1 ... 968 969 970

Par contre, FF15 est sympa. Mais si la contre-façon chinoise de Cloud me chante encore qu'on est pas mieux à dos de chocobo, je pense devenir violent.

C_opci9XYAAILbU.jpg

C_opef7XcAID-hK.jpg

DAMyfIaXgAAmzHO.jpg

PU1X408DONUZ.PNG

DAQk7Y6WAAACu1z.jpg

Une tuerie ce Fire Emblem :cool: La série ressuscite putain ! /mute Antholink (bon là il y a moins de mérite parce que c'est un remake)

Les dialogues entièrement doublés c'est le bien, j'espère que ça sera le cas dans l'opus Switch aussi

Nan mais j'suis d'accord avec toi Nest :hap:

Surtout avec les trois dernières versions de Fate, c'était un vrai attrape pigeon...

Ouais, Echoes et ses 50 balles de DLC vaut bien mieux. :noel:

Sinon:

Tales-of-Berseria-jaquette-PS42.jpg

1486394936-3993-card.jpg

Je finalise à l'instant mon achat de forma.8 sur WiiU, il est actuellement -50% sur le eShop, ce qui fait 7,50€, c'est peut être encore un peu cher mais le jeu me fait de l'oeil depuis sa preview mise en ligne à un lointain E3 (Seip je t'avais évoqué mon engouement pour le jeu sur le NMM si tu te rappelles, ça date)

header.jpg?t=1492594441

C'est joli ça me rappelle Spyro sur PSOne :love:

jofe a écrit :

Ouais, Echoes et ses 50 balles de DLC vaut bien mieux. :noel:

Sinon:

Tales-of-Berseria-jaquette-PS42.jpg

Une tuerie ce Tales Of cool.gif La série ressuscite putain !

Son gameplay et son histoire c'est le bien, j'espère que ça sera le cas dans l'opus Switch aussi, si tant est qu'il ne s'agit pas d'un portage quelconque

nitneuq95 a écrit :
(Seip je t'avais évoqué mon engouement pour le jeu sur le NMM si tu te rappelles, ça date)

Non je me rappelle pas, mais tu dois avoir l'habitude avec ma mémoire de merde ! XD

J'suis allé voir une vidéo ça a l'air sympa !

1 ... 968 969 970
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.