1528997616-ether-one-cover-artwork.png

PlayStation Store PS4 - En promotion à 4.99€ (au lieu de 18.99€)

MARIO-TENNIS-ACES-cover-1000x390.jpg

Tu l'as chopé ou ?

1529602777-cat-quest.jpg

PlayStation Store PS4 - 4.99€ (au lieu de 12.99€)

Petit A-RPG au look plutôt original qui m'intéressait depuis quelques temps déjà, les promotions du moment ont fini de me convaincre.

[Edit] :

J'ajoute Mario Tennis Aces, acheté il y a peu :

PS_NSwitch_MarioTennisAces_enGB.jpg

91-knp5eUsL._AC_SL1500_.jpg
4,99 €, neuf.

Ce Owlboy est vraiment tentant. Un platformer 2D en pixel art est toujours attirant, je le prendrai probablement sur PS4 à l'avenir. Si tu y penses, n'hésite pas à me faire un retour sur le jeu, mon cher Iblis.

91-knp5eUsL._AC_SL1500_.jpg

12€ parce que je ne suce pas aussi bien que la princesse. :cafe:

H2x1_WiiUDS_HollowKnight_image1600w.jpg

Bref deux jeux qui me faisaient envie. Hollow Knight sur Switch avec les bonus intégrés, Owlboy à moindre frais parce que 23€ l'indé démat' c'était trop cher peu importe le temps de travail derrière.

Radik > Je n'y manquerai pas ;)

Jofe > Je pratique depuis plus longtemps. Ça viendra. Sinon Hollow Knight j'attends la version boîte.

Je ne connaissais pas ce Tactical-RPG, jusqu'à aujourd'hui (en faisant un tour à Game Cash).

1479377826-5213-jaquette-avant.jpg
14,20 euros (fdp in) sur eBay - Complet et comme neuf

Il était vendu 20 euros à Game Cash. Quelqu'un pourrait me faire un retour sur ce jeu ?

PS_NSwitch_MarioTennisAces_enGB.jpg

9.50

Amiiboy a écrit :

Je ne connaissais pas ce Tactical-RPG, jusqu'à aujourd'hui (en faisant un tour à Game Cash).

1479377826-5213-jaquette-avant.jpg

14,20 euros (fdp in) sur eBay - Complet et comme neuf

Il était vendu 20 euros à Game Cash. Quelqu'un pourrait me faire un retour sur ce jeu ?

Un bon cross-over juste pour le kiff de jouer avec tous ces persos de licences différentes avec une histoire qui casse pas 3 pattes à un canard mais qui tient la route.

C'est juste dommage qu'il soit si répétitif, facile et avec trop de textes à rallonge qui servent à rien. J'ai eu du mal à le finir parce que je le trouvais vraiment saoulant sur la fin.

En revanche j'ai jamais fait le premier parce-que bizarrement il l'avait pas traduit mais c'est la suite directe et ils y font quelques allusions.

Moi qui surkiff les Tactical-RPG je l'ai bien aimé mais juste pour le délire, parce-qu'on est quand-même loin de la qualité d'un Advance Wars, Fire Emblem ou Final Fantasy Tactic par exemple.

À l'instar de Jofe et Iblis, j'ajoute un nouveau Owlboy sur cette page (version PS4 cette fois-ci), commandé il y a peu :

ps4-owlboy-d-physisch-box.jpg

Neuf

J'aurai pas eu le temps de donner mon avis du coup ! M'enfin l'anus pourrissant de Satan qu'est Jofe l'a déjà fait en disant "olol ya pl1 de daipho 16/20 ma Bitchies".

Cordialement.

Metroid Federation Forces à 8.98€ neuf.

1479373318-7373-jaquette-avant.jpg

Merci aux déstockages d'invendus de la Fnac qui m'a permis de l'avoir à -80%, parce-que même étant un grand fan de la licence Metroid, j'aurais jamais mis plus de 10€ pour ce spin-off.

Owlboy également à 11€ en démat sur Switch grâce aux points or.

breve-une-premiere-mise-a-jour-pour-owlb

Crash Bandicoot N'same Trilogy à 27.99€ neuf sur Switch

81BxQqKVKeL._SY445_.jpg

Merci aux soldes :top:

nintendo-land-select-jeu-wii-u.jpg

Nintendo Land neuf à 7€50

Et j'ai acheté quelques jeux sur Steam:

header.jpg?t=1520390707

Metal Gear Rising Revengeance à 5€

0152180.jpeg

Blazblue Continuum Shift Extend à un peu moins de 2€

header.jpg?t=1528483665

Et enfin le Steam Link à 2,75€

Bravo pour l'achat de Metal Gear Rising : Revengeance. Une véritable merveille et un Raiden au top du charisme et de la classe.

Il sert à quoi le Steam Link ?

@Radikal On n'arrête pas de m'en parler (en bien), mais je n'ai jamais fini un seul Metal Gear sad2.gif

@Amiiboy Le Steam Link permet de jouer à tes jeux PC sur n'importe quel écran, ça streame ton écran de PC en fait :hap:

Mais c'est un peu le même principe qu'un câble hdmi ?... Je ne suis pas sûr de comprendre. Ça passe par internet, donc ça consomme des données ? Ou c'est un réseau local ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.