1 ... 977 978 979 980 981 ... 1033

Bon allez c'est rare mais pour fêter l'arrivée d'un nouveau support, je poste quelques achats de ces derniers mois :-D

DÉJÀ la boîte du graal (qui est déjà bien installé sur mon bureau dans un fond sombre où les photos sont moches :noel: )

1506711288-img-20170929-203439.jpg

Avec les deux jeux (vivement lapins mais il me faut mes protections pour le train que je dois recevoir sinon hors de questions de la sortir...)

1506711416-img-20170929-203452.jpg

Ensuite, pour la grosse majorité, mes trophées de brocante (sans compter les cartes poké)...

1506711651-img-20170929-203635.jpg

1506711706-img-20170929-203640.jpg

1506711765-img-20170929-203645.jpg

1506711809-img-20170929-203651.jpg

1506711860-img-20170929-203655.jpg

1506711947-img-20170929-203658.jpg

1506712015-img-20170929-203710.jpg

Voilà voilà (fuck à l'envers, tournez la tête). Dans la même lignée, à Game Cash, un jeu que je désire depuis plusieurs années à 15€... :fete:

1506712064-img-20170929-203723.jpg

Pour ce qui est de l'acheté neuf, je me souviens plus trop, donc j'ai mis les trucs sous la main :hap: (pour dishonored 2 comptez le dlc avec). Il y a aussi Outlast gratuit sur humblebundle la semaine dernière, Prey qui est une véritable claque (30€), et Life is strange doit venir à un moment ou un autre.

1506712197-img-20170929-203726.jpg

1506712332-img-20170929-203648.jpg

Super Paper Mario, SolaToRobo et Sly 3, d'excellents achats.

Bravo pour Sola to Robo :fete:

C'est quasiment un miracle de le trouver aujourd'hui à un prix décent :yes:

Bon allez, moi aussi je me lance dans un récap' de ces dernières semaines.

La Switch en gris avec Zelda. Zelda a été revendu 30 euros pour acheté derrière Mario Kart Deluxe (à 30 euros donc).

dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudi

Dragon Quest 8 sous blister à 28 euros (fdp in) sur Priceminister

pa.178664.1.jpg?o2rx6y

Dragon Quest Monsters Battle Road Victory à 11 euros (fdp in) sur eBay
Voici le trailer du jeu pour les curieux : trailer

i_am_setsuna-01.jpg

I am Setsuna neuf à 40 euros (fdp in) sur Nin-Nin-Game
Je vous rappelle que la vf est incluse (et que je suis contre le dématérialisé)

Je pense n'avoir rien oublié...

Radikal a écrit :

Super Paper Mario, SolaToRobo et Sly 3, d'excellents achats.

J'espère bien :p Pour Paper mario c'est un peu moins surprenant depuis qu'il est passé en nintendo selec x) (bon je l'avais payé 10 donc ça va encore).

Thatgunman a écrit :

Bravo pour Sola to Robo :fete:

C'est quasiment un miracle de le trouver aujourd'hui à un prix décent :yes:

En fait j'étais pas au courant de la rareté du jeu, c'est juste en me promenant dans une petite boutique pendant un voyage à Paris que j'ai appris qu'il était quand même recherché. Sauf que ça fait des années que je le vois dispo' sur le site de gamecash à ce prix, et ils en ont toujours 3 ou 4 dans leurs magasins à expédier (3 en France), du coup je me suis dit qu'il fallait pas que je loupe le coche :top:

Sinon Amiiboy tu me donneras des nouvelles d'I am Setsuna =D J'aimerai bien le prendre mais je vais attendre une baisse de prix

Trouvé ce matin à 10€, entre deux CoD:

BLES02126.jpg

J'ai déjà quelques dizaines d'heures au compteur sur Arcana Heart 3, mais je pense que je vais me replonger dans ce jeu bien comme il faut :happy:

En fait j'étais pas au courant de la rareté du jeu, c'est juste en me promenant dans une petite boutique pendant un voyage à Paris que j'ai appris qu'il était quand même recherché. Sauf que ça fait des années que je le vois dispo' sur le site de gamecash à ce prix, et ils en ont toujours 3 ou 4 dans leurs magasins à expédier (3 en France), du coup je me suis dit qu'il fallait pas que je loupe le coche top.gif

T'as bien fait :yes:

Juste pour te donner une idée du prix: https://goo.gl/G4L21r

Tu fais les brocante gunman ?

T'as vu la dernière trouvaille (pour 25 euros) de RetrOxydia ? Si tu ne la connais pas, alors va regarder sur YouTube !

Merci pour la recommandation :top:

J'ai failli avoir une attaque à la fin (parce que vu le prix, il y a de quoi), mais quand j'ai vu qu'elle avait loupé Super EDF, ma tête a failli exploser sad2.gif

ET BORDEL STREET FIGHTER II! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH :gaaa: (j'avoue, je suis un peu jaloux :roll: )

T'as vu ça !!! Cette chance qu'elle a eu... Puis j'aime beaucoup ses présentations de retour de vide grenier, le montage est bien sympa :-)

Achat du jour:

DLTelmnW4AIycox.jpg

thimbleweed park, si tu aime les points and click, steam world dig 2, bon metroidvania, implosion dans le genre hack and slash, tout les 3 en français, sinon le remake de blaster master zero, axiom verge aussi.

sup

Pan - Pan, qui se fini en peu de temps mais qui reste sympa. Ma recommandation dépend du prix dont je ne me souviens plus.

Après si t'as des amis je te recommande chaudement Overcooked, que tu connais peut être déjà, et Lovers in a Dangerous Space Time, que tu connais peut être déjà. Deux jeux très sympa.

Si t'aimes bien te prendre la tête et l'informatique il y a Humain Ressource Machine (ou dans le genre) si tu préfères un puzzle plus décontracté il y a World of Goo, que tu connais peut être déjà

Et si tu veux juste passer le temps et que tu as des tendances pyromane il y a Little Inferno

(Comme ça j'ai fait tous les Tomorrow Corp :D , ils sont en promo d'ailleurs)

Nitneuq95, le conseillé en jeux vidéo indés, que tu connais peut-être déjà.

:hap:

sup

:-D

C'est des noms connus donc possible que ça parle déjà à Nest, mais dans le doute je lui recommande, mais il les connait peut être déjà ^^

H2x1_NSwitchDS_Kamiko.jpg

eShop Switch - 4.99€

Moi qui n'avais pas retouché à ma Switch depuis Zelda BotW, Bomberman R et MK8 Deluxe - donc depuis bien longtemps - je me suis laissé tenter par ce petit jeu des créateurs de Fairune, qui m'intéressait depuis un moment.

Kamiko, donc, plus la démo d'Octopath Traveler, qui m'a laissé un avis plutôt mitigé malgré mon adoration pour la série des Bravely, qui inspire fortement son identité.

En attendant Mario Odyssey et Xeno 2, qui me feront sérieusement ré-allumer ma Switch depuis sa sortie.

MDR ! Ça va tu ne l'as pas mal pris :-)

51p6bew8BEL.jpg

NEUF - 25 euros (fdp in) sur Priceminister
j'avais 2€ offert grâce à des points

Ca me fera patienter - avec Mario Kart - jusqu'à la sortie de Mario Odyssey.

Sinon je crois que je vais reçevoir I am Setsuna en même temps que Mario Odyssey... ça va pas le faire cette histoire ! x)

Stand Philatélique de la braderie de ma localité : année 2005 , non oblitérée, à moitié de sa cote, même pas le prix des timbres :

BKAUTRE-2005-12.jpg

Quel souvenir c'est timbre :-)

Sympa, je n'avais pas connaissance de leur existence.

1 ... 977 978 979 980 981 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.