1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1013

[BON PLAN] La Switch a droit à un deal intéressant chez Carrefour. Payez 329€ et soyez crédité de 70€ sur votre carte de fidélité. L'offre est valable dans tous les Carrefour, Market, Express du 20 au 22 avril 2018. Offre limitée à 2000 pièces !

Pas mal, par contre je vais attendre l'E3 pour voir si une souitch améliorée sera proposée.

GG pour l'ouverture de la millième pages. (J'en connais un qui doit rager, je vais faire un screen au cas ou XD)

Eeeeet félicitations à ce topic qui célèbre ses 1000 pages ; qu'il continue à fleurir à mesure que nous l'arrosons de nouveaux achats !

Eeeeet félicitations à ce topic qui célèbre ses 1000 pages ; qu'il continue à fleurir à mesure que nous l'arrosons de nouveaux achats !

(C'est bon, vous pouvez supprimer son compte)

plumber a écrit :

Pas mal, par contre je vais attendre l'E3 pour voir si une souitch améliorée sera proposée.

GG pour l'ouverture de la millième pages. (J'en connais un qui doit rager, je vais faire un screen au cas ou XD)

c'est juste un copié collé d'un tweet, désolé si ça fait rager des gens mais l'auteur du topic doit être content d'avoir proposé quelque chose qui plaît et qui a donc du succès...

si il y en a vraiment un qui rage de ne pas avoir ouvert la page 1000, il est invité à ouvrir la millième de "rendez-vous gaming", faut pas être pressé surtout qu'avec discord cette page perd un peu son utilité...

je vais peut-être organiser de nouveaux tournois sur switch car il doit y avoir un peu plus d'heureux possesseurs maintenant...

2275_gb_test.jpg

Beyond Eyes

Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce petit jeu indé nommé Beyond Eyes, il s'agit d'une expérience contemplative calme et originale où l'on contrôle une petite fille aveugle accompagnée d'un chat. Étant donné qu'elle ne possède pas la vue, on ne peut voir et percevoir l'environnement que lorsque qu'elle touche quelque chose (dévoilant par exemple une maison ou une barrière) ou lorsqu'elle entend des bruits au loin (un chien qui aboie). Les lieux apparaissent par morceau au fur et à mesure que l'on avance, en fonction de son ressenti et de ses autres sens (toucher, ouïe). Le reste est blanc.

large.jpg

Lumo

Un platformer en 3D isométrique qui rend hommage aux jeux d'antan.

header.jpg?t=1480678117

Hitman Go

Les 3 jeux sur le PlayStation Store PS4 pour 9.97€ grâce aux promotions de Pâques du moment. Il m'en aurait coûté presque 40€ sans.

Achat du japon:

Dacb0TNXUAARdhV.jpg

Dacb9D6WsAAFinK.jpg

Ouah! J'avais pas remarqué le Madou Monogatari!

J'ai essayé de m'y mettre une fois, mais c'est chaud en japonais ^^'

Et avec les autres jeux, c'est du lourd! :hap:

GG Angel ! Je reconnais que Jojo j'avoue ^^'

Tu étais au Japon ou c'est juste de l'import ?

Pourquoi avoir la version jap de Jojo PS3 c'est juste une envie ou bien y'a une différence majeure avec la version EU ?

J'était au japon, maintenant je suis en france.

71AA-KNYWaL._SX342_.jpg

Avec un an de retard. :hap: Très sympa pour l'instant, et j'ai bien rigolé pendant un écran de chargement.

Montrer (spoiler)
"Si les cartouches étaient encore à la mode, le jeu serait déjà chargé", j'étais pas prêt. :lol:

Encore une preuve de la supériorité de la Switch :cool: ( :hap: )

Quelques achats sur internet (eBay, Priceminister) pour la collection GC :

pop3gc0f.jpg
7 euros (fdp in) - Très bon état - Complet
51Mw4b046WL._SY445_.jpg
18,60 euros (fdp in) - Bon état - Complet (dont carte VIP)
bakagc0f.jpg
39 euros (fdp in) - Bon état - Complet (dont carte VIP)

De très bons prix donc hyper content ! D'autres jeux GC sont en chemin, je posterai tout ça une fois que je les aurai reçu.

Je me suis procuré Minecraft sur Switch, après des années d'hésitation et d'appréhension je suis passé à la caisse pour ce jeu. Hâte !

Les tomes 73 à 75 de One Piece. Dressrosa balaye Punk Hazard de oufff

Punk Hazard c'est clairement pas génial en même temps :hap:

D'où mon soulagement, j'ai eu très très peur avec Hody + Punk Hazard, j'ai boudé la série quelques mois et n'ai eu le courage de m'y replonger que maintenant. Worth it avec cet arc de qualitay.

Sans trop spoiler, les arcs suivants s'en sortent comment ?

Euh comment te dire qu'à l'heure actuelle, tu n'es pas loin de pouvoir enlever le pluriel à arcs !

Ils sont longs et ils correspondent vraiment à une tendance "nouveau monde" bien marquée par Oda. Dressrosa est excellent, et actuellement pour l'arc d'après en tomes fr (très loin d'être fini en FR et même pas au Japon il me semble) ce n'est pas mal du tout. Il y a aussi de la transition entre les arcs(type Baloon au moment de l'entrée sur Red Line ou Foxxy aux tomes 34-35)

Je compte ces transitions comme des mini-arcs, d'où le pluriel :noel: merci en tout cas

1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1013
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.