1 ... 994 995 996 997 998 ... 1033

Yeah Punish, je connaissais pas mais je kiff, ça change de tes merdes de métalleux :top:

Et bien... Avec Ratchet et surtout Prey tu commences très fort... Un jeu d'arkane à la hauteur de dishonored. Pour Yooka-Laylee et Rime, je ne peux pas (encore) me prononcer.

Les 4 jeux qu'il a pris sont des petites pépites de toutes façons.

madara0a a écrit :

Et bien... Avec Ratchet et surtout Prey tu commences très fort... Un jeu d'arkane à la hauteur de dishonored. Pour Yooka-Laylee et Rime, je ne peux pas (encore) me prononcer.

Iblis a écrit :

Les 4 jeux qu'il a pris sont des petites pépites de toutes façons.

Cela va de soi, je n'achète pas n'importe quoi, voyons. Je viens d'ailleurs de terminer et platiner Tekken 7 (histoire de commencer en beauté sur PS4) donc j'attaque le reboot de Ratchet & Clank très bientôt, J'attends énormément de ce reboot. Parcourir de nouveau les planètes du premier opus de R&C avec le progrès technologique actuel et les divers ajouts sera probablement un plaisir immense.

Mes excuses pour le double post mais comme personne n'a posté depuis, je reviens à la charge avec de nouveaux achats PS4 :

7134j0CXZ4L._SL1000_.jpg

The Order 1886 - Neuf

5051894085913xxl.jpg

Les Gardiens de la Galaxie - Neuf

Arctic_collection_720.jpg

Never Alone (Arctic Collection) - PlayStation Store PS4 (DLC inclus)

maxresdefault6.jpg

Trine 3 - PlayStation Store PS4

16991702_1549525761728266_86478158141645

Blackwood Crossing - PlayStation Store PS4

Oh non tu étais si bien parti,pourquoi as tu pris the pigeons 1886 le film interractif de 7 heures à 50 boules ? :hap: je te croyais au dessus de ça radi,tu me déçois. :noel: Ce "jeu" va faire tâche dans la collection. :hap:

LEDocteurTails a écrit :

Oh non tu étais si bien parti,pourquoi as tu pris the pigeons 1886 le film interractif de 7 heures à 50 boules ?

Il m'a coûté 12€ neuf et non 50, voilà la différence. C'est un prix qui me paraît déjà plus convenable.

Au passage, 7 à 10 heures de durée de vie, ce n'est pas si ridicule que ça de nos jours. On est dans la moyenne de ces TPS "couloir" comme The Last of Us ou Gears of War. De plus, je préfère jouer au jeu avant de le juger à la hâte.

9782081412569.jpg

9782723498234_1_75.jpg

914mTZrqMgL.jpg

91ImtMKgS-L.jpg

ASTERIX-37-Version-Luxe.jpg

Pour un total qui environne les 25€.

0fb87cdae5a3d990f6fd4bc9b786b63b.png

20€.

Vu qu'apparemment c'est presque une honte d'être gamer sans avoir jouer à ce jeu, voyons voir ce que ce supposé "GOTY +++ Best Game of Generation Si Si T'as Vu" a à me proposer. J'avais le choix entre la version PS4 ou Switch mais mon envie de portabilité a eu raison de mon choix.

20 euros ? D'occaz ?

Yep. Je préciserai bien "TBE" mais c'est pas comme si y avait grand chose dans les boîtes Switch. :noel:

DX1sageWAAAD5MS.jpg

Allez c'est chopé pour 25 € fdp inclus. Si je trouve moins cher je changerai de revendeur bien entendu, mais limité à 1000 exemplaires en France ça va être aussi tendu que pour les superbes amiibos de Samus Returns.

Edit : Chopé à 19.99 € sur Fnac, finalement !

Iblis > Bien joué, tu l'auras eu finalement ^^

1000 exemplaires seulement ? Les revendeurs se frottent déjà les mains.

Bah en France il était exclusif à la Fnac et à Micromania qui se sont partagé le bordel 50/50, tous les stocks ont été vendus dans la matinée.

Je viens de récupérer Kirby Star Allies et j'en ai profité pour m'acheter les trucs suivants (sans images car je suis dans le bus)

  • Ever Oasis, 3DS, 25€ au lieu de 45
  • amiibo Chrom, 8€ au lieu de 15€
  • amiibo Tiki, 8€ au lieu de 15€
  • Tome 72 de One Piece et tome 2 de Boruto, j'ai pas regardé les prix :hap:

C'était à Auchan tout ça, non ?

À Micromania

Quelques achats rétro ces derniers jours :

Une GB Advance SP avec 4 jeux (Mario Bros 3 ; Pokémon Emeraude ; Kid Paddle et un autre jeu) le tout pour 30 euros seulement sur leboncoin (j'ai même eu droit à une batterie de rechange).

Pokémon Rouge à 4 euros 50 et Donkey Kong Country sur GB Advance à 3 euros 50. Dans un magasin Cash. Je vais y aller plus souvent dans ce magasin je crois ^^

Pas besoin d'aller en vide-grenier à 5h du mat' pour faire de bonnes affaires :lol:

1521547304-imgp8273.jpg

ACHATS DU JOUR !
Bon, les jeux ça fait un bail que je les ais, c'est surtout la pizza et les parutions des 2 premiers comics de la saga ONGOING par le jeune label Hi Comics qui prévoit de balancer en VF toute la saga ONGOING et la saga dite classique (autrement dit, les tout premiers comics :bave: )

Sympa la mise en scène ^^

1 ... 994 995 996 997 998 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.