ittledew.png

Ittle Dew - 9.99€ - eShop Nintendo Switch

header.jpg?t=1525330852

Venture Kid - 5€ - eShop Nintendo Switch

Radikal a écrit :

@Jofe Sleeping Dogs, Psychonauts et Tearaway ?

Six mois après je te réponds: J'étais censé m'amuser avec un jeu aussi chiant que Tearaway ? :noel:

Désolé pour le manque de gras et d'images mais là je poste à partir du navigateur de ma Sony PlayStation4 (tm) :

Dragon Quest Builders 2, Switch, 59,99€

Dragon Quest Heroes premier du nom, PS4, 19,99€

Gears 5

Super Mario Maker 2 tourne encore dans ma Switch, infatigable ce jeu ! Acheter 50€.

En parallèle, je joue à l'excellent Astral Chain. Un jeu que j'attendais beaucoup et qui est génial, de la veine d'un Bayonetta ! Acheté 50€.

Et avant l'achat d'Astral Chain, j'ai craqué pour un jeu de tennis en promotion sur l'eShop, Super Tennis Blast, pour 11€90. Assez surprenant il est fun à jouer et avec beaucoup de chose à faire (world tour, mode fete, mini jeu, création perso) pour un petit jeu indé !

images?q=tbn:ANd9GcT6QJ2_NNFQZS0Taerdb55_EKYoqqhv7swJU1yK9kYKrfvQp2wrimages?q=tbn:ANd9GcT6QJ2_NNFQZS0Taerdb55_EKYoqqhv7swJU1yK9kYKrfvQp2wr

Désormais pour Septembre, j'attends Grid Autosport et d'après les premières vidéos de gameplay, ça sent bon. Et biensur, comme tout le monde, Link's Awakening !

Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.

daemon.jpg

ggvanrom a écrit :

Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.

daemon.jpg

Les joy con manette, ça doit etre confortable, tu nous fera un retour ?

Pour ma part depuis le temps, beaucoup de RPG et tous sur Switch, que j'ai tous finis :

FFVII

FFIX

FFX/X-2

The Last Remnant Remastered

Tales of Vesperia Definitive Edition

Evoland Legendary Edition

Dragon's Dogma : Dark Arisen

Et puis récemment, Fire Emblem Three House dont j'ai finis 2 scénarios sur 4, et Phoenix Wright : Ace Attoney Trilogy que je joue en parallèle.

J'ai aussi acheté Astral Chain pour ma copine mais j'ai hâte de me le faire également.

Je rajoute Judgment, dernière perle du studio Yakuza, en solde à 38.99€ sur le PSN

guyoon a écrit :
ggvanrom a écrit :

Un petit Daemon X Machina, j'attends les manettes maintenant.

daemon.jpg

Les joy con manette, ça doit etre confortable, tu nous fera un retour ?

Yep dès que je les aurai je ferai une news dédiée après une sessions Daemon X Machina logiquement

1710772_1.jpg

The Legend of Zelda : Link's Awakening - Édition Limitée

Le retour de l'ultime légende, le remake du meilleur des Zelda presque 30 ans après.

Cette fin d'année s'annonce chargée, entre Link's Awakening et d'ici un à deux mois Medievil Remaster et Shenmue III sur PS4, sans compter Pokémon Épée/Bouclier et Luigi's Mansion 3 sur Switch.

image0.jpg
Quand tu rentres chez toi et que la boîte aux lettres est pleine ^^

C'est une grande boîte aux lettres que tu as :hap:

Pour ma part, Astral chain en cours, spyro, et zelda malgré moi... (j'avais annulé la commande de zelda avec le trop plein de jeux mais elle a été expédiée quand même... J'ai pas le cœur de la renvoyer).

Tu peux me l'envoyer si tu veux :hap:

Ni No Kumi et Zelda, mes deux prochains jeux :yes:

Mais avant j'suis à fond sur Phoenix Wright et Dragon Quest XI :love:

Récemment le portefeuille a fondu. Je me suis pris Grid Autosport, Zelda LA et Lego Jurassic World

Antholink a écrit :

Ni No Kumi et Zelda, mes deux prochains jeux :yes:

Mais avant j'suis à fond sur Phoenix Wright et Dragon Quest XI :love:

Phoenix Wright est suffisant, pas besoin d'acheter autre chose. :cool:

Apres un peu de retards...

-Switch v2

- smash bros

-ni no kuni

- mario kart 8

Reste plus qu'à jouer ????

latest?cb=20190607204228

images?q=tbn%3AANd9GcQbsBw1HUQiQbtHcH1xlT-x4KkNZgw15K02Mw0CdbdqxLVqPKDQ

On verra si dans deux semaines je leur mets une claque sur le topic "Ce que vous venez de finir". :lol:

@jofe Golf Story est un RPG de Golf très sympathique avec un humour barré et plein de quêtes annexes décalées qui détournent le golf de ses règles habituelles, mais il a deux défauts majeurs à mon sens. Déjà, le jeu est enfantin durant les 99% premiers pourcents mais connaît un pic de difficulté extrême lors du dernier tournoi qui est d'une difficulté astronomique (j'ai réussi à le passer en faisant un Super Eagle, soit 3 coups d'avance par rapport au nombre de coups requis pour terminer le trou et même avec ça, j'ai gagné de justesse). Beaucoup de gens ont abandonné le jeu à cause de ce dernier tournoi qui tranche avec le reste du jeu. Ensuite, deuxième gros défaut, le jeu n'explique absolument rien. Le lexique du golf n'est jamais expliqué, les différents coups ne sont jamais expliqués, les différentes caractéristiques de notre personnage ne sont jamais expliquées. Le jeu est en anglais, il n'y a rien de méchant pour les dialogues mais un lexique du golf en anglais et non-expliqué, c'est quand même dérangeant quand on y connaît rien en golf. Je te conseille de te renseigner sur le Net si tu n'as aucune notion de golf, certains topics expliquent notamment les caractéristiques à améliorer sur notre personnage (en gros, il faut équilibrer ses stats quand on level-up). En dehors de ça, c'est un jeu frais et plutôt original. Concernant Yooka-Laylee, le premier n'était déjà pas extraordinaire alors que c'était de la pure plateforme, mais ce second opus qui mélange la plateforme avec du puzzle m'intéresse encore moins, tu nous donneras ton avis sur l'autre topic d'ici là.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.