1 ... 921 922 923 924 925 ... 1033

Après je ne suis pas aussi impatience pour l'annuler et le prendre en commerce, sachant qu'à Lyon je pense que les FNAC n'ont déjà plus le jeu en rayon je pense XD. Je suis pas mal occupé cette semaine, avec un déplacement à Paris notamment, que l'avoir vendredi ou la semaine prochain je n'aurais pas de remord ^^.

Bah à titre d'exemple, chez moi à Boulogne-sur-Mer (ou on a un mini-Fnac tout pourri) il n'avait (plus ?) qu'un exemplaire du jeu.

Cadeau d'anniv' très très en retard (de plus de 3 mois) d'un pote :

8794.jpg

Veste cuir Batman Arkham Knight, taille XL

Si elle était pas si sobre j'la porterais pas, mais franchement elle passe bien et surtout elle est bien pratique pour quand j'suis en moto et qu'il fait bon dehors.

Odama :love:

Iblis > :cool:

Gd2PWvO.jpg

6€

7m4ZoWN.jpg

53€

view-img-norm_2015-12-02-14b75fddaybbbos

J'ose résumer le bouquin en un mot :

view-img-norm_2015-12-02-139b1559btdurde

Iblis : tu l'as choppé où ? Neeed !

Sur le site de Third Editions :cafe:

Que de souvenirs sur Odama, vraiment très très dur ce jeu !!!!

Bon, ça faisait des semaines qu'il était dans mon panier Amazon. Et après la récente annonce de sa suite, mon doigt à glisser tout seul sur le bouton "passer la commande", sans que je lui demande rien.

0LCavic.jpg

Fallout Anthology :cool:

(à 50€ chez la Fnac, une affaire ;) )

Mario-Luigi-Paper-Jam-Bros.jpg

da1Frw8.jpg

sup

Future déception en approche ! :hap:

C'est sympa à regarder comme ça mais en ayant payé peut être moins. En tout cas je ne me suis pas ennuyé devant mais on ne peut pas dire qu'il s'y passe grand chose :-/

Sinon moi j'ai eu un Mario et Luigi sur DS à 0€ merci au gentil monsieur qui me l'a donné ;)

J'ai déjà vu la saison 1 t'en fais pas, donc je sais que j'accroche bien :cool: Et en général j'achète que des trucs que j'aurais envie de revoir. Sinon aucun intérêt. Je suis pas du genre à juste vouloir tout acheter d'une série/saga pour la collection.

Sinon j'ai aussi chopé Call of Cthulhu sur Xbox.

Better Call Saul :cool:

Bon perso, un petit craquage de plus pour de futurs projets (et dans la continuité de mon Blue Yeti...) :

LEGRIA%20HF%20G25_tcm79-1014429.jpg

CANON Legria HF G25

mario-luigi-dream-team-bros.jpg

Comme d'hab, j'avais eu le syndrome du boss de fin sur ce jeu : je m'étais arrêté sans raison aucune au dernier niveau. Je viens de le terminer ce soir. Prêt pour le nouvel opus !

@Pierrot : petite erreur de forum non !? :-)

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini ma partie et avec Paper Jam en approche je devrais m'y remettre...

1 ... 921 922 923 924 925 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.