1 ... 989 990 991 992 993 ... 1033

Tales_of_Zestiria.jpg

Pour rattraper mon retard sur la série.

header.jpg?t=1447356584

Pour avoir un p'tit défouloir sympa mais qui plante pas toutes les 30 minutes comme Grosse Daube Emblem Warriors.

Les Bayonetta sont très sympa, je fais donc ce DmC en attendant de prendre peut-être la HD Collection en Mars. Bon les deux séries sont pas identiques non plus mais voilà, c'est le même genre. x)

J'ai déjà fait Berseria, pour ça que je me rabats sur Zesteria. :hap: Apparemment c'est kif-kif les avis. Certains trouvent les avis négatifs exagérés, ce qui est sans doute possible avec les fanboys. Je sais qu'à sa sortie japonaise par contre les japonais l'avaient défoncé tellement il était buggé.

J'ai essentiellement pris ces deux jeux pour passer le temps avant Shadow of the Colossus et Radiant *fap* *fap* *fap* Historia.

1516990492-darkrai.jpg

Figurine 7-Eleven de Darkrai à l'occasion du dixième film Pokémon L'ascension de Darkrai : Dialga VS Palkia (Diaruga VS Parukia VS Dakurai en japonais) sorti en 2007.

Une dizaine d'euros.

Bien joué Angel !!! Vivement qu'il sorte sur Switch ce jeu... need :bave:

axiom_coll_switch_2.jpg

En attendant Metroid

Eh raclure, tu donnera ton avis sur le jeu j'espère ^^

J'hésite encore à me le prendre.

Comme Punish, j'attends de recevoir le mien :bave:

Punish: très bon choix :-)

j'ai déjà le jeu sur wii u donc je ne prendrai pas ce collector mais j'irai quand même voir le making of du jeu, ça doit être intéressant, Tom Happ est très doué, vivement son prochain jeu.

aujourd'hui je me suis pris dragon ball fighter Z sur one, encore emballé à 40€, cool leboncoin :-) (si il est vraiment bien je le revendrai pour le prendre sur switch :-) )

Wildy > Bien joué pour le bon plan ! Comment il me donne trop envie ce jeu ! Si seulement ils pouvaient l'annoncer sur Switch, même si c'est pour dans 6 mois.

il va sortir sur switch c'est quasi sûr, ils attendent d'en écouler un max avant de l'annoncer sur switch soit dans un ND soit dans un digital event e3.

j'ai failli prendre xenoverse 2 à 30€ en promo chez micromania pour patienter mais j'ai vu des vidéos qui expliquent bien le gameplay et c'est intéressant, dans la bêta j'avais seulement fait le tuto et un combat(pb serveurs)... je trouvais ça plutôt simple mais en fait il y a pas mal d'astuces et de combos à découvrir... donc j'ai craqué pour de l'occase en attendant une sortie sur switch.

Antholink a écrit :

Eh raclure, tu donnera ton avis sur le jeu j'espère ^^

J'hésite encore à me le prendre.

Je l'avais déja commencé sur PC à l'époque mais je l'ai complétement lâché. C'est l'occasion parfaite de m'y remettre à fond et de le finir. De ce que j'en ai retenu, un excellent Metroidvania que je te conseille fortement d'acheter ma grosse pédale.

T'achètes le DLC d'un jeu que tu ne possèdes pas encore ? :roll:

Non :roll:

Nest: ton comm ressemble à un troll mais t'as l'air sincère... tu as acheté un dlc que tu juges "trop cher pour ce que c'est " alors que tu n'as pas le jeu... dans le but d'encourager la démarche? :roll: j'espère que tu trouveras rapidement le jeu à un bon prix :-)

ok, je comprends mieux la démarche... tu devrais trouver ton bonheur sur leboncoin... tout se négocie tant que tu payes cash et rapidement :cafe:

BrothersThumbnail_1280w.jpg

1517689004-ts-alex-kidd-in-miracle-world

Les deux sur le PlayStation Store PS3

DTrc7rIUQAANnjD.jpg
PS4 Pro Monster Hunter World 1To, avec le jeu et la manette
66 €

T'as encore du souffle après avoir dû sucer autant pour avoir ce prix ? :roll:

1 ... 989 990 991 992 993 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.