teenage-mutant-ninja-turtles-tome-2-la-c

119139014_o.jpg

0€ (offert)

Trop cher. :yes:

jaquette-fantasy-life-nintendo-3ds-cover
18 euros (fdp in) sur eBay - Très bon état

Un jeu que je souhaite posséder depuis bien longtemps. Le genre de jeu qui va me prendre au moins 200 heures de ma vie (que je lui donnerai avec plaisir !).

Je vois bien Level 5 le sortir sur Switch celui-ci... à l'image de The Snack World. Qui sait, peut-être une annonce à l'E3.

Excellent jeu ! Qui sort de l'ordinaire et qui a (pour un jeu de simulation à la base) une bonne histoire.

Je l'ai commencé et j'en suis ravi, c'était exactement ce à quoi je m'attendais. Il me fait beaucoup penser à Rune Factory Frontier (sur Wii), les métier en plus.

Sinon j'ai commandé ça aujourd'hui :

PS_3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_HOL.jpg
NEUF - 12,60€ (fdp in) sur Priceminister

Un excellent prix pour du neuf (il se vend à 20 euros d'occaz). Seul petit truc qui me chiffonne : l'arrière de la boîte est en hollandais. Mais bon à ce prix là on va pas faire le difficile.

Ma collection devient de plus en plus une collection de RPG :cafe:

rancp30f.jpg

Occasion - Très bon état

Précommandé Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch dans son édition Day One pour 52€ sur la Fnac :hap:

A1ifIVjUUiL._SY445_.jpg

Dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4...

Thatgunman a écrit :

Précommandé Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch dans son édition Day One pour 52€ sur la Fnac :hap:

A1ifIVjUUiL._SY445_.jpg

Enfin une personne de goût. :yes:

1528395874-normal-755725831.jpg

Neuf - 29.99€

Angel > Sympa la figurine !

Radikal > Pourquoi ne pas avoir attendu sa sortie sur Switch ?

Amiiboy a écrit :

Pourquoi payer deux fois plus cher une version downgradé quand tu peux avoir la meilleure version à bas prix ?

Amiiboy a écrit :

Je préfère jouer aux jeux multi-plateformes sur PlayStation plutôt que sur consoles Nintendo, tout simplement. Sans parler des trophées/succès que j'apprécie grandement et qui n'existent pas chez Nintendo. Et comme le précise Jofe, le jeu est moins cher sur PS4 qu'il ne le sera quand il sortira sur Switch (au prix fort, probablement).

Je me permets également de te renvoyer au message que tu as posté un peu plus haut concernant l'achat de Thatgunman (Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch), tu disais toi même "dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4". Tu répondais déjà en partie à ta propre question, voilà qui est ironique !

Amiiboy a écrit :

Dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4...

Bah, même si j'avais une PS4, j'aurais privilégié la version Switch, car je passe plus de temps en dehors de chez moi, donc le prix ne me gène absolument pas (en plus, faut le dire, ça fait moche pour de la PS4).

Je viens aussi de me reprendre Tales of Zestiria et Tales of Berseria sur PC. J'y avais joué quelques heures chez des amis, mais je me lance enfin (faut dire que l'upgrade de mon PC y est pour quelque chose). Je pense que je vais m'y mettre cet été, ce qui allonge une liste de taille déjà trop déraisonnable :lol:

d65f4d5afc918ec9af5a0e6a69c769c9ef5469da

5915bfecae653a2ebb24fac2

crash-bandicoot-n-sane-trilogy-jaquette-

20€

type-0_ps4_lim.jpg

Edition limitée à 9€.

latest?cb=20160907110740&path-prefix=fr

pr00ds0f.jpg

15€

1495438195-8526-jaquette-avant.jpg

5€ :noel:

super-smash-bros-ultimate-jaquette-us_09
C'est putain de précommandé :bave:
49,99 €, à voir si j'trouve plus bas.
A mon humble avis, Metroid-Sex
que je suis, l'amiibo Ridley suivra.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.