1 ... 959 960 961 962 963 ... 1033
Thatgunman a écrit :
krusty79 a écrit :
Thatgunman a écrit :

Amiiboy: Près de chez moi, les prix vont de 289 à 295€ la console (pas une grande différence, mais 10€ d'économie, c'est pas mal)

[EDIT] rectification, les prix ont (encore) baissé

ah bon??? T'as des noms d'enseignes ou tu la trouves à 289€???

C'est le magasin en bas de ma rue qui le vend à ce prix là (le vendeur me dit que c'est peut-être pas le prix définitif, mais il attend de voir la concurrence déballer son jeu).

Genre tu ne connais pas son nom et comme par hasard, ils n'ont pas de site internet...Et tu habites quelle ville???

._. tu veux pas son prénom son nom et son num de carte bancaire aussi, c'est même plus du scepticisme à ce niveau, c'est de la psychose.

91jvZUxquKL._SL1500_.jpg
Précommandé à 51 € avec garantie au prix le plus bas. :cafe:

Plus qu'un mois punaise ! Plus qu'un mois et on pourra enfin mettre la main sur ce Zelda ! On l'attend depuis tellement longtemps !!!

Je l'achèterai malgré mon manque de conviction envers ce jeu.

Par contre après cette attente, un simple très bon jeu ne suffira pas. J'espère sincèrement que mes à-priori négatifs ne se confirmeront pas et qu'on aura un bon gros hit. Les bandes-annonces étaient alléchantes, mais les vidéos de gameplay...

Le problème avec les vidéos de gameplay c'est qu'on a vu 36 mille fois le même segment, jusqu'à l’écœurement !

Mais le dernier trailer nous montre clairement une grande diversité dans le jeu et une histoire forte prenante, à coup sûr !

Ai confiance... ai confiance... :hap:

psp_819.jpg

8€ (Complet, TBE)

mgssgc0f.jpg

69€ (Complet TBE, des mini rayures par-ci par-là sur les deux CDs mais rien de bien gênant)

Alors oui on peut dire ce qu'on veut de TTS, mais perso je voulais me faire MGS1 à un moment donné, même si la version PS1 est mieux (Notamment sur pas mal de points ? Si un gros connaisseur de la licence passe par ce topic qu'il éclaire ma lanterne sur le port GC.)

Ben perso j'ai les 2 et je préfère largement le remake, surtout si tu te met à cette licence que maintenant. Le jeu d'origine à mal vieilli que ce soit en terme de graphismes ou de jouabilité, qui sont aussi les 2 points forts du remake avec notamment des idées de gameplay qui ont été reprises de MG2.

Cela dit je l'avais trouvé pour 2 fois moins chers sur CDiscount il y'a 3 ans.

Bah faut dire qu'avec le 3 sur 3DS, GZ et TPP sur PC ainsi que MGS2 sur PS2 j'avais déjà de quoi faire, avec ces deux achats en plus là j'aurai vraiment mais vraiment quoi faire :p . (Et ces achats sont surtout une raison pour me remettre justement au 3 sur 3DS mais pas que ça.)

Ah perso je n'avais pas eu cette chance, disons que pour 69€ pour un jeu comme lui (et ce dans un magasin) ça vaut largement le coup sachant que sur le net les prix c'est quelque chose.

Bon voilà,préco la switch à Carrefour. Enfin réservé plutôt.

J'ai profité du fait que ça soit gratuit ( à Cora c'est 30€ ),en plus 10€ de cartes de fidélité,je me suis pris zelda à côté du coup j'aurai 20€ de remise et en plus normalement ils doivent faire un prix de lancement.

C'est la version avec les joy cons bleu et rouge.

Sinon dernièrment trop d'achats du coup je suis en retard. :hap:

Normalement ils doivent faire un prix de lancement ? Genre c'est pas sûr ? Je me serai pas engagé perso ^^

20 euros de remise, comment ça ?

J'attends un bonne offre pour "Switch+Zelda" perso.

Dans ce cas, tu peux voir les offres Micromania (pour une fois qu'ils pratiquent des prix "normaux", on va pas se plaindre)

Bah 10€ pour la switch et 10€ pour zelda et pour le jeu c'est sûr. :noel:

Et puis bon vu que j'ai rien payé pour la réservation je risque rien si je décide finalement de pas la prendre.

Tails > Ouais c'est vrai... Ca fait donc 330 euros la console + Zelda ? C'est plutôt pas mal (si c'est confirmé bien sûr).

Thatgunman > Certes Micromania enlève 40 euros pour l'achat des deux mais la console est 30 euros plus chère et Zelda 20 euros plus chère donc...

ENKULER DE RIRE2. Oubliez mon achat de Zelda BotW plus haut sur cette page, j'ai annulé la commande pour faire mieux. J'me sens tellement refait.

Nouvelle précommande :

bundle_gray_box.jpg

jpg

Keyring_ZeldaBotW_Shadow_R.png

Le bonus gratos et pas obligé mais je chie pas dessus quoi.

Le tout pour... 65 € !

Me demandez pas qui j'ai sucé pour ce prix, mais à ce tarif je chie allègrement sur les rageux anti-Day One (j'en suis devenu un moi-même, mais faut pas déconner quoi) :huhu:. Je comptais pas l'acheter avant un moment, mais là j'ai eu cette opportunité et j'me dis que même en fin de vie de la Switch ce serait impossible de choper la console et le jeu à ce prix. Quand je vois que le prix de tout ça peut atteindre les 399 € dans certaines enseignes, je ris gras.

Ouai t'as revendu quelque chose ou tu paie en plusieurs fois et c'est juste le montant d'une seule mensualité avoue :hap:

Tout ça pour faire rager les Nsex qui vont te harceler pour savoir où tu l'a eu :cafe:

Payer en plusieurs fois ce truc de pauvre. J'ai revendu quelques trucs mais j'ai surtout des avantages liés au CE de ma boîte :cafe:.

Pour avoir eu un tel avantage... Ça va, t'as pas trop mal quand tu t'assoies ? :hap:

Si tu avais bien lu, tu saurais que c'est un passage chez le dentiste et non chez le proctologue, qui s'impose. Les voies du Switcher sont impénétrables :cafe:

1 ... 959 960 961 962 963 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.