1 ... 983 984 985 986 987 ... 1033

J'ai acheter rien du tout récemment

Nest > Je suis sûr que tu ne vas pas passer les dernières, tu seras trop intrigué ^^

Younglink > GG, tu économises pour... ?

Edit : Nest, je pensais que tu parlais de Mario Odyssey... my bad.

Nest a écrit :

Je voulais juste un bon défouloir, donc je passe 100% des cutscenes parce que ça me fatigue d'entendre leurs conneries.

Corrin est encore pire que dans son jeu d'origine car ici elle tryhard et fait semblant d'être intelligente ;(

Dans Fates elle me donnait l'impression d'être certes un peu naïve mais malgré tout déterminée, et le jeu voulait impérativement nous faire gober qu'elle avait un caractère de meneuse. Maintenant que j'ai sa voix jap en tête, j'y crois encore beaucoup moins putain. xD

Et les cinématiques osef complet, le scénario est encore plus mauvais que celui de HW.

1509728040-aom.jpg

PlayStation Store PS Vita

Amiiboy a écrit :

Younglink > GG, tu économises pour... ?

Pour rien du tout

sup

Je viens de faire chauffer ma carte bleue !
Après Odyssey il y a quelques jours et une orchidée hier (pourquoi pas ?) :

457275NAUSICAACOVERS.jpg

L'intégralité des tomes de Nausicäa de la vallée du vent, en français... normalement (~75€, Fnac)

512OJCVR1nL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

Parce que Hyrule Historia : Art & Artifacts, en VF (Fnac, 40€)

Snipperclips-Les-deux-font-la-paire-Nint

La version 2.0 en boîte, certes j'ai déjà la première version et j'aurais pu
prendre le DLC pour moins cher mais, hey ! C'est cool les versions boîtes !
(Fnac, 25€)

Sonic-Forces-Edition-Bonus-Nintendo-Swit

Parce que je suis un peu con (Fnac, 27€ -5€ d'ODR)

Rime-Nintendo-Switch.jpg

Parce que j'ai flashé sur ce jeu depuis son annonce, je le paie cher mais je m'en fous ! Je le veux :bave:
(Fnac, 45€ - 10€ d'ODR)

Xenoblade-Chronicles-2-Nintendo-Switch.j

Je le précommande maintenant parce que pas sûr que ce soit encore possible après le ND ou qu'il y est encore l'offre de 10€ d'ODR dessus.
En espérant tout de même que son prix baisse un peu d'ici là (Fnac, 55€ - 10€ d'ODR)

Nest > Je suis peut-être mort dans tes rêves (d'ailleurs ton crime ne restera pas impuni, faut pas déconner) mais irl I'm still alive !
Troquer ma PS4 contre une Switch a été une des meilleures choses que j'ai pu faire dans ma vie : zéro regret ! :cafe:

Nitneuq > GG pour deux des quatre jeux, ok pour un troisième, mais pour celui qui reste, euh... tu l'as dit toi-même : t'es un peu... :hap:

sup

Je ne vois pas qui est le "ok", si c'est Snipperclips ou Rime


[Edit] :

Bon et puis j'ai encore des sous qui trainent alors...

Mario-Luigi-Superstar-Saga-Nintendo-3DS.

- Mario & Luigi Superstar Saga Nintendo (Leclerc, 30,50€)

L-aventure-Layton-Nintendo-3DS.jpg

L'aventure, Katrielle et la conspiration des millionnaires (30,50€, Leclerc)

Metroid-Samus-Returns-3DS.jpg

- Metroid Samus Returns (Fnac, 35€)

81DnuMNsZRL._SL1500_.jpg

- Amiibo Marie (Amazon, ~8€)

A vrai dire, le "ok" c'était pour Xeno :lol:

Perso, je compte me prendre les deux autres (Rime et Snipperclips plus).

Amiiboy a écrit :

A vrai dire, le "ok" c'était pour Xeno :lol:

Perso, je compte me prendre les deux autres (Rime et Snipperclips plus).

Une seule sentence : la mort par enchaînement de liens ! :grrr:

La sentence proposée par madara0a me paraît justifiée. On ne dit pas qu'un simple "ok" pour Xenoblade, voyons ! Quoi qu'il en soit, je te dis bien joué pour Xenoblade 2, je suis fier de toi.

Mais, si on le tue, comment faire pour le faire souffrir jusqu'à la fin de sa vie ? ;x

jofe a écrit :

Mais, si on le tue, comment faire pour le faire souffrir jusqu'à la fin de sa vie ? ;x

On peut faire de très longs enchaînements :hap:

En attendant que vous vous soyez mis d'accord sur ma sentence, j'ai encore de beaux jours devant moi apparemment x)

C'est pas ma faute si je suis fan du tour-par-tour dans les J-RPG... Dragon Quest :love:

Ici le système de combat a l'air si complexe : on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses affiché à l'écran.

sup

Si ça n'a pas changé, et à peu de choses près, il te suffit de cliquer sur les icônes quand elles sont de nouveau disponible, c'tout :hap:

Franchement, pour peu tu achètes le tout premier sur l'eShop de la WiiU, tu vomis un peu à cause de la transition graphique, mais avant ça tu auras passé 5min de bonheur à écouter la plus belle des musiques qui soient (et que tu réecouteras à chaque fois que tu lanceras le jeu), après tu prendras ton pied des heures durant à suivre l'histoire et à parcourir l'univers qui s'offre à toi.

Une fois que tu auras joué cette merveille tu regretteras juste de ne pas pouvoir de nouveau en faire la découverte, t'essaieras de retrouver le même plaisir sur XenoX, t'en trouveras sur ce très bon jeu mais tout de même il te manqueras ce petit quelque chose que t'auras offert le premier et tu finiras par acheter Xeno2 en croisant vraiment les doigts pour retrouver l'émerveillement du premier une fois encore.

En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi ^^

En fermant les yeux tu partiras encore plus loin.

Xenoblade paraît complexe de loin, mais est un RPG très accessible. Il n'est absolument pas punitif, ce qui le rend très (trop) facile. La force de Xenoblade réside dans son univers gigantesque et poétique, qui nous fait nous sentir tout petit, son OST et gameplay inégalables et son histoire extraordinaire.

Tu dis être un grand appréciateur des Dragon Quest, tu ne devrais pas avoir de souci avec Xenoblade, malgré les dissimilitudes entre les deux systèmes de combat. À titre personnel, je trouve les DQ bien plus punitifs (et donc plus exigeants). Tu découvrirais une véritable merveille en dépassant tes a prioris !

J'aime beaucoup les RPG - que ce soit tour par tour, semi temps réel ou temps réel - de Bravely Default en passant par Golden Sun, Chrono Trigger, The Last Story, Dragon Quest et d'autres, mais Xenoblade est de loin le plus abouti et le plus sensationnel RPG qu'il m'a été donné de faire.

J'avoue que vos deux messages donnent envie de s'y essayer...

Allez ! dès que j'ai l'occasion je me prends ce numéro 2 (sans passer par la casse numéro 1).

sup

Honteux....

:hap:

Nan franchement, si tu as la WiiU tu n'as pas d'excuse, tu devrais vraiment commencer par le premier.

Sonic Forces ? C'est son prix qui vous pousse à le prendre ?

Bref, voici mes derniers achats JV :

podids0f.jpg

TBE et complet à 10 euros (fdp in) sur Priceminister

1419434381-9404-jaquette-avant.jpg

Comme neuf et complet (code non gratté !) à 10 euros sur Leboncoin

snipperclips_plus.jpg
25 euros sur Cdiscount

Pokemon-Or-Nintendo-3DS.jpg

10 euros Gratuit (grâce à un code promo) sur Cdiscount
comme ça j'ai les deux versions

Ouai ça a toujours été l'un des points noirs de Sony leur lenteur au démarrage et les maj à rallonge... Le confort de jeux en règle générale l'air de rien ça compte, y'a pas que la ludothèque, et la Switch assure sur les deux points c'est clair.

Pour moi en ce moment je suis à fond sur Super Mario Odissey et Fire Emblem Wariors que j'ai payés 45€ chacun.

Et j'ai déjà préco Rime et Skyrim au même prix (comme toutes les préco que je fais sur Amazon en fait).

EDIT: et préco aussi Xenoblade Chronicle 2 également en espérant qu'il me fera oublier la cacophonie vomitif de Xenoblade Chronicle X... Parce-que autant le premier avait l'une des plus belle OST mais le deuxième opus malgré de nombreuses qualité m'a vraiment déçu sur ce point. Mais vu que c'est plus le même compositeur j'me fais pas trop de soucis.

1 ... 983 984 985 986 987 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.