1 ... 982 983 984 985 986 ... 1007

Hé,le code sur cdiscount ça marche pour les nouveaux compte mais avec le même nom de famille et adresse ? Ma mère à un compte et moi non donc si ça marche ça peut me faire 10€ de réduc. ( voir limite un article gratos. )

De nouveaux jeux à ajouter dans ma collection:

1240997279-00.jpg

serasa0f.jpg

thhosa0f.jpg

35792-command-conquer-sega-saturn-front-

ça y est, le plombier moustachu est à la maison :-)

Impossible ! Quelle enseigne a osé le lâcher avant demain ?!

Moi je ne pense même pas le recevoir demain :/

i1ltG

A ma grande surprise je l'ai reçu aujourd'hui et il est magnifique :fete:

Arf, je suis jaloux ! Cdiscount ne les envoi qu'aujourd'hui...

Bande de chanceux !

il est vraiment cool, quel plaisir de retrouver mario en 3d!!! et je ne dirai rien sur la manière dont j'ai eu le jeu... :huhu:

Demain tu viendras balancer l'enseigne ^^

J'aurai bien aimé le prend cette semaine Mario, mais je suis en crise en ce moment peut etre la semaine prochaine.

Angel > En crise ? C'est-à-dire ? :-/

Amiiboy a écrit :

Angel > En crise ? C'est-à-dire ? :-/

Plu assez d'argent il faut que j'attend ma paye

Ah d'accord ! Courage pour l'attente ^^

super-mario-odyssey-cover.jpg

1, 2, 3, GOTY ! :hap:

Super Mario Odyssey et Assassins Creed Origins acheté, j’ai hâte d’y jouer.

Je vais commencer par Odyssey en attendant l’installation de Origins :huhu:

C'est rare que je poste ici mais comme c'est un achat important:

ntq035jy1vlz.jpgLa Switch est génial putain :bave: Les Joy-con rouge sont très beau, dommage pour le jeu en déma' ...

Lakitony > Codes de téléchargement = cancer :hap: surtout quand tu sais que la version japonaise du bundle contient une version physique...

Je suis jaloux... mon exemplaire est toujours en transit, je ne suis même pas sûr de le recevoir demain :/

Je l'ai acheté sur Amazon mais le compte sur lequel débite ma carte était à sec x)

Du coup j'ai changé hier et expédition dans la soirée !

J'espère que je l'aurais Lundi à mon retour chez moi ! Les notes donnent envie :bave:

super-mario-odyssey-cover.jpg

Neuf - 39.99€

twin_robots-80d2d88e66a165255d987146069f

PlayStation Store PS Vita - 4.99€

+ Pré-commande de Pokémon Ultra Soleil & Pokémon Ultra Lune

Comme tout le monde, à 45€. Comment tu l'as eu à ce prix Radi' ? :mg:

@madara0a Ce n'est pas un prix si extraordinaire que ça non plus, mais j'avais quelques avoirs à user.

D'ailleurs, pour continuer sur l'attente d'Amiiboy et nitneuq à cause des délais de livraison dus aux achats via sites en ligne, j'ai préféré prendre Mario Odyssey en magasin (j'aurai pu y aller hier soit un jour avant sa sortie officielle mais je n'ai pas eu le courage) parce que les achats via Internet, en comptant les délais de livraison, on se fait toujours avoir. Un jour, deux jours après la sortie, je n'ai pas voulu reproduire la même erreur qu'avec d'autres jeux.

1 ... 982 983 984 985 986 ... 1007
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.