1 ... 990 991 992 993 994 ... 1033

Elle est bien jolie en tout cas cette PS4 Pro !

jofe a écrit :

T'as encore du souffle après avoir dû sucer autant pour avoir ce prix ? :roll:

Pas une once :huhu:

Elle a vraiment de la gueule en tout cas, après on aime ou pas.

DSC_04222.jpg

DSC_04212.jpg

DSC_04202.jpg

Castle-of-Illusion-Cover.jpg

19993_front.jpg?fit=640%2C901&ssl=1

Castle of Illusion starring Mickey Mouse (remake de 2013) et Wonder Boy in Monster World.

Les deux sur le PlayStation Store PS3.

Je croyais qu'il avait été supprimé des stores en ligne, le Castle of illusion ? ;(

Je l'ai acheté via le site Internet du PlayStation Store, il est ensuite arrivé dans la liste de téléchargements du PlayStation Store de ma PS3. Procédure habituelle quand je ne trouve pas un jeu sur le Store de ma console, je l'achète sur le site Web puis il apparaîtra ensuite sur le Store de ma console en téléchargement immédiat.

C'est également comme ça que j'ai acheté Brothers il y a quelques jours.

Bien sûr, si de base un jeu n'est disponible ni sur l'un ni sur l'autre, impossible de l'avoir peu importe la méthode, mais je confirme que le remake de Castle of Illusion est actuellement bien présent et disponible sur le site Web du PlayStation Store (et uniquement sur celui-ci). Il avait été retiré de partout mais est de nouveau disponible.

Nop. :hap:

Le même jour que Ni no Kuni 2 en plus.

Mince, Oxenfree avait l'air pas mal, pas vu :\ Si j'ouvrais ma switch au lieu de jouer à ce stupide pokemon cristal :hap:

1518014525-image-hell-yeah-wrath-of-the-

Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit - Édition complète Jeu + DLC - PlayStation Store PS3

Cela devait bien faire 4 ou 5 ans que je me disais qu'il fallait que j'achète ce jeu sur le PlayStation Store. Que ce Metroidvania avait l'air intéressant de part sa patte graphique rafraîchissante et son style particulier. C'est enfin chose faite, en espérant qu'il soit digne d'être considéré comme un Metroidvania. Alea jacta est.

shadow-of-the-colossus-listing-thumb-01-

Remaster PS4. Jamais fait l'original, donc ce sera l'occasion de découvrir au mieux un des nombreux jeux sucés jusqu'à déshydratation de la PlayStation 2. :hap:

Tu trolles ou... ?

Beh non, Nest c'est un fan de golf. D'ailleurs son ancien pseudo c'était Golf, mais comme il aimait pas les quatre premières lettres...

Sinon j'ai acheté ça sur CDiscount.

latest?cb=20170118222651

22€ FDP Compris

Il était là, seul, au milieu des promos pourries habituelles, et il me faisait furieusement envie depuis plusieurs mois.

J'ai aussi acheté quelques autres trucs il y a un peu de temps :

404.png

header.jpg?t=1513101909

Et puis, ça...

180_____pokemon-sl5-ultra-prisme-10-boos

Une dizaine de boosters. J'en profite pour dire que si vous avez des cartes Pokémon chez vous, anciennes, récentes, non utilisées, à vendre, à donner (svp :hap:), à jeter... Envoyez-moi un petit MP, ça peut forcément m'intéresser.

Bravo pour Pokémon Cristal et Shantae. Et également pour la petite blague sur le pseudo de Nest, certes courante mais bien envoyée.

On parle des achats d'Angel Otaku, mais pas assez de ceux de Radik... T'as le temps de jouer à tout ça ? :huhu:

@Iblis Récemment, il s'agissait surtout de jeux indés sur le PlayStation Store, plutôt rapides à finir même à 100% donc oui, ils sont tous terminés. Hormis Hell Yeah qui est en cours, mon cher Iblisters.

Par ailleurs, j'ai également effectué un achat il y a peu, mais pas un jeu cette fois-ci (ça m'arrive) :

product-image-372693377_1024x1024.jpg?v=

Mug isotherme Mon voisin Totoro

(La photo n'est pas de moi, bien évidemment)

1516266798-8277-jaquette-avant.jpg

NEUF - Dragon Ball FighterZ à 45 euros (fdp in) sur PriceMinister

Comment j'ai hâte de geeker dessus ! J'ai regardé tellement de vidéos sur ce jeu... En espérant le recevoir jeudi.

OMG, un joueur Xbox One. Je dois sortir mon Pokédex puis capturer ce pokémon légendaire. :cafe:

Je vais prendre la One juste pour ce jeu ^^ Si le jeu sort bien sur Switch, je revendrai le tout pour récupérer le jeu sur Switch.

PS : Je récupère la console demain si tout se passe bien.

Un légendaire je confirme, bienvenue au club :cool:

Mais franchement je ne l'utilise plus que pour Netflix, vu que la Switch me suffit à elle seule.

1 ... 990 991 992 993 994 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.