1 2 3 4 ... 1033
en fait je vais tous economiser pour la wii sa sera mieux !!!
neirdax : tu vas t'acheter tous sa !!!! mais tu vas te ruiner !!!
mon achat du moment c'est une figurine de link de majora's mask dans sa transformation avec le 24 eme mask
disk dur bobox, wii , zelda , red steel et d'autres jeux de bobox
je vais m'acheter la wii, zelda wii et GC, red steel, métroid Wii, 1 DS Lite.
j'avais raison, y'en a qui hypotèquent leur famille ou qui les vendent en esclavage c'est pas possible!
sinon comme jeux je crois que je vais acheter rayma raving rabbits mario galaxy et mario strykers charged !!!
hop petite mise à jour de ma wish-list avec réactualisation des dates de sortie et quelques changements de jeux :-)
http://neirdaxxx.free.fr/wish-list.txt

à noter que je ne prendrai pas la Wii cette année mais sûrement au Noel prochain

et pour rassurer certains, je ne vais pas acheter tous ces jeux à leur sortie hein, c'est une liste pour moi pour m'y retrouver parmi les jeux que j'attends tellement y'en a histoire de pas en oublier :D ensuite je verrai suivant mon budget et si je trouve de l'occase :-)

enfin comme je l'ai dit mes prochains achats (d'ici 2/3 semaines) seront Kingdom Hearts 2 et Suikoden 5 :-)

ensuite je privilégierai Elite Beat Agents (DS) si j'ai pas trop de mal à le trouver en import (et pas trop cher) puis ensuite sûrement Mario Basket, et le reste ce sera selon les tests et mon budget :-)
Hop!
Je vient d'acheter Zelda : A Link To The Past à Sayan77 pour 20E...

Nintendo un jour, Nintendo toujours!

Edit : Ce jeu est une vraie merveille!!!
moi j'economise pour me payé ma ptite wii...je l'aurai normalement le 27 mars et + un jeu mais avant au debut de l'année 2007 je m'acheterait le FF3 si il sort :-)
Prochain achat et le selu pendans un tres lon moment je pense : WoW Burning Crusade :-) et oui pas de Wii ^^ ha si tetre un ou deux jeux pour ma DS quand meme :-)
LA WII LE 19 NOVEMBRE
Moi la ps3 et...mdr je rigole!Moi sans aucun doute la Wii!
naw
Moi je vais me payer l'Opera sur Nintendo DS ^^! (pas mal hein :D ?)
mouais le navigateur DS :/
Tony Hawk's Downhill Jam sur DS! Maintenant, je m'en vais m'enfermer dans les toilettes pour le tester :-)
Ah bah ça va être folklo :roll:

Mes derniers achats furent DBZ Tenkaichi 2 et Kingdom Hearts 2... Que je viens de terminer =)
Me reste plus qu'à attendre la Wii p_p
Whop, journée assez folklo...
Petit tour dans mon magasin pour casser mon billet de 20.
Alors mon choix se fait sur turok 64 avec la boîte et le livret :-)
Alors je me rend à la caisse et on m'informe que un jeu 64 acheté, un offert!
Alors je me prend un petit Perfect Dark, le tout pour 9.90 :-)
Alors je rentre à la maison et je vais voire un pote (sayan77) qui devait me filer Castelvani IV sur SNES avec Clay Fighter 63 1/3 et Superman (-_-') sur 64 pour 10.20 euros.
Me voila tout pleins de bons petits jeux à tester :rool:
Moi je vais m'acheter Dawn of Sorrow !!!!!!
Mais faut que je le trouve, mon magasin a pratiquement pas de jeux de DS, ca fait pitié à voir ...
Sinon, je vais peut etre m'offrir les 3 Castlevania sur GBA ...
333
je pense m'acheter jss... d'ailleur ce serait sympa de répondre a mon topic!!!!
1 2 3 4 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.