Très chère, encore plus chère que celle d'avant je crois.

J'ai pas encore fini Okami, mais les "tentacules" du coup, c'est la suite ? Je suis moins fan de celle-ci, mais qu'est ce que je voudrais aussi l'avoir tout de même :bave:

Disons que c'est une sorte de forme ultime. Elle fait 40 sur 40, donc c'est un peu plus qu'une figurine :hap: elle est bien plus grande qu'amaterasu aussi.

Pour la petite histoire, à l'epoque j'avais flashé sur link&epona, ca fait 5 ans, et je m'étais dit que quoiqu'il arrive j'achèterai une f4f pour mon 1er salaire. C'est un peu prématuré, mais ce mois-ci j'ai touché la gratification de mon 1er stage. Or le jour où j'ai recu le bulletin, shiranui a été annoncé, non content d'être mon jeu préféré dans la collection. J'ai donc sauté sur l'occasion, comme un signe du destin.

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

LeMVP a écrit :

En vrai les points or peuvent te faire éconimiser 5€, voire plus, par achat... du moins pour ceux qui achètent masse de jeux sur la Switch, des petits comme des gros :roll:

Sur l'e-shop, parce que moi et mes jeux en boîte, ça pèse pas lourd dans la balance :lol:

Nan mais oui, c'est un cumul

Dust-an-Elysian-Tail-Review.png

En promo à 3€ sur le PS Store. J'hésite sur quel autre jeu à prendre avec, même si Tearaway me fait un peu de l’œil.

Je te conseille Tearaway, Jofe. C'est un bon platformer doté d'une jolie ambiance. Rien de mémorable mais plaisant à découvrir. Il rappelle parfois Paper Mario de par l'originalité de son monde tout de papier et sa direction artistique créative.

Hormis ceci, deux achats récents :

1526315269-maxresdefault.jpg

1526315267-ginger-beyond-the-crystal-swi

Les deux en promotion sur le PlayStation Store PS4, pour un total de 15€ au lieu de 40€.

Iblis a écrit :
81Gj-2vZ1QL._SL1500_.jpg
25 €

Je pense prendre un jour la version PS4 également, histoire d'avoir les trois Dark Souls sur la même console (j'ai déjà le 2 en édition Scholar of the First Sin et le 3 en édition The Fire Fades).

Bon bah j'avais pas menti. Achat du jour...

namco-bandai-ps4-dark-souls-remastered.j
25 €

Super-Chariot-Nintendo-Switch.jpg

Super Chariot

Payé 25€ chez Fnac (30 - 5 en ODR)
En démat il est à 20€, je trouve que la version boite vaut vraiment le coup, de plus il y a une jaquette en carton qui entoure la boîte avec en couverture une image 3D, elle rend super bien, je pense que c'est l'une des plus belles boîte que j'aille vue (+ OST à télécharger via un code)

J'ai racheté Splatoon 2 à la demande de ma petite amie et, parce que les miens étaient pétés, une paire de Joy-cons jaunes (ARMS rpz)

Je ne dirai rien sur le prix, j'en ai encore mal.

Pour une fois que c'est l'homme qui écarte les fesses, soit fier de participer à l'avancée entre l'égalité hommes / femmes. :roll:

Bon en général j'en prend pas les mangas vu que j'en lire plu, mais comme je suis un fan de cette anime et que j'aime pas le Cliffhanger de la fin. J'ai tu prend tout la collection:

DdaQ93lW4AA2Egc.jpg

Je ne connaissais pas ce manga. J'ai regardé le 1er épisode de l'animé et je pense continuer. L'animé est fidèle au manga ?

Bon j'en avais qu'une, du coup...

manette_nes_classic_mini_2.jpg
13 €, en attendant que je trouve éventuellement au vrai prix...

Comme Iblis j'ai pris la manette NES mini. Par contre moi c'est pour jouer sur la Wii et la Wii U.

Je l'ai eu à 10 euros perso sur Leclerc (remise gratuite en magasin).

Petits achats du jour, en boîte et sur le PS store.

trackmania-turbo-badge-01-ps4-eu-28apr16

Un petit achat qui sera là juste pour me divertir, j'ai aucun jeu de voiture hormis Mario Kart 8 sur Wii U et Rocket League sur Switch. J'aurai donc encore un truc différent sur PS4 pour m'occuper.

logo.png

Le bon petit Metroidvania des familles, j'ai hâte de le commencer celui-là. Je pense que c'est le 1er jeu des trois que je testerai.

12641_sherlock-holmes-crimes-and-punishm

Parce que je suis d'humeur à résoudre des affaires de meurtre en ce moment. Le résultat final, selon les avis que j'ai trouvé, n'a pas l'air exempt de grosses lacunes mais j'ai quand même envie de me lancer, et j'enchaînerai avec The Devil's Daughter si celui-ci me plaît. Ceci dit comme tout bon jeu d'enquêtes qui se respecte, je le ferai d'une traite. Faute de place dans ma PS4, j'ai pas encore pris L.A. Noire qui me tentait il y a peu, je verrai à l'avenir si je le prendrai (son prix aura encore le temps de baisser, tiens :roll: ).

Tu me diras si Trackmania est sympa !

J'ai bien entamé LA Noire (PS3) , le jeu est vraiment bon mais trop répétitif (tjrs les mêmes schémas, manque de suspense sur les enquêtes).

C'est du Trackmania tout ce qu'il y a de plus normal. Peut rien te dire sur la partie online vu que je paye pas l'abo PS+. :hap:

Ah c'est ennuyeux ça :hap: bah j'ai jamais joué à trackmania en fait, donc... xD

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.