1 ... 984 985 986 987 988 ... 1033

Achat du jour: Combat de Mascottes

DOM5BzEWkAAL8Gb.jpg

Angel peut de nouveau se payer un max de jeux ^^

Mario tu vas te régaler !

Niveau achat, j'ai reçu aujourd'hui cet adaptateur pour pouvoir utiliser ma manette pro wii u sur Switch :

s-l500.jpg

17 euros (fdp in) sur eBay

Ça marche nickel !

AngelOtaku72 a écrit :

Achat du jour: Combat de Mascottes

Y a un hérisson qui gâche ta photo. :-(

Je vais en faire criser quelques un mais voilà ce que j'ai acheté aujourd'hui grâce à mon ami Leboncoin :

s-l1600.jpg

Sous blister officiel - 5 euros :hap:

Je vous avais dit que j'allais en faire criser :huhu:

Edit : Je viens de capter que c'est mon 1000ème post. J'pouvais pas faire mieux j'crois !

En effet :hap:

Dis-toi que tu l'as acheté au même prix que le jeu d'occasion :top:

(par contre, j'aurais effectivement crisé s'il était question de la version Saturn :roll: )

FEE-COVER.jpg

Les haters de FE13/14 arrêteront de me casser les couilles parce que j'étais un hérétique de pas avoir acheté le 15. :hap:

Jeu seul, je suis pas assez sénile pour prendre un Season Pass hors de prix et des amiibo inutiles. :noel:

DNJZ-1bWkAA0zEq.jpg

SIN CITY OMNIBUS
L'intégrale de Sin City pour 1368 pages de jouissance
:cafe:

le-retour-des-morts-vivants.jpg

En BR avec un nouveau Master HD et une tripotée de bonus par Le Chat Qui Fume.
23€
http://lechatquifumedvd.com/fr/nouveautes/47-le-retour-des-morts-vivants-3760147490610.html

BRAINS !

:cafe:

jofe a écrit :

FEE-COVER.jpg

Les haters de FE13/14 arrêteront de me casser les couilles parce que j'étais un hérétique de pas avoir acheté le 15. :hap:

Jeu seul, je suis pas assez sénile pour prendre un Season Pass hors de prix et des amiibo inutiles. :noel:

:hap:

Ca me fait penser à une petite histoire du gars qu'avait pas trop compris comment marchait la com' de Nintendo :hap:

Tu sais, le gars qui en fait jouant tellement à Fire Emblem heroes n'a plus le temps de faire un vrai FE, c'est un peu l'auto-baise de Nintendo :hap:

(cc c moua)

jaquette-killzone-mercenary-playstation-

Très bon état

volume-listing-thumb-ps4-psv-us-29jul15.

PlayStation Store PS Vita

rocket league sur switch, téléchargement en cours :fete:

bannieresc2.png

PlayStation Store PS3

Honte à moi, j'avais totalement oublié qu'un portage HD de Soul Calibur II existait. En tant que grand appréciateur de la saga Soul Calibur, rejouer au second opus me rappellera mon enfance et adolescence, bien que je possède toujours le jeu original sur GameCube. L'absence de Zasalamel et l'ancien design de Nightmare risquent quelque peu de me perturber mais je ferai avec.

J'espère d'ailleurs qu'un jour, on aura droit à un Soul Calibur III HD, car ce 3ème opus était d'une qualité exceptionnelle déjà à l'époque sur PS2. Celui-ci, je ne risquerai pas de l'oublier.

Mais du coup, est-ce qu'on peut jouer avec Heihachi Mishima, comme sur PS2? ;(

Sinon, faudrait vraiment que je me mette aux Soulcalibur, parce qu'au vu de vos retours, je manque quelque chose :cafe:

En effet, il y a Heihachi de la version PS2 mais également Spawn de la version Xbox. Seul Link qui était sur la version GameCube de Soul Calibur II est absent dans ce portage HD (rien d'étonnant ceci dit, le personnage est sacrément protégé par Nintendo).

nel

sd.jpg

J'ai enfin craqué pour la SWITCH !!! Je me suis pris une grosse carte SD (400 Go !!!), car je compte bien acheter mes jeux en dématérialisé, pour pouvoir en profiter facilement partout !!! :love:

nel a écrit :

sd.jpg

J'ai enfin craqué pour la SWITCH !!! Je me suis pris une grosse carte SD (400 Go !!!), car je compte bien acheter mes jeux en dématérialisé, pour pouvoir en profiter facilement partout !!! :love:

J'ai la même vision des choses, mais je me suis contenté d'une 128 et je prends les jeux solos qu'on lâche plus ou moins une fois terminé en boîte... en gros zelda, mario et skyrim c'est en boîte et splatoon, arms et Cie c'est en demat.

nel
wildy a écrit :
nel a écrit :

sd.jpg

J'ai enfin craqué pour la SWITCH !!! Je me suis pris une grosse carte SD (400 Go !!!), car je compte bien acheter mes jeux en dématérialisé, pour pouvoir en profiter facilement partout !!! :love:

J'ai la même vision des choses, mais je me suis contenté d'une 128 et je prends les jeux solos qu'on lâche plus ou moins une fois terminé en boîte... en gros zelda, mario et skyrim c'est en boîte et splatoon, arms et Cie c'est en demat.

Effectivement, c'est une bonne idée qui m'aurait éviter de me ruiner, car il est vrai que le prix de cette carte SD n'est pas loin du prix de la Switch... J'espère au moins qu'elle me permettra d'y stocker tous mes jeux, car j'ai habituellement une grande ludothèque. 400 Go, je ne me rend pas bien compte en terme de nombre de jeux...

Je ne savais même pas qu'une carte SD (et encore moins micro SD) pouvait stocker jusqu'à 400 Go. Ça coûte près de 300 euros ce machin ?! :grrr:

Le pire, c'est que c'est pour payer plein pot les jeux en démat' ? :fp:

Je n'arrive vraiment pas à comprendre...

sup

- Réflexion faite je n'aime pas mon message, suppression demandée :-D -

Si j'avais les moyens j'aurai fait comme toi nel. Avoir tous ces jeux dans la switch sans ce trimballer les cartouches c'est le must. Surtout que je l'emmène souvent sans la mettre dans une pochette.

nel a écrit :

Effectivement, c'est une bonne idée qui m'aurait éviter de me ruiner, car il est vrai que le prix de cette carte SD n'est pas loin du prix de la Switch... J'espère au moins qu'elle me permettra d'y stocker tous mes jeux, car j'ai habituellement une grande ludothèque. 400 Go, je ne me rend pas bien compte en terme de nombre de jeux...

Honnêtement ça parait énorme, surtout au niveau du prix, car si tu comptes avant tout jouer aux jeux Nintendo, en comptant en moyenne 10Go ( 3 à 5Go pour les jeux type Mario Kart, Mario Odyssey, Kirby, certainement Yoshi, etc et 15-20Go pour les plus gros, Xenoblade, Zelda, certainement Metroid ) et selon tes achats, réguliers ou non, nombreux ou pas, une 128Go aurait suffit pour 1 année, en restant sur l'idée du tout démat'.

Après 400Go tu pourras prendre du jeux tiers, indés mais ça sera vite rempli si tu restes sur le 100% démat'. Après, indirectement pour répondre à nitneuq, tout en restant sur ton envie, un DD, même si cela devenait compatible, le sera surement pour le dock, et tout l'intérêt du 100% démat c'est de pouvoir être tranquille pour jouer à tout ce que l'on a dans les 2 configurations de jeux. Une SD reste avant tout un choix plus qu'intéressant, et ce même, si les DD pouvaient être compatible Switch. Si tu stock tes jeux dessus, l'intérêt serait de pouvoir facilement transférer de la console au DD, mais vu la taille de certains jeux, une SD resterait malgré tout indispensable. ( même si plus forcément obligatoire d'avoir 400Go :-D )

1 ... 984 985 986 987 988 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.