1 ... 973 974 975 976 977 ... 1033

Cette année, c'était (enfin) la reprise de la braderie de Lille (plus grande braderie d'Europe, toussa :cafe: ) qui s'est tenue aujourd'hui et hier: Le résultat? un nombre de particuliers à la limite de l'inconcevable (certaines zones comme le palais de justice étaient désertées) et les zones établies par la mairie qui n'étaient pas respectés. Bilan des courses, peu de jeux et quelques coffrets DVD, mais pour le reste, c'est un échec cuisant. Pour moi qui habite à 40 minutes de Lille (à pied), ça va, mais pour ceux ayant fait le déplacement du Royaume Unis, de l'Allemagne, de la Hollande et même de la Chine (j'ai moi-même été surpris), ça sent bon l'enfilade.

latest?cb=20141110180404&path-prefix=fr

AC Bloodlines pour 4€

323349_Streets-of-Rage__00.jpg

Street of Rage pour 4€

51QC1N7638L._SY445_.jpg

s-l225.jpg

Ghost in the Shell et Ghost in the Shell innocence pour 4€ les deux (excellente adaptation, au passage :hap: )

51XPRK886ZL._SY445_.jpg

Box collector de Metropolis pour 3€

510E4GJBMJL._SY445_.jpg

Robotech Mospaeda, l'intégrale en 5 DVD pour 4€

alone-in-the-dark-inferno-bazar-ps3.jpg

Par curiosité.

Oh bah tu va pas être déçu :lol: De quoi le remettre sur le devant de la scène de la médiocrité oui.

Acheté Nintendo Switch il n'y a pas longtemps avec Zelda :hap: en ce moment je suis totalement satisfait.

switch.jpg

Du côté design, cette console est vraiment magnifique, y compris le jeu. Je dois avouer que je suis un peu déçu de la qualité de l'écran... qui n'est pas vraiment noir quand il est débranché, mais plutôt gris, et en effet, la qualité de l'image laisse à désirer. Mais si on néglige ce petit défaut (selon moi), tout est magnifique. Enfin, j'ai une bonne console portable pour jouer non seulement chez moi, mais aussi dans le bureau ou dans la rue.

SNES MINI preco à l'instant sur fnac.com, dispo également chez amazon, jusqu'à quand ???

Un otaku, un vrai ! ^^

Plumber > T'as réussi à en réserver une ? Bravo !

Amiiboy a écrit :

Plumber > T'as réussi à en réserver une ? Bravo !

Les Super NES Mini sont de retour sur le site de la Fnac - sûrement pendant un temps limité - donc il a pu en précommander une plus facilement qu'à l'accoutumée.

Amiiboy a écrit :

Un otaku, un vrai ! ^^

Plumber > T'as réussi à en réserver une ? Bravo !

YES :-D

Je suis complètement passé à côté de la nes mini et j'ai fini par le regretter. J'ai encore hésité pour la SNES au début et depuis cet été je croise les doigts pour qu'elle soit de nouveau en preco. En plus c'est vraiment avec cette console que je suis définitivement basculé dans le monde des JV.

Je songe à me faire importer des jeux de ds qui sont sorti en Europe mais pas ici en Amérique du Nord. Pour l'instant je pense à Inazuma eleven et jam with the band. D'autres incontournables à part ces 2 là ?

Perso, je trouve que Maestro! Jump in Music est plutôt pas mal (et il me semble qu'il est exclusif en Europe)

Donc fonce si t'aimes les jeux de rythme :yes:

sup

Je viens de faire l'acquisition de Mario + Lapin, après une petite heure, je ne suis pas complètement convaincu par le jeu, je pense être encore loin d'avoir tout vu mais ça me semble très répétitif. La finition du jeu n'est pas top, il est beau mais il n'a pas l'air techniquement très au point. À voir sur la longueur, mais clairement je pense qu'il est bien plus sympa à jouer en multijoueurs

PS : bug de caméra très facile à déclencher, au niveau du château il y a un tuyau sur la droite de l'entrée, faîtes un allé retour dedans en retournant dans le tuyau immédiatement en en sortant, la caméra n'aura alors pas eu le temps de se remettre en place et vous aurez le droit à une vue par le dessous des décors du jeu. Pour ceux que ça intéresserait...

Thatgunman a écrit :

Perso, je trouve que Maestro! Jump in Music est plutôt pas mal (et il me semble qu'il est exclusif en Europe)

Donc fonce si t'aimes les jeux de rythme :yes:

Je te rejoins ur Maestro ! Super jeu !

@Thatguman,

RO..BO..TECH bordel, ce flashback que j'ai pris dans la gueule en voyant ça :fou:

Je vois que Angel a profité de la même offre que moi à Micro,pour une fois qu'ils arnaquent pas trop. :noel: Excellent jeu,j'en suis au monde 2 après le mini boss,ce jeu est vraiment super,je me tâte de prendre le DLC du coup.

Z8ODrlN.jpg

Season Pass contenant tous les épisodes (PlayStation Store)

J'ai cru comprendre qu'en plus de nouveaux personnages propres à cet opus développé cette fois par Telltale, on revoit également les personnages de la trilogie originale comme le Beau Jack (un des antagonistes les plus intéressants qu'il m'a été donné de rencontrer dans un jeu vidéo, doté d'une psychologie, d'une cruauté et d'un humour sarcastique finement travaillés), Scooter, Zer0 l'assassin, Brick, Mad Moxxi, Marcus Kincaid, etc.

jaquette-okami-den-nintendo-ds-cover-ava

Complet, excellent état (du genre tout juste déblisté), version EUR, celle qui est sortie chez nous, ce visuel.
Je dis le prix ?
23€

:hap:

Punish qui en a encore un peu sur les lèvres. ????

sup

Ou neuf à 21€ sur eBay.com ? (Qu'est ce que ça change EUR, la jaquette reste identique ?)

nitneuq95 a écrit :

Ou neuf à 21€ sur eBay.com ? (Qu'est ce que ça change EUR, la jaquette reste identique ?)

Sur Ebay il démarre à minimum 43€ (FdP inclus forcément). Le jeu est loin d'être commun et à une bonne petite côte jusuqe 70€ en moyenne.
C'est la version en elle-même avec la faible distribution, après le jeu ne change pas d'un iota.

1 ... 973 974 975 976 977 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.