1 ... 944 945 946 947 948 ... 1033

Hum... J'ai eu un bug (mental) visiblement. x) Je comptais pas poster ici... (nitneuq tu me fais faire n'importe quoi, bravo !)

Angel : Il te sert à quoi le clavier ? ^^

Seipa: pour allez vite

sup
:-D

Sérieux Angel tu fais comment pour t'acheter tout ça ?! :hap: Tu as braqué une banque ou quoi ?! :noel:

Sinon dernièrement je me suis pris l'amiibo d'Ayo et quatre jeux PC pour 20€ neuf dont Civilisation 5 version goty et Tomb Raider ( pas le tout dernier celui sorti avant ) mais j'ai pas de manette pour PC donc je sais pas si je vais pouvoir y jouer...Je me suis pris ça à Carrefour hier.

Quelques achats :

last-rebellion-box.jpg

Un RPG pas très connu de la PS3 - Occasion en très bon état

maxresdefault.jpg

jaquette-sound-shapes-playstation-3-ps3-

Un jeu de rythme du PSN

pac-man-and-the-ghostly-adventures-img-4

Pac-Man and the Ghostly Adventures, c'est histoire de voir ce que donne un Pac-Man en 3D. Le gameplay est plutôt agréable, apparemment.

Life is strange :top:

sup

81Y41q%2B9EjL._SL1280_.jpg

20€ - neuf

Aux dernières nouvelles les amiibo ne sont pas zonés, les deux à 20€ sur Amazon c'est correct

ASUS VG245H

24" - 1ms - 75Hz

bpc.png

J'ai acheté Ace Attorney: Spirit of Justice.

sup

1ms - 75Hz

Le 1ms correspond à quoi ? Parce qu'avec la fréquence à côté je ne vois pas ;(

nitneuq95 a écrit :

Le 1ms correspond à quoi ? Parce qu'avec la fréquence à côté je ne vois pas ;(

C'est le temps de réponse de l'écran. En gros au maximum tu auras 1ms de décalage, ce qui est invisible à l’œil, et donc très utile pour des jeux type FPS. ;)

Le 75Hz, c'est la fréquence de l'écran, 75 images/sec, pour jouer à 75ips sans déchirure (tearing).

sup

Oki merci pour l'explication et la précision ;)

Je viens d'acheter Dragon Quest VII sur 3ds, je finis AA6 et je m'y mets :bave:

Recore sur... le windows store... Bon il devait pas sortir sur pc normalement, je vais pas chipoter x)

recore-2016.jpg

Lego-Harry-Potter-Years-1-4_BoxShot_PS3_

Occasion - Très bon état

Pour jouer en co-op avec un pote.

:hap:

[Edit] : Un nouvel achat :

jaquette-le-parrain-2-playstation-3-ps3-

Occasion - Comme neuf

DaGuiz a écrit :

Recore sur... le windows store... Bon il devait pas sortir sur pc normalement, je vais pas chipoter x)

recore-2016.jpg

Ah mais.. Il est sorti sur PC ? Bah... Bah lol. A quoi sert une Xbox de nos jours ? xD

madara0a a écrit : Ah mais.. Il est sorti sur PC ? Bah... Bah lol. A quoi sert une Xbox de nos jours ? xD

À rien. Tu savais pas encore ? :hap:

Le meilleur combo a toujours été Nintendo/Sony/PC (pour l'émulation le PC) *mets de l'huile sur le feu*

Radikal a écrit :

À rien. Tu savais pas encore ? :hap:

Le meilleur combo a toujours été Nintendo/Sony/PC *mets de l'huile sur le feu*

Nan correction le meilleur combo à toujours été PC/Nintendo ou Sega (maintenant les licences Sega sont sur PC)...

1 ... 944 945 946 947 948 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.