenu.

Sonic Adventure 2 Battle m'a déplu, tout comme je n'ai pas aimé Shadow of the Colossus et sûrement d'autres jeux que tu as aimé (et inversement avec des jeux qui m'ont plu et que tu n'as sûrement pas aimés). Je les ai pourtant finis tous les deux, je leur ai donné une chance mais ils n'ont été qu'une mauvaise expérience, c'est ainsi, tout le monde ne peut pas aimer des jeux que d'autres ont aimé, et c'est valable pour toi comme pour d'autres. Pour en revenir à Sonic, j'ai joué à plusieurs opus, comme celui-ci, Colours, Lost World, Sonic 3 mais le seul que j'ai vraiment trouvé réussi est Sonic Advance (et Sonic Generations dans une moindre mesure).

Tu en parles de toi-même dans ton commentaire, une maniabilité ratée et une caméra plutôt mauvaise suffisent amplement à plomber un jeu, et l'univers de Sonic ne m'atteint pas, ce qui fait que le jeu n'a pas pu se rattraper ailleurs, pour ma part. Je ne crache pas sur le jeu simplement pour le plaisir de cracher dessus. Cela dit, je t'accorde que j'ai vu pire comme contrôles/caméra sur GameCube (Vexx, par exemple).

En ce dimanche 8 avril, deuxième vide-grenier pour moi, l'objectif restant le jeu-vidéo ! Et on se donne les moyens en se levant à 5h15 x)

  • Mario Kart 8 sur Wii U (comme neuf, complet) - 4 euros.
  • GTA 4 sur X360 (très bon état, complet (avec la carte)) - 50 centimes.
  • Lot de quatre figurine (Mario, Yoshi, Pikachu et un autre pokémon) - 1 euro.
  • Une manette GC noire (très bon état) - 4 euros (petite boîte en forme de bouclier hylien offerte).

Rien de transcendant mais au moins on rentre pas bredouille ! Et vous, vous en faites des brocantes à la recherche de JV ?

Mario Kart 8 à 4€ c'est du vol :yes: (même sans les DLC)

Sinon j'ai pris Mercenaries Saga Chronicles sur l'eShop de la Switch, pour moins de 20€. En attendant un nouveau Final Fantasy Tactics, je vais voir ce que ça vaut...

[BON PLAN] La Switch a droit à un deal intéressant chez Carrefour. Payez 329€ et soyez crédité de 70€ sur votre carte de fidélité. L'offre est valable dans tous les Carrefour, Market, Express du 20 au 22 avril 2018. Offre limitée à 2000 pièces !

Pas mal, par contre je vais attendre l'E3 pour voir si une souitch améliorée sera proposée.

GG pour l'ouverture de la millième pages. (J'en connais un qui doit rager, je vais faire un screen au cas ou XD)

Eeeeet félicitations à ce topic qui célèbre ses 1000 pages ; qu'il continue à fleurir à mesure que nous l'arrosons de nouveaux achats !

sup

Eeeeet félicitations à ce topic qui célèbre ses 1000 pages ; qu'il continue à fleurir à mesure que nous l'arrosons de nouveaux achats !

(C'est bon, vous pouvez supprimer son compte)

plumber a écrit :

Pas mal, par contre je vais attendre l'E3 pour voir si une souitch améliorée sera proposée.

GG pour l'ouverture de la millième pages. (J'en connais un qui doit rager, je vais faire un screen au cas ou XD)

c'est juste un copié collé d'un tweet, désolé si ça fait rager des gens mais l'auteur du topic doit être content d'avoir proposé quelque chose qui plaît et qui a donc du succès...

si il y en a vraiment un qui rage de ne pas avoir ouvert la page 1000, il est invité à ouvrir la millième de "rendez-vous gaming", faut pas être pressé surtout qu'avec discord cette page perd un peu son utilité...

je vais peut-être organiser de nouveaux tournois sur switch car il doit y avoir un peu plus d'heureux possesseurs maintenant...

2275_gb_test.jpg

Beyond Eyes

Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce petit jeu indé nommé Beyond Eyes, il s'agit d'une expérience contemplative calme et originale où l'on contrôle une petite fille aveugle accompagnée d'un chat. Étant donné qu'elle ne possède pas la vue, on ne peut voir et percevoir l'environnement que lorsque qu'elle touche quelque chose (dévoilant par exemple une maison ou une barrière) ou lorsqu'elle entend des bruits au loin (un chien qui aboie). Les lieux apparaissent par morceau au fur et à mesure que l'on avance, en fonction de son ressenti et de ses autres sens (toucher, ouïe). Le reste est blanc.

large.jpg

Lumo

Un platformer en 3D isométrique qui rend hommage aux jeux d'antan.

header.jpg?t=1480678117

Hitman Go

Les 3 jeux sur le PlayStation Store PS4 pour 9.97€ grâce aux promotions de Pâques du moment. Il m'en aurait coûté presque 40€ sans.

Achat du japon:

Dacb0TNXUAARdhV.jpg

Dacb9D6WsAAFinK.jpg

Ouah! J'avais pas remarqué le Madou Monogatari!

J'ai essayé de m'y mettre une fois, mais c'est chaud en japonais ^^'

Et avec les autres jeux, c'est du lourd! :hap:

GG Angel ! Je reconnais que Jojo j'avoue ^^'

Tu étais au Japon ou c'est juste de l'import ?

Pourquoi avoir la version jap de Jojo PS3 c'est juste une envie ou bien y'a une différence majeure avec la version EU ?

J'était au japon, maintenant je suis en france.

71AA-KNYWaL._SX342_.jpg

Avec un an de retard. :hap: Très sympa pour l'instant, et j'ai bien rigolé pendant un écran de chargement.

Montrer (spoiler)
"Si les cartouches étaient encore à la mode, le jeu serait déjà chargé", j'étais pas prêt. :lol:

Encore une preuve de la supériorité de la Switch :cool: ( :hap: )

1 ... 997 998 999 1000 1001 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.