1 ... 938 939 940 941 942 ... 1033

Perso, ce n'est pas moi qui irait acheter des pompes sur internet. C'est le genre de choses qui s’achète direct en magasin. Pour le peu que tu les reçois et qu'au final malgré la bonne pointure elle te vont pas...
Perso :hap: je n'ai retenu que 2 modèles qui ne fait pas trop coloré, ni trop gamin (c'est pas moi qui vais se balader avec le modèle que tu as pris), la version Duck Hunt et la version Old Skool

Après, de la à les acheter...

Je les ai commandés sur un site tier genre Zalando (je me rappelle plus du nom) pour avoir le retour gratuit si elles ne m'allait pas, et en plus y'avait 10€ de remise donc 65€ ;) .

Après perso les seules chaussure qui me vont dans ma pointure (46 voire 47) et avec mes semelles orthopédiques c'est les Vans donc bonne qualité ou pas je prends toujours des Vans :-) .

Après la couleur est très flashy certes, mais bon en été j'ai tendance a mettre des tshirt blancs, ou colorés également, donc elles collent avec mon style :yes: .

Les Duck Hunts étaient sobres, mais vraiment pas belles niveau imprimé pour le coup :no: . Et puis les autres modèles sobre, notamment la paire Zelda, la forme me plaisait pas, et pour les autres modèles sobres, c'était pour enfant et j'ai trouvé ça un peu nul effectivement car pour adulte en chaussures non-montantes à part le modèle Duck Hunt ou le Donkey Kong bah y'avais rien.

PS_3DSDS_GunmanClive.png

Cela faisait 3 ans que j'avais 1€ sur mon compte eShop, du coup j'ai profité des soldes pour me prendre Gunman Clive, un "incontournable" qui me fait l'œil depuis longtemps !

C'est vraiment sympa comme petit jeu, Gunman Clive. Si tu aimes, n'hésite pas à prendre sa suite, qui fait de sympathiques clins d’œil à plusieurs séries cultes comme Mega Man, notamment au niveau du level-design.

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-

25€ sur Amazon. :bave:

91rKJuYoeSL._SL1500_.jpg

Neuf

Radikal a écrit :

91rKJuYoeSL._SL1500_.jpg

Neuf

Oh merci. :hap:

Sérieux je suis le seul où dans ma ville....IL Y A PAS LES PUTAINS D'ÉDITIONS COLLECTOR OU LIMITÉE BORDEL ?!!!!!

Je l'ai pris sur Amazon. Il en reste encore une dizaine de disponibles.

1460984378-3402-card.png

1466185585-dragon-quest-l-odyssee-du-roi

Occasion - Comme neuf

galaxys6_black_v3.jpg

Samsung Galaxy S6 Flat (noir / 32Go)

Un cadeau d'anniversaire quelques jours en avance bien sympa =)

header.jpg?t=1452185923

Gratuit avec le Gold sur la One. Comme ça, si le jeu est bon, tant mieux, s'il ne l'est pas, comme je l'aurais eu gratos ça passera mieux. :hap:

Killzone_Shadow_Fall_Box.jpg

Pour 10€, il faisait parti des jeux qui m'intéressais pour l'achat d'une PS4, et ce n'est que maintenant que je le prends... Et pour équilibrer le tout, une précommande sur console Nintendo :

SI_WiiU_TokyoMirageSessionsFE.jpg

1466239854-20160618-102912.jpg

Mes gros achats de ces derniers jours.

Limbo et The Crew Gratuits avec La Xbox One

my_limbo_wallpaper_by_ichigopaul23-d60xpTCW.jpg

Le Sony Xperia Z5 compact 257.90€ neuf (j'ai jamais mis aussi chers dans un mobile mais là ça valait le coup et il répond parfaitement à mes exigences).

sony-xperia-z5-compact-1.png

Fire Emblem Fates complet avec le pass pigeon de DLC parce que tout est bon dans le Fire Emblem !

1466437943-4393-4786-thickbox.jpg

Occasion - Très bon état

Bah moi je me suis enfin pris HWL hier. :hap: Il était à 39,90€ à mon Carrefour,alors que il y a quelques jours il était encore à 30,90€ ! C'est quoi ces changements de prix incessant merde ?! Au début il était à 34,90€ !

Comme les amiibos à Leclerc,au début ils étaient à 12,90€ et maintenant il y en a qui sont à 13€ ! 14€ ! 14,90€ ! 12,90€ ! 13,90€ ! 15€ ! Ils sont presque tous un prix différent ! Comme à Cora ou j'y ai été Samedi !

Bordel j'en ai marre de ces changements de prix incessant...Et on est pas gagnant !

Sinon à Micromania Samedi il y avait Okami sur Wii en occasion à 25€,j'ai hésiter à me le prendre mais finalement je me le suis pas pris....J'aurais dû ?

Montrer (spoiler)
Je crois que Radis noir va m'engueuler. :hap:

T'es un sacré couillon, bien sur que tu devrais prendre Okami, que ce soit sur Wii, PS2 ou PS3 (bien que je trouve que la Wiimote est beaucoup plus pratique pour utiliser le pinceau dans le jeu).

Mais t'as bien fais dans un sens de pas le prendre parce que 25€ d'occaz chez Micromania c'est 15-20€ dans un autre magasin. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tous leurs prix, même d'occaz sont gonflés à mort. J'ai déjà trouvé des bons jeux neufs à petit prix genre 10€ comme Advance Wars Dark conflict ou Code Name STEAM, mais c'est juste parce qu'ils ne sont pas populaires et que c'était des invendus, mais c'est vraiment rare.

Tiens, voilà un exemple pour illustrer ce que je viens de dire :

http://jeux-video.fnac.com/a2253175/Okami-Jeu-Nintendo-Wii

Okami Wii n'est pas siiii rare que ça, et tu peux parfois le trouver moins cher. Donc à toi de voir quelle version tu veux prendre, PS2, Wii ou PS3, mais si c'est la version Wii que tu veux, 25€ ça va, sans être non plus une affaire de ouf, je pense.

Par contre oui, quelque soit la version que tu choisis et le prix que tu veux payer, il faut l'acheter.

Montrer (spoiler)
Je ne savais pas que tu pouvais barrer les spoilers. Cool.

Edit : devancé par Antho...

Je te conseillerais plus Okami sur PS2 ou PS3 parce que sur Wii, on doit agiter la Wiimote à chaque attaque en combat et ça devient vite lourd de bouger dans tous les sens. Et l'utilisation du pinceau céleste est largement faisable sans difficulté avec les manettes de PlayStation, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet (je préfère même, à titre personnel). Hormis ça, mes deux voisins du dessus ont tout dit, c'est un immanquable du jeu vidéo.

1 ... 938 939 940 941 942 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.