1 ... 993 994 995 996 997 ... 1033
Iblis a écrit :
madara0a a écrit :

Ratchet Gladiator :bave:

Excellent en solo et multi, super jeu =D

Totalement d'accord, une tuerie !

Effectivement, je suis d'accord avec vous deux. Je suis sur la fin du jeu et tout le fun des combats et des légendaires armes de la saga Ratchet & Clank sont réunis dans ce jeu spécialement dédié. Même si l'on perd le côté exploration et que l'environnement est un peu âcre et monotone comparé aux opus principaux, Ratchet Gladiator est un défouloir comme on en voit rarement. Cet opus orienté combats d'arène a presque l'air d'un spin-off mais reste une véritable perle de jouabilité et de fun, j'adhère !

Nest a écrit :

J'ai profité des soldes du store PS4 pour récupérer deux valeurs sûres :

  • Tales of Berseria, 29.99€ - Je regrettais pas mal de m'en être séparé et après avoir tâté de l'infâme Zestiria dernièrement, il me fallait retrouver ce produit de qualité au plus vite :noel:
  • Yakuza Kiwami, 14.99€ - la démo du 6 étant assez limitée il me faut ma dose de Yakuza jusqu'au mois d'Avril :s

Des tueries :top:

Je pense que Kiwami est un excellent moyen de découvrir le premier Yakuza (qui a beaucoup vieilli, mine de rien :roll: )

Les achats de la fin du mois:

478476_front.jpg

Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel pour 1,85€

10977961-1114304976445863.jpg

Star Fox Zero à 1,89€

large.jpg
Valkyria Chronicles à 9€

final-fantasy-crystal-chronicles_109441.
Final Fantasy - Crystal Chronicles à 15€

@Nest

Montrer (spoiler)
J'ai pas spécialement souvenir d'avoir galéré à ces moments là (en même temps, j'avais maxé les objets soin). A la limite le combat contre Nishiki m'a peut-être mis en PLS (normalement, deux trois fury et ça passe), mais Jingu, il m'avait juste suffit juste de dézinguer ceux qui tirent et de rush le boss le temps que les renforts arrivent. Si c'était pas foiré à l'origine, j'ai du mal à m'imaginer comment ils ont pu rater ça sur le remake. C'est Yakuza 2 que j'ai trouvé hardcore, surtout le boss de fin.

Comme toi, j'ai profité du bon plan pour récup Kirby et Star Fox. Ils resteront sous blister, c'est juste pour la collection x)

Dragon_Ball_Z_Attack_of_the_Saiyans.jpg
Comme neuf - 10 euros sur leboncoin
1479388136-8515-jaquette-avant.jpg
Neuf - 23,55 euros (fdp in) sur Macway

Les deux sont des RPG avec des combats au tour-par-tour. Tout ce que j'aime quoi :joie:

H2x1_NSwitchDS_Butcher_image1600w.jpg

Switch
Je cherchais un petit jeu sympa pas trop cher pour écouler les points OR qui me restait (Merci Nintendo d'en avoir supprimé une petite partie par expiration...)

Et finalement, un bon petit DOOM en 2D et en pixel-art. C'est rapide, c'est bourrin, c'est pas intellectuel pour 2 sous.
Techniquement c'est pas le meilleur jeu pixel-art que j'ai vu, c'est même assez grossier sur quelques points, les environnements ne sont pas folichon mais l'ambiance y est. C'est hardcore (très hardcore), c'est très arcade, du pur Die 'n' Retry.

Mais faut accrocher au système car le jeu à du mal à se renouveler, d'autant plus qu'il à l'air très court. Donc niveau rejouabilité c'est zero. Pour passer le temps.

Punish a écrit :

H2x1_NSwitchDS_Butcher_image1600w.jpg

Switch
Je cherchais un petit jeu sympa pas trop cher pour écouler les points OR qui me restait (Merci Nintendo d'en avoir supprimé une petite partie par expiration...)

Et finalement, un bon petit DOOM en 2D et en pixel-art. C'est rapide, c'est bourrin, c'est pas intellectuel pour 2 sous.
Techniquement c'est pas le meilleur jeu pixel-art que j'ai vu, c'est même assez grossier sur quelques points, les environnements ne sont pas folichon mais l'ambiance y est. C'est hardcore (très hardcore), c'est très arcade, du pur Die 'n' Retry.

Mais faut accrocher au système car le jeu à du mal à se renouveler, d'autant plus qu'il à l'air très court. Donc niveau rejouabilité c'est zero. Pour passer le temps.

J'ai pris aussi sur switch moi j'aime bien, ça me rappelle la bonne époque des jeux sharewares fait dans le garage ! C'est efficace et bien bourrin ! Doom 2D je sais pas c'est quand même bin plus sadique...

J'ai hâte de mettre la main sur leur prochain "CARRION" : https://www.gamekult.com/actualite/le-jeu-d-horreur-carrion-envoie-valser-des-humains-contre-les-murs-3050803073.html

C'est quand tu m'a envoyé la demande d'ami, j'ai vu ça dans ta liste, j'étais intrigué et j'aime plutôt bien. J'ai vu la video de Carrion et ça à l'air d'être encore plus malsain que Butcher :bave: J'ai juste un peu peur pour le gameplay.

Ah oui, l'achat du jour

a0637630620_10.jpg

T'aime la synthwave ? Tiens ! Bouffe ça dans les dents !

2201.970.jpg
Comme NEUF - 9,50€ (fdp in) sur Priceminister

Je sais que la licence Paper Mario, ce n'est plus ce que s'était (comme à la belle époque des opus N64 et GC) mais tout de même, il me semblait important d'avoir cet opus étant fan de Mario et des RPG. J'ai d'ailleurs l'opus Wii U qui m'attend encore...

Faites place :

1520522448-ps4-pro-1-to-tekken-7-edition

Bundle PS4 Pro 1To + Tekken 7 Deluxe Edition

Il était temps que je passe à la PS4. Après plus d'une centaine de jeux sur PS3, et de nombreux platines, la PS4 prend la relève avec sa gigantesque ludothèque.

Et quelques jeux supplémentaires pour bien commencer :

1457967598-308-jaquette-avant.jpg

5060236967787xxl.jpg

cover_large.jpg

1465791117-8807-jaquette-avant.jpg

+ une deuxième manette PS4

Tout l'ensemble est neuf.

GG Radikal ! C'est sûr que RiME mieux vaut le faire sur PS4 que sur Switch :huhu:

Bienvenue au club Radikal :top:

Amiiboy a écrit :
2201.970.jpg

Comme NEUF - 9,50€ (fdp in) sur Priceminister

Je sais que la licence Paper Mario, ce n'est plus ce que s'était (comme à la belle époque des opus N64 et GC) mais tout de même, il me semblait important d'avoir cet opus étant fan de Mario et des RPG. J'ai d'ailleurs l'opus Wii U qui m'attend encore...

Tu fais bien. Paper Mario Wii U est un très bon jeu qui corrige presque 80% des problèmes de Sticker Star et est vraiment fun à parcourir, vraiment (mais à la rejouabilité quasi inexistante). Faire Sticker Star c'est déjà chiant, mais faire Sticker Star après avoir fait l'épisode qui le défonce sur tout les plans, ça t'aurait dégoûté des Mario RPG pour des années. :hap:

Les mecs si vous voyez l'amiibo Solaire ou un pack Dark Souls Remastered + amiibo Solarius, taguez moi comme le gros pigeon à merde acide que je suis svp. Il est déjà en rupture sur la boutique de Bandai Namco.

Matez-moi cette merveille :

DX1sageWAAAD5MS.jpg

1448387132-7608-card.png

Undertale - PlayStation Store PS4

J'attends la version Switch, les graphismes seront parfaits pour ce format portable (comme c'était le cas pour Axiom Verge).

Iblis > Guette le site Hamster-Joueur qui relaie les bons plans jeu-vidéo. Dès que l'amiibo sera pré-commandable, il sera listé sur le site.

Bon chance ! ^^

Je regarde souvent le site Édition Collector qui est pas mal également à ce niveau !

1 ... 993 994 995 996 997 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.