1 ... 951 952 953 954 955 ... 1033

Amiiboy : oui , il n'y a pas que les 2 jeux que j'ai pris , regarde 4 post au dessus , j'ai fait la liste au papa noel mdr :huhu:

Je viens de finir Bioshock 2 il y a quelques jours alors j'ai sauté sur la suite. Je trouve très cool qu'il y ai une autre pochette sans les logo et tout. Hâte de voir comment ça se lie aux premiers épisodes comment c'est tellement différent.

cover_close-upDESIGN04.jpg

Duboiss > J'espère que tu feras pas partie de ces gens qui font "ouin ouin c nul rendez-nous Rapture :'(" :hap:

S'il est vrai que Infinite se laisse battre sur de nombreux points comparé à Bioshock 1 (notamment l'écriture de ce que j'appelle le "background", l'univers dans lequel s'ancre le jeu), il s'en sort vraiment bien avec une histoire intéressante et une ambiance au premier abord très différente des deux premiers jeux mais qui évolue naturellement au fil de l'intrigue et qui, personnellement, m'a particulièrement marqué.

Probablement moins amusant à jouer que le premier du fait que de nombreuses mécaniques gameplay aient été changées. Mais c'est de très loin un jeu excellent pour son écriture (comme le premier d'ailleurs) et un dénouement qui m'a littéralement foutu en PLS. Et si t'as aimé (et même si t'as pas aimé), faut faire les deux DLC Burial at Sea ;)

J'ai préféré BisoShock Infinite aux deux premiers mais les 3 sont tous très bons, de toute manière (le scénar du premier est un peu surestimé, selon moi mais reste intéressant). J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Infinite, et le design de l'univers. Il contraste vraiment avec Rapture. Même le scénario est intéressant malgré quelques incohérences mais j'évite d'en parler pour ne pas spoiler.

Non, Rapture est la ville où se passe les deux premiers BioShock. Infinite se passe dans une autre ville.

pré achat dans l'e-shop sur une 3ds LL ( japon) , Pokemon Soleil j'y jouerais le 18 entre 00h00 et 01h00 du matin au moment ou le jeu sera dispo mais avant il y aura une petite mise à jour .

sup

91MUcLqZIeL._SL1500_.jpg

L'intégrale de DW des saisons 1 à 8, 47€

(offre flash Amazon)

Également l'Amiibo Harmonie, le socle NFC pour 3DS et Minecraft WiiU (je pensais acheter Story Mode mais je me suis planté... je pense quand même le garder, jsp)

Nitneuq....

Le coffret est ton cadeau pour mon anniversaire ? :hap:

Non ?

DONNE MOI ÇAAAAAA ! :fou: I'M MORE WHOVIAN THAN YOU ! :fou:

Mais y'en a pas plus que ça des saisons ? Parce que si c'est bien le cas, pourquoi acheter un tel coffret pour ensuite devoir acheter les suivants un par un ?

C'est pour cette raison que j'achète toujours une série qu'une fois qu'elle est totalement terminé. J'avais fais l'erreur d'acheter les 3 première saisons de Game of Thrones mais j'ai tout revendu en attendant que les deux dernières sortent pour acheter un seul "vrai" pack intégral.

sup

LED > Lâche ça tout de suite ! Rends le moi ! :noel:

C'est vrai que ton anniversaire se rapproche... mais comme je vais l'oublier (rien de personnel) je préfère te le souhaiter tout de suite : bon LEDversaire ! :fete: :fete: :fete: ( :hap: )

Antho > Je n'ai pas pour habitude de payer les DVD de série que je regarde, c'est même la première fois. C'est vrai qu'il y a la saison 9 et une qu'10 arrive, mais je suis tombé sur cette collection et elle m'a plu (puis bon la saison 9 n'est pas celle que j'ai préféré :hap: ). Je ne compte pas forcément me racheter les saisons que je n'aurais pas dans ce pack donc je m'en moque un peu (puis bon, là 47€ la totale et juste la saison 9 à 20€, pas envie)

edit : Ayé j'ai probablement reçu le morceau. LED > Je me suis planté j'ai lu novembre... puis je viens juste de me rappeler te l'avoir souhaité sur le NMM ^^'

Antho : Si,26 saisons dans la série classique,de 1963 à 1989.Mais certains épisodes ont été perdus suite à l'effacement des bandes.Donc pas tous les épisodes sont disponible,cela s'arrêta en 1978.Enfin ça serrait trop long mais il y a pas de coffret "ultime" et les coffrets DVD sont seulement sorti en Angleterre.

Nit :

Euhhhhh.....:hap:

Regarde mon profil,tu verras ma date d'anniversaire. :hap:

Et nan je lâche pas ça. :hap:

Qui sera le premier à mettre une photo de sa NES mini ?

Certains en ont déjà mis. C'était à l'époque des précommandes, il y a quelques mois, le topic était envahi de NES Mini (ce n'était pas des photos personnelles bien sûr, seulement l'image officielle).

J'en avais pris une d'ailleurs mais j'ai finalement annulé ma précommande parce que j'ai déjà fait la plupart des jeux dessus et je préfère garder les 60€ pour autre chose.

Ouai la-même, par contre si ils font pareil avec la Super Nes ou la N64 j'hésite pas une seconde, même si j'me doute bien qu'il y'a des jeux qu'on risque pas de revoir (RIP Goldeneye 64...).

Pleins de nouveaux jeux !!! Pour 10 $ je dis rarement non à des jeux de ds

Meteos.jpg

Venant du créateur de Rez et Sakurai je suis très intrigué. Aussi

250px-The_Dark_Brotherhood.jpg

Je pense pas que ce sois excellent mais c'est un rpg de Bioware ça vaut au moins la peine d'essayer.

Sinon pour 60 $ j'ai eu

Tales_of_Graces_F.jpg

162205_detail_v2.jpg

Tales_of_Xillia_2.png

J'ai pas de ps3 mais je suis content d'avoir tout les tales of de la console à bon prix (zestiria je le prend sur ps4 et osef de symphonia chronicles) Le prochain je crois que ça sera Legendia sur ps2.

Mais du coup j'imagine que tu vas aussi acheter la PS3 ? Non parce que posséder les jeux sans la console juste histoire de dire je les ai c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres non ? ^^

maxresdefault.jpg

Alors que tout le monde attend les jeux mainstream de la fin d'année, avec certainement des jeux descendus dans ce sens là, il semblerait que pas mal de monde aient oublié que demain sort un jeu, qui lui est resté discret mais qui peut être une très bonne surprise. ;) J'espère le même ressenti que pour le 1er, même si ce sera difficile de faire mieux, mais bon, c'est bien le soucis des suites en général. Et sur PC bien évidemment. :hap:

Sonic RPG est très bon,perso je ne l'ai jamais finis mais vraiment une bonne histoire et un bon jeu,bon achat.

Antho Oui je prévois me prendre une ps3 plus tard, mais là comme les jeux ps3 sont très abordables j'en achète quand j'en trouve. (genre mgs 4 payé 2 $ ) Beaucoup de belles exclu/jeux jap.

Hazuki-san a écrit :

maxresdefault.jpg

Alors que tout le monde attend les jeux mainstream de la fin d'année, avec certainement des jeux descendus dans ce sens là, il semblerait que pas mal de monde aient oublié que demain sort un jeu, qui lui est resté discret mais qui peut être une très bonne surprise. ;)

De quoi ? :hap: Dishonored est pas passé dans les séries mainstream rien qu'avec son premier opus ? xD Puis je pense pas que beaucoup de monde l'ait oublié, ça reste malgré tout un incontournable dès qu'on touche au jeu vidéo. Perso', il est commandé et envoyé :p Vivement !

Sinon Duboiss ça me rappelle surement une de mes meilleures affaires de broc', ce collector de tales of graces f day one acheté 5€, j'étais fou devant le stand xD

1 ... 951 952 953 954 955 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.