J'aurai pas eu le temps de donner mon avis du coup ! M'enfin l'anus pourrissant de Satan qu'est Jofe l'a déjà fait en disant "olol ya pl1 de daipho 16/20 ma Bitchies".

Cordialement.

Metroid Federation Forces à 8.98€ neuf.

1479373318-7373-jaquette-avant.jpg

Merci aux déstockages d'invendus de la Fnac qui m'a permis de l'avoir à -80%, parce-que même étant un grand fan de la licence Metroid, j'aurais jamais mis plus de 10€ pour ce spin-off.

Owlboy également à 11€ en démat sur Switch grâce aux points or.

breve-une-premiere-mise-a-jour-pour-owlb

Crash Bandicoot N'same Trilogy à 27.99€ neuf sur Switch

81BxQqKVKeL._SY445_.jpg

Merci aux soldes :top:

nintendo-land-select-jeu-wii-u.jpg

Nintendo Land neuf à 7€50

Et j'ai acheté quelques jeux sur Steam:

header.jpg?t=1520390707

Metal Gear Rising Revengeance à 5€

0152180.jpeg

Blazblue Continuum Shift Extend à un peu moins de 2€

header.jpg?t=1528483665

Et enfin le Steam Link à 2,75€

Bravo pour l'achat de Metal Gear Rising : Revengeance. Une véritable merveille et un Raiden au top du charisme et de la classe.

Il sert à quoi le Steam Link ?

@Radikal On n'arrête pas de m'en parler (en bien), mais je n'ai jamais fini un seul Metal Gear sad2.gif

@Amiiboy Le Steam Link permet de jouer à tes jeux PC sur n'importe quel écran, ça streame ton écran de PC en fait :hap:

Mais c'est un peu le même principe qu'un câble hdmi ?... Je ne suis pas sûr de comprendre. Ça passe par internet, donc ça consomme des données ? Ou c'est un réseau local ?

Ca passe effectivement par Internet ou par réseau local. Pour mieux expliquer je prends un cas concret: je suis à l'autre bout du monde, je souhaite jouer à Flight Simulator 2018 (BGE) sur ma TV. Je branche le Steam Link, je demande à mon chat d'allumer mon PC, et me voilà en train d'utiliser Steam sans avoir besoin de rameuter le PC :hap:

Merci de ces éclaircissements :yes: Voyons voir ce que valent ces 2,75€ pour jouer mes jeux ps4 mais sans les boites ps4 et sans la console :noel:

J'avais envie d'un drône, donc...

maxresdefault.jpg
Drone Propel Star Wars TIE Fighter
44 € neuf, frais de ports inclus.

81t0gyfq7fl-sl1500-28f4a37d5ce76c2c1bf5211720440-6404568548021023.jpg

Les 2 achats incontournables du mois (Et non, pas de Mario Tennis :hap: )

Bon alors ça vaut quoi ce WII sur switch? Parce que DOOM on en avait tout un drame et je trouve clairement que cette version portable est tout simplement bluffante !

exptreize a écrit :

Bon alors ça vaut quoi ce WII sur switch? Parce que DOOM on en avait tout un drame et je trouve clairement que cette version portable est tout simplement bluffante !

Perso, pour l'avoir aussi acheté, pour l'instant c'est très positif. Et je ne parle pas que pour les graphismes, malgré les 30fps la nervosité du gameplay est bien là, et aucune chute jusqu'à maintenant malgré pas mal d'ennemis à l'écran et quelques explosions. Il y a quand même la résolution qui passe du passable, à la limite acceptable pour les yeux. Un peu de bouillis comme on dit, mais lors de mouvements trop brusques. En tout cas, une fois de plus l'incompréhension des joueurs passe toujours devant, car il y a quelques années, pour un peu de sacrifice on voulait du bon jeu salon qui soit jouable en portable, on l'a, mais les gens préfèrent accentuer les défauts aujourd'hui, que de souligner l'effort du portage vraiment très bon, au dessus de Doom.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais pour une petite tablette, elle est à niveau d'un PC qui ferait tourner le jeu en moyen, donc du bon boulot. :top:

exptreize a écrit :

Bon alors ça vaut quoi ce WII sur switch? Parce que DOOM on en avait tout un drame et je trouve clairement que cette version portable est tout simplement bluffante !

Le portage est du même niveau que celui de Doom voire un poil supérieur, Panic Button à encore fait du très bon taf !

Avec le bon coin, y a vraiment moyen de faire de bonnes affaires (ouais je sais, je radote...).

Les six jeux suivants pour 30 euros :

  • Mario Party 9
  • Mario Galaxy 2
  • Epic Mickey
  • Epic Mickey 2
  • Super Mario Maker sur Wii U
  • Zelda Wind Waker HD

Tous en excellent état, notices et code vip (non gratté) inclus sauf pour un.

Sinon sur la Fnac : Battle Chasers sur Switch à 24 euros.

Bien content de mes achats :cafe:

1530723692-hzd.jpg

Horizon Zero Dawn (Complete Edition) - Neuf - 24.99€

far-cry-primal-special-edition-ps4.jpg

Far Cry Primal (Special Edition) - Neuf - 29.99€

+ Owlboy (PS4) que j'ai reçu

Thatgunman a écrit :

header.jpg?t=1528483665

Et enfin le Steam Link à 2,75€

Salut, tu pourrais nous faire un petit retour sur le Steam Link? Je suis intéressé car mon PC est au second, et c'est plus confortable de jouer dans le salon ;)

Tu arrives à jouer en 1080p sans latence?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer à des jeux non steam en faisant "ajouter un jeu non steam" à la bibliothèque de jeux, t'as pu tester?

Et surtout, où l'a tu trouvé à ce prix la? ^^

Merci !!

Je ferais un retour dès que j'aurais reçu mon colis :hap:

Et surtout, où l'a tu trouvé à ce prix la? ^^

Chopé lors des soldes sur Steam :top:

Thatgunman a écrit :

Je ferais un retour dès que j'aurais reçu mon colis :hap:

Et surtout, où l'a tu trouvé à ce prix la? ^^

Chopé lors des soldes sur Steam :top:

T'as pas précisé les jolis 10€ de livraison au passage :hap:

Je vais pas dire que je l'ai remarqué qu'avec mon reçu sinon je passe pour quelqu'un de sénile :hap:

C'est sur, ça fait monter l'addition, mais pour 12€ le boîtier, en même temps...

C'est déjà en deçà de ce que fait NVidia, c'est à dire plus de 100 boulasses, donc je pense que ça reste acceptable :noel:

Après, je ne tiens pas trop à parler du rapport qualité/prix, je verrais avec le produit en lui-même s'il vaut coup

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.