1 ... 936 937 938 939 940 ... 1033
Raytreau a écrit :

Personne a pris Overwatch O_O ?

Trop de jeux a prendre. Je prendrais quand son prix baissera.

J'ai un PC portable datant de 2014 Raytreau et j'ai testé la beta : jouable mais rendu vraiment pas top et jamais je n'avais 60 images par seconde, il passe bien mieux sur PlayStation 4. De toute façon, sur PC, je suis et je resterai accro' (bien que beaucoup moins désormais) à Team Fortress 2 et j'ai vraiment apprécié la beta d'Overwatch sur PlayStation 4. Dans tous les cas, je vais attendre quelques mois.

Punish a écrit :

Heureusement que la commu est très active, le jeu est sorti hier. Mais faut voir sur la longueur, et d'ici quelques mois, la communauté ne risque plus d'être très active.
Après dire que c'est le successeur de TF2, la par contre, c'est jouer le fanboy à fond :hap:

Le jeu est en bêta depuis des mois et des mois, y'a toujours un gros engouement et lors de l'ouverture de la bêta Blizzard a battu des records de joueurs. Le jeu est sorti OFFICIELLEMENT hier. Et y'a aucun doute sur le fait que ça sera un mastodonte de la scène eSport.

Après, dire que c'est le successeur de TF2... Bah c'est vrai. C'est un successeur de TF2, plus poussé au niveau compétitif et plus fourni en possibilités.

Préco de ceci :

1507-1.jpg

Et achat de ceci :

1507-1.jpg

1507-1.jpg

J'en ai eu pour 46 balles en tout.

Si, moi j'ai acheté Overwatch, et je peut vous dire qu'il est vraiment génial (Ange is my waifu :love: ) ! Y'a pas que le nom de Blizzard dessus, c'est vraiment fun, les personnages sont cools, et ont s'amuse super bien entre potes ! Je suis en train de gâcher mon année scolaire à cause de ce jeu :hap:...

Au revoir le bac :')...

Je confirme, overwatch est une petite merveille ; )

Le fait de pouvoir changer de persos pendant les games, 12 maps, très dynamique, plusieurs objectifs... Vraiment cool !

Oh tu me donne cette édition limité ? Oh merci c'est vraiment très gentil de ta part. :hap:

Je me suis également pris Overwatch. J'ai fait quelques parties avec Acetea. Sympa avec des amis, mais ça risque de devenir lassant seul.

Retro > si t'es partant pour quelques parties, laisse moi un message sur Steam ;)

P.S.: Ayant pas mal d'heures à mon actif sur TF2, je peux peux vous assurer qu'Overwatch prend parfaitement la relève. Après peut être aussi parce que TF2 m'a beaucoup déçu depuis son passage en F2P.

kiba.jpg

La petite Kiba, nouvelle venue dans la famille, une magnifique Shiba-Inu, aussi belle qu'adorable.

Oh elle est trop mignonne. :cute:

Tu me la donnes ? :hap:

LEDocteurTails a écrit :

Oh elle est trop mignonne. :cute:

Tu me la donnes ? :hap:

On t'a déjà donné l'édition collector de Fates, on va pas tout de donner :noel:

Que c'est mignon :3

Je suis le fils de Jésus-Raptor et de Barrack Obama ça suffit pas ? :hap:

Maintenant agenouiller vous devant moi. :hap:

1456412912-5470-jaquette-avant.jpg

Gratos.

Iblis a écrit :

1456412912-5470-jaquette-avant.jpg

Gratos.

??

On te l'a offert ?

On t'as dis que un Micromania avait été braqué aujourd'hui dans la ville de Iblis ? :hap:

Fais le rapprochement maintenant. :noel:

Apparemment il y en a qui ne connaissent toujours pas le métier de prostitué qu'exerce Iblis depuis sa naissance :noel:

Punish a écrit :

Apparemment il y en a qui ne connaissent toujours pas le métier de prostitué qu'exerce Iblis depuis sa naissance :noel:

:noel:

Ça m'aurait pas plu. :hap:

Mais c'est ptet DSK qui lui a offert le jeu. :hap:

Nan mais Punish est un client régulier, il sait de quoi il parle le coquinou :ange:

1 ... 936 937 938 939 940 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.