1 ... 987 988 989 990 991 ... 1033

C'est quoi ce t-shirt ? :hap:

Sinon j'ai aussi le collector il est magnifique :mg::bave::kc:

Le T-Shirt est un bonus de précommande à Micromania. Regarde tu vois leur petit sac bleu sur le coin supérieur gauche de la photo :hap:.

Yep j'ai reçu le collector à Auchan de mon coté, mais je n'y jouerais pas avant lundi XD (ce weekend : Japan Touch).

Sinon l'actualité en nouveauté va être plate jusqu'à janvier, un mois à tenir avant les révélations et annonces les gars :hap:. On peut espérer une annonce "Nintendo" au Game Awards, mais bon.

Masharu-Law a écrit :

Le T-Shirt est un bonus de précommande à Micromania. Regarde tu vois leur petit sac bleu sur le coin supérieur gauche de la photo :hap:.

Ah oui, je reconnais le suppôt de satan :hap:

Sinon l'actualité en nouveauté va être plate jusqu'à janvier, un mois à tenir avant les révélations et annonces les gars :hap:. On peut espérer une annonce "Nintendo" au Game Awards, mais bon.

Comment ça ça va être plat ? Ca te suffit pas 1 mois pour faire xeno 2 et les fêtes ? Et les autres jeux ? On va jamais y arriver !!

Il a parlé d'actualité, pas de jeux. Oui comme d'hab, l'actu en Décembre ça va pas être trop ça. En 2013 le Nintendo Direct a été fait en mi-Décembre, mais ça ne s'est pas reproduit depuis, mais pour dater les DLC de Zelda et FEW ça serait utile. Si les dates des DLC sont annoncés dans des communiqués, alors le ND sera en Janvier (ou après mais plus probable Janvier).

Masharu-Law a écrit :

Le T-Shirt est un bonus de précommande à Micromania. Regarde tu vois leur petit sac bleu sur le coin supérieur gauche de la photo :hap:.

10/10 pour ce gars :hap:

Je pense qu'on aura façon Splaton 2 une simple vidéo introduisant la seconde partie du DLC pour Breath of the Wild.

Par contre les dates des 4 DLC de Fire Emblem Warriors, ça sera déjà dans un premier temps Koei-Tecmo qui les annonceront, puis après les filiales de Nintendo en occident feront ce qu'ils peuvent derrière.

Nest a écrit :

J'ai acheté Skyrim. Alors je vais sortir une phrase de gros noob mais j'assume : j'ai joué deux heures et je sais déjà que ce jeu sera l'une des meilleures expériences vidéoludiques de toute ma vie.

(et pourquoi ce jeu m'a fait vivre plus de choses en 2h que Breath of the Wild en 80 heures ?)

GG, Pour moi c'est le meilleur jeu solo de la switch

Durant deux semaines. Maintenant y a Xenoblade. :cafe:

Angel : Dommage qu'on puisse pas avoir le t-shirt seul,je le trouve très sympa. De toute façon je suppose que il y a pas de XXL ? tu l'as essayé ? C'est assez large ?

J'hésite pour Xeno 2,j'ai le 1 et je suis aux marais satorl mais voilà ça fait beaucoup de jeux à force.

jofe a écrit :

Durant deux semaines. Maintenant y a Xenoblade. :cafe:

:lol:

Point de doute pour ma part, en terme de RPG, Xenoblade Chronicles 2 est extrêmement prioritaire sur Skyrim (Skyrim que je ne compte même pas prendre, de toute manière).

LEDocteurTails a écrit :

J'hésite pour Xeno 2,j'ai le 1 et je suis aux marais satorl mais voilà ça fait beaucoup de jeux à force.

Je te conseille de finir le premier Xenoblade Chronicles avant de prendre le 2, Tu n'es qu'au début, tu n'as rien vu du scénario, de l'OST sublime et de toute la poésie des différents lieux et atmosphères qu'offre le jeu. Il serait plus avisé de profiter pleinement du premier opus tant c'est un chef-d'oeuvre comme l'on en voit un tous les dix ans.

Comme beaucoup de monde, je me suis pris Xenoblade 2 que je vais bientôt attaqué.

316402764fe34e9a453de4f00c65b660fa023148
40 euros les cinq sur Leboncoin

Tous se lancent du premier coup sur ma GB Advance. Je ne sais pas si les piles de sauvegardes sont OK mais ceci n'est pas un problème, je les changerai si besoin. Je compte bien les mettre en boîte ces cartouches... je vous montrerai tout ça.

J'espère que ta SNES Mini tu l'as pas acheté plus de 80 euros...

Je savais même pas qu'il y avait un season pass pour xeno 2... Tu vas le faire passer devant d'autres jeux ou bien tu vas le mettre de côté en attendant d'en finir d'autres ?

Mes excuses, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant involontairement mon précédent post, je remets donc mes achats récents :

8d7dafc75496acb9e3d747ac3db54.jpg

Clé USB Transcend JetFlash 780 - 32 Go - Neuve

resistance-burning-skie.jpg

Occasion - Très bon état

27540774253-580215e1c2-o_p8gq.jpg

Drinkbox Vita Collection (PlayStation Store), pack comprenant donc les deux jeux à succès du studio canadien, à savoir Severed et Guacamelee mais également l'un de leurs petits jeux, Tales from Space : Mutant Blobs Attack.

Xenoblade chronicle 2 reçu hier ;)

C’est sûr que techniquement le jeu est faible, comme tout les Xenoblade, mais le scénario est tellement prenant qu’il est difficile de lâcher la console

Je crois que je préfère encore plus le système de combats de xeno 2 que xeno 1 :bave: Et la récup' est sympa, puis bien sûr l'histoire tout ça...

1513023534-reigns-her-majesty.png

Reigns : Her Majesty - 3.09€ - Android

Après le déjà culte Reigns, j'attends beaucoup de ce nouvel épisode sur smartphone - et PC - du studio Devolver Digital (éditeur du légendaire Hotline Miami, entre autres). Une touche de féminisme devrait faire le plus grand bien à la licence grâce à ce second opus.

70842_front.jpg

Merci les demos sur Unity des fanmades d'06 pour me donner un avant-goût de ce bijou.

&

999999-010086680294.jpg

Me manque plus que la console et j'pourrais tâter ces jeux. (Ce sera pour plus tard)

H2x1_NSwitch_YookaLaylee_image1600w.jpg

Switch
Pas un achat récent, car je l'avais choisi en supplément sur Wii U à l'époque du Kickstarter (S'en est suivi ce qui à suivi, et a savoir qu'il n'a JAMAIS été question d'une version boîte pour la Switch)

Mais code de téléchargement reçu hier, fini de télécharger ce matin et comment dire...
Un portage classique qui tient la route pour le très peu que j'ai joué.

1 ... 987 988 989 990 991 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.