1 ... 992 993 994

J'espère que ta SNES Mini tu l'as pas acheté plus de 80 euros...

Je savais même pas qu'il y avait un season pass pour xeno 2... Tu vas le faire passer devant d'autres jeux ou bien tu vas le mettre de côté en attendant d'en finir d'autres ?

Mes excuses, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant involontairement mon précédent post, je remets donc mes achats récents :

8d7dafc75496acb9e3d747ac3db54.jpg

Clé USB Transcend JetFlash 780 - 32 Go - Neuve

resistance-burning-skie.jpg

Occasion - Très bon état

27540774253-580215e1c2-o_p8gq.jpg

Drinkbox Vita Collection (PlayStation Store), pack comprenant donc les deux jeux à succès du studio canadien, à savoir Severed et Guacamelee mais également l'un de leurs petits jeux, Tales from Space : Mutant Blobs Attack.

Amiiboy a écrit :

J'espère que ta SNES Mini tu l'as pas acheté plus de 80 euros...

Je savais même pas qu'il y avait un season pass pour xeno 2... Tu vas le faire passer devant d'autres jeux ou bien tu vas le mettre de côté en attendant d'en finir d'autres ?

Non ça va

Je viens de commencer Xeno, il m'a l'air plus "pressant" que tous les jeux que j'ai en cours

Xenoblade chronicle 2 reçu hier ;)

C’est sûr que techniquement le jeu est faible, comme tout les Xenoblade, mais le scénario est tellement prenant qu’il est difficile de lâcher la console

Je crois que je préfère encore plus le système de combats de xeno 2 que xeno 1 :bave: Et la récup' est sympa, puis bien sûr l'histoire tout ça...

1513023534-reigns-her-majesty.png

Reigns : Her Majesty - 3.09€ - Android

Après le déjà culte Reigns, j'attends beaucoup de ce nouvel épisode sur smartphone - et PC - du studio Devolver Digital (éditeur du légendaire Hotline Miami, entre autres). Une touche de féminisme devrait faire le plus grand bien à la licence grâce à ce second opus.

70842_front.jpg

Merci les demos sur Unity des fanmades d'06 pour me donner un avant-goût de ce bijou.

&

999999-010086680294.jpg

Me manque plus que la console et j'pourrais tâter ces jeux. (Ce sera pour plus tard)

H2x1_NSwitch_YookaLaylee_image1600w.jpg

Switch
Pas un achat récent, car je l'avais choisi en supplément sur Wii U à l'époque du Kickstarter (S'en est suivi ce qui à suivi, et a savoir qu'il n'a JAMAIS été question d'une version boîte pour la Switch)

Mais code de téléchargement reçu hier, fini de télécharger ce matin et comment dire...
Un portage classique qui tient la route pour le très peu que j'ai joué.

1 ... 992 993 994
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.