1 ... 978 979 980 981 982 ... 1033

Amiiboy > je savais qu'ils existaient, mais ne les possédais pas. Là, c'est le hasard qui a bien fait les choses ! :-) il en existe sûrement d'autres dans les postes étrangères. A creuser ... !

Pour les postes étrangères, il y a la collection de timbre Irlandais (qui serait apparemment plutôt récente):

game-icones-timbres-jeux-video-2.jpg

Il y avait eu aussi la collection belge sur New Super Mario Bros Wii (qui ont fini sur une enveloppe, pour ma part...)

65591057.jpg

La collection japonaise sur Mario est très sympa aussi :yes:

En tous cas, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de timbre en France. Ce serait cool de réitérer ce genre de chose :top:

Thatgunman > Merci pour les renseignements ! j'ai prospecté sur le net hier, j'ai vu les Irlandais, les Japonais et les Etats Uniens, mais pas les Belges . Par contre je ne trouve pas de site philatélique Français qui les propose, il faut que je cherche encore dans mes adresses . Il faut aussi les trouver à des prix abordables. Je vais rajouter la thématique " jeux vidéo " à ma collection .

Je vais aussi essayer de trouver à un bon prix le livre timbré édité par la poste lors de la sortie de la planche de timbres :

le-livre-des-timbres-histoire-des-jeux-v

1507576702-ps-vita-slim-pack-eu.jpg

PS Vita 2000 - Neuve (+ Carte SD officielle Vita 16Go)

1507576560-tearaway-dual-covers.png

Tearaway - Neuf

Utilité d'une PSVita en 2017 ? :hap:

Pourquoi pas acheter une Wii U tant qu'on y est ? :noel:

Parce que j'ai déjà la Wii U, ça me paraît une raison suffisante.

Concernant la Vita, ce n'est qu'une simple envie, la console dans sa version européenne se fait vraiment rare (aspect collection) et, surtout, certains jeux exclusifs m'ont toujours intéressé.

Il y a toujours une utilité à acheter une console quand on est passionné de jeux vidéo, comme l'on achèterait une console retro - bien que ce ne soit pas le cas de la PS Vita - de plus de 20 ans. Des jeux et encore des jeux :cafe:

sup

J'ai acheté une deuxième WiiU pour l'aspect collection également :hap: (nevertrust ;) )

Tu l'as eu pour combien Radis ?

[Édit] Oki, une bonne affaire donc !

236€, un prix qui me semblait très honnête pour une PS Vita européenne intégralement neuve.

À titre informatif, la Vita coûtait, à sa sortie initiale, 249€. J'ai peu hésité à la prendre, sachant que les autres Vita européennes neuves que j'avais trouvées coûtaient facilement 100 à 300€ de plus. Je ne pensais pas que la console était aussi rare, seules les versions japonaises sont facilement trouvables à un prix décent.

SNES mini acheté sur la Fnac à 95 euros.

J'ai gardé une manette et j'ai revendu le reste pour 90 euros sur leboncoin. Je cherchai juste une manette SNES officielle pour jouer aux jeux eshop. Je suis assez fier de mon deal :cafe:

Achat du jour:

DL3--zCWkAAuFxG.jpg

Amiiboy a écrit :

SNES mini acheté sur la Fnac à 95 euros.

J'ai gardé une manette et j'ai revendu le reste pour 90 euros sur leboncoin. Je cherchai juste une manette SNES officielle pour jouer aux jeux eshop. Je suis assez fier de mon deal :cafe:

Bien joué, tu la branche sur quelle console la manette (la flemme de chercher:gaaa:)

Tu la branches à une wiimote, tu peux donc l'utiliser sur une Wii ou sur une Wii U ;)

j'ai craqué, xbox one S avec minecraft et dlcs inclus à 179€ chez carrefour(100€ de remise immédiate), l'offre s'arrête lundi donc j'ai pas réfléchi longtemps, après fortnite BR mon premier jeu sera rare replay :-)

Achat PS4 du jour:

DL8RYmdX0AA3u5u.jpg

jaquette-gravity-daze-psvita-cover.jpg

Gravity Rush - Neuf

1507855006-shantae-hgh.jpg

Shantae Half-Genie Hero - PlayStation Store PS Vita

71EVi--zRzL._SL1500_.jpg

Boîte de protection officielle pour PS Vita - Neuve

s-l1600.jpg

Boîte de protection pour jeux PS Vita - Neuve

AngelOtaku: Jolis achats :hap:

Par contre, je me demande si Ys est traduit en français

Radikal: C'est encore possible de trouver des accessoires officiels neufs pour la PS Vita? Je pensais que SONY arrêtait de soutenir la console ;(

@Thatgunman J'ai trouvé cette boîte de protection sur Amazon, sûrement des invendu(e)s de sites de vente en ligne ou de vendeurs tiers.

Internet est le plus grand magasin du monde !

Ys VIII est en français et j'ai déjà recommandé à l'achat pour tout les fans d'action-RPG.

http://www.nintendo-master.com/forum/topic/qu-est-ce-que-vous-venez-de-finir?page=127#msg-235394

Alors si c'est pas fait, allez de ce pas acheter cet excellent jeu. :yes: Pour une fois qu'un éditeur s'efforce de traduire le jeu, merci de pas le faire bider en préférant acheter de la daube formatée. :yes:

_

Tiens on a un achat en commun Radi, j'ai pris Gravity Rush Remastered y a quelques jours. :hap: (mais pas encore lancer car je dois finir FF10 d'abord).

Trop cher. :yes:

Zéro euro ? Elle est où l'embrouille ? ^^

1 ... 978 979 980 981 982 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.