1 ... 996 997 998 999 1000 ... 1033

Ou alors c'est le proxénète d'Iblis. Plus crédible à mon sens, c'est lui qui récupère le bifton. :yes:

Jofe qui me perce à jour comme si je lui avais vendu mon cul. Étrange coïncidence, non ? ????

Comme si je faisais appel à un service qui a déjà autant servi. :lol:

J'avoue que le "Membre en Or" sous mon image de profil n'est pas là pour rien. :huhu:

sonicmaniaplus_images_0017-440x600.jpg
Préco à 24,50 €
Bien heureux d'avoir attendu et espéré une vraie version boîte !

fistgc0f.jpg

+

1004004000030649.jpg

12 euros (fdp in) le lot sur eBay

Sinon j'ai également acheté un lot Gamecube sur leboncoin, comprenant :

  • une Gamecube noire en boîte (sans cale ni notices) / manette non officielle
  • une carte mémoire
  • Super Mario Sunshine
  • Burnout
  • Mario Party 4 (version "le choix des joueurs")
  • Virtua Stricker

Prix du lot : 60 euros

bcpnews-hotline-miami-2-wrong-number-201

Honte à moi de n'acheter Hotline Miami 2 que maintenant, après un premier opus tout simplement légendaire et parmi les meilleurs jeux de ces dix dernières années.

SQ_NSwitchDS_WheelsOfAurelia.jpg

Un visual novel plutôt sympathique bien que rapidement oubliable.

Les deux jeux sur le PlayStation Store PS4 pour 6.98€

Il y a de bonnes promotions dessus en ce moment, sur des jeux excellentissimes que je ne peux que vous conseiller, comme Tales from the Borderlands.

j'ai profité des promos eshop du moment pour prendre steamworld dig à moins de 5€ sur switch et également un jeu qui m'a agréablement surpris, aqua moto racing utopia, c'est un jeu de jetskis plutôt joli, décors variés, le gameplay est bon et surtout je ne pensais pas qu'il y avait un mode online car ils n'en parlent pas sur l'eshop mais il y en a bien un. si ce jeu vous tentait vous pouvez y aller il est à -50% (17,40€ il me semble) jusqu'au 2 avril. pour ceux qui ne connaissent pas voilà le trailer de lancement:

https://www.youtube.com/watch?v=2EerblY_N4k

une bonne alternative en attendant wave race switch.

Je suis allé chez Gamecash ce matin pour m'acheter quelques jeux GC. Mais avant j'ai voulu leur vendre le Smash Bros 3DS. Et j'ai été surpris car leur prix de rachat n'est pas le même que chez Micromania : Gamecash le reprend à 8€ cash alors que Micromania le reprend à 12€ cash. Ces deux enseignes appartiennent au même groupe pourtant, non ?

Bref, en bon d'achat c'était 10€ et j'ai réussi à les faire monter à 12.

Je me suis alors pris trois jeux GC pour 14 euros (donc 2€ en fait grâce au bon d'achat) :

  • NBA Street vol. 2
  • Bilbo le hobbit
  • Need for Speed Underground

J'ai surtout hâte de jouer à Bilbo (faut pas se faire avoir par les graphismes apparemment :lol:). Need for Speed c'est le fait de pouvoir "tuner" sa voiture que j'adore. Et NBA street c'est pour jouer en multi (je ne sais pas trop ce qu'il vaut).

Pour deux euros, je suis sorti assez content !

Concernant Need for Speed Underground, je te conseille surtout le 2, qui est tout simplement un jeu légendaire. Légendaire dans le sens où ce jeu a bercé l'adolescence de beaucoup de joueurs, européens comme américains, avec son ambiance très "street", son monde plus ou moins ouvert (ce qui était rare à l'époque) qui permettait de se balader avec sa voiture à travers la ville en cherchant les épreuves et les garages de tuning plutôt que d'être restreint à un menu de séléction de courses. Sans parler de son OST "jeune" très réussie, notamment le featuring Snoop Dogg et The Doors nommé Riders on the Storm qui est très représentatif du jeu et de son excellente réputation, tout comme l'actrice Brooke Burke qui donne son apparence à un personnage du jeu (Rachel Teller) et qui est iconique de celui-ci.

Encore aujourd'hui, il m'arrive de voir des posts, sur 9gag par exemple, de gens parlant et se remémorant avec nostalgie du jeu. Il a beaucoup marqué son époque, et moi également, qui ne suit pas un fan de voitures et de tuning à l'origine. Le 1er NFS Underground est sympathique mais a complètement été effacé de l'esprit des joueurs par le second opus, qui est un must have de la PS2/GC.

En vérité, ce jeu me rappelle l'époque où on allait au collège, puis on rentrait le soir, on se mettait à jouer à la PS2/GC sans faire nos devoirs (tels les délinquants que nous étions) en sirotant un soda tout en jouant à Need for Speed Underground 2. C'est de ça dont je parle, ce jeu représente cette époque et son ambiance à la perfection pour nombre de personnes. La nostalgie m'envahit !

C'est marrant que tu dises ça car j'étais en train de jouer au un à l'instant (à la base c'était juste pour tester son bon fonctionnement hein) et cela était exactement comme dans mes (bons) souvenirs ! J'avoue ne jamais avoir joué au 2 donc c'est avec encore plus de joie que je vais me le procurer après avoir lu ton texte. Cette nostalgie, cette époque bénie dont tu parles, c'était exactement ça pour moi aussi !

Quels sont les jeux GC qui vous ont particulièrement marqué ?

Bah sur Gamecube je pourrais en citer plein et je vais certainement en zapper mais je vais commencer par ceux qui m'ont le plus marqué notamment pour le Multi local :

-Super Smash Bros Mêlée

-Mario Kart Double Dash

-007 Nightfire

-Timesplitters 2 ou 3

-Soul Calibur 2

-Zelda Four Sword Adventure

-F-Zero GX

-Sonic Adventure 2 battle

Après je pourrais citer pleins d'autres grands jeux comme Super Mario Sunshine, Zelda Windwaker (et son CD bonus reprenant 4 autres jeux Zelda), Zelda Twilight Princess, Luigi's Mansion... Mais j'ai trouvé un de mes vieux articles de blog qui en parle plus en détail (même si entre temps j'ai eu pleins d'autres jeux).

http://www.nintendo-master.com/blogs/antholink/articles/mes-jeux-gamecube-2

Smash Bros, Fire Emblem, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Zelda The Wind Waker, MK Double Dash... j'en oublie sans doute

Entre potes vous faisiez pas des parties de Mario Tennis ? Moi j'me rappelle on adorait ça ! ^^

J'ai jamais été fan des Mario Sport, mais pour ce qui est des jeux solo j'approuve Nest si t'aime les RPG. J'ajouterais à cette liste un autre jeu que j'ai acheté bien après, c'est le remake de Métal Gear Solid 2.

Ah ouais Mario Tennis :cool:

Je rajouterai Pokémon Colosseum et les deux Star Fox, ainsi que Rayman 3

Pour ce qui est des jeux de GameCube qui m'ont marqué, je conseille :

- Mario Power Tennis (que tu as déjà mais je me dois de le lister tant ce jeu est un immanquable absolu)

- Mario Kart : Double Dash (un immanquable)

- StarFox Adventures

- Chibi-Robo (un jeu d'une originalité sans égal qui vaut le détour)

- Paper Mario : La Porte Millénaire (un immanquable)

- Burnout 2 Point of Impact

- Beyond Good & Evil

- Wario Ware Inc. (difficile de faire un party game plus fun et déjanté)

- Soul Calibur II

- Mario Party 4 & 5

- Super Mario Sunshine

- Eternal Darkness (un peu bancal mais doté d'une ambiance d'horreur et de malaise très réussie)

- Need for Speed Underground 2

- Zelda Twilight Princess

- Luigi's Mansion

- Tales of Symphonia (que j'ai fait sur PS3 mais le jeu est le même sur GC, un JRPG sympathique avec des personnages très réussis et attachants)

- Whirl Tour (un jeu de trottinettes électriques avec des figures, un scénario et des monstres, oui oui, mais que j'apprécie surtout par nostalgie)

_________________________________________________________________

Également, je déconseille les suivants, qui m'ont marqué mais dans le mauvais sens du terme :

- Pokémon X D : Le Souffle des Ténèbres

- Pokémon Colosseum (ces deux jeux Pokémon ne sont pas horribles à jouer mais n'ont simplement aucune raison d'exister car sont ennuyants au possible, vides d'ambiance et dire ça me fait mal tant je porte la licence Pokémon dans mon cœur)

- Sonic Adventure 2 Battle (un jeu qui part tellement dans tous les sens que tout est survolé et donc raté)

- Vexx (un jeu comme tant d'autres qui appartient à l'ère terrible des jeux de plateformes 3D avec une caméra infernale et une perspective tellement catastrophique qu'elle aurait dû être le boss final de l'histoire)

Tout ceci n'engage que moi, bien évidemment.

J'aurais pu en citer d'autres mais la liste serait un peu longue et certains jeux sont trop moyens de mon point de vue pour être conseillés ou déconseillés, comme GoldenEye : Au service du mal, Zelda Wind Waker ou Billy Hatcher and the Giant Egg.

Les parties en multi sur GameCube, je m'en souviendrais pendant un bon moment!

Je pense en particulier à Smash Bros Melee, Mario Power Tennis, Burnout 2, Kirby Air Ride, Puyo Pop Fever, Sonic Riders et Mario Kart: Double Dash, un bon moyen de se foutre sur la gueule entre copain dans la joie et la bonne humeur. Sinon (et même si j'avais qu'une seule paire de bongos), j'aimais bien les parties endiablées de Donkey Konga, mais c'est surtout F-Zero GX qui roxxe... Wow... J'y joue encore malgré les années qui passent.

Pour les jeux solo, j'en ai poncé pas mal, dont Viewtiful Joe, Tales of Symphonia, Monkey Ball, Billy Hatcher (pour contrebalancer avec l'avis de mon VDD :hap: ), Killer 7, Ikaruga et Doshin the Giant.

Et je conclus en te conseillant un jeu à A-BSO-LU-MENT faire (toi qui aime bien les Dragon Quest), c'est Skies of Arcadia Legends. Déjà qu'il était bien sur Dreamcast, alors je ne te dis même pas pour la version Gamecube! Un super RPG avec une durée de vie gigantesque et un scénario énorme (et en français dans le texte :top: ). Il est un peu cher, mais en regardant du côté du Royaume-Unis, c'est possible de le trouver pour moins cher (le jeu reste de toute façon localisé en français).

> Pokémon Colosseum

> vide d'ambiance

:hap: je cherche encore l'ambiance dans XY et Soleil/Lune désolé

Thatgunman > Kirby air ride ? Aujourd'hui il est aussi cher qu'un Paper Mario -> 70 euros :roll:
Je ne connais pas ce RPG, je vais regarder ça sur le champ ! Mais sinon, niveau RPG, j'essaye de récup Tales of Symphonia actuellement (enchère eBay).

Edit : Je souhaite prendre les jeux en PAL et FAH donc pas de version anglaise ^^'

Nest > Je joue à Soleil en ce moment et l'ambiance est bien cool je trouve ! Ces îles paradisiaques ne t'ont donc pas fait rêver ? :-D
Puis je rejoins Radikal pour Colosseum, j'y ai un peu joué et j'ai eu la même sensation que lui...

1 ... 996 997 998 999 1000 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.