1 ... 986 987 988 989 990 ... 1033

c'est sympa ce système de boites, ça permet de choper des jeux pas chers et de les conserver dans de bonnes conditions...

je viens de prendre Worms W.M.D sur SWITCH, téléchargement en cours :-) ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un worms... ça m'a manqué sur wii u..

Tu nous feras un retour car je sais plus qui avait dit sur ce site que les textes étaient illisibles et donc que c'était injouable (en parlant des versions déjà sorties de ce jeu).

il y a pas grand chose à lire dans worms, tu peux zoomer si tu veux voir de plus près, et les armes sont facilement reconnaissables dans le menu... vous pouvez déjà aller voir la vidéo de rifraff dans l'article d'aujourd'hui, visiblement c'est son premier worms, j'ai bien rigolé avec le passage au bazooka, ça rappelle les souvenirs des premières parties... j'étais fort pour m'ejecter sur une mine ou dans l'eau en essayant des tricks à la corde :huhu:

Oui j'ai regardé sa vidéo et en effet dès le début on voit qu'il galère ^^'

Sinon c'est vrai qu'on peut zoomer mais les textes du menu eux ne grossissent pas... En tout cas ça me rappelle quand j'y jouais sur PS1, que du bon donc ! Vivement sa sortie boite.

Amiiboy a écrit :

Oui j'ai regardé sa vidéo et en effet dès le début on voit qu'il galère ^^'

Sinon c'est vrai qu'on peut zoomer mais les textes du menu eux ne grossissent pas... En tout cas ça me rappelle quand j'y jouais sur PS1, que du bon donc ! Vivement sa sortie boite.

j'espère pour vous qu'il ne sera pas 10€plus cher qu'en demat, sinon il faudra attendre un peu pour le choper d'occase...

Amiiboy > Pas mal ton truc pour les jaquettes N64, ça m'intéresse vachement !

Sinon achat du jour, merci Black Friday !

jaquette-prey-ps4_0190000000860874.jpg
9,99 balles fdp inclus (Fnac)

nel

Hello ! Moi aussi je viens d'acheter WORMS sur Switch ! Ce n'est pas mon premier Worms (j'y avais déjà joué sur PC, N64, Wii). Je trouve l'épisode très sympa, il y a beaucoup d'options qui permettent de tout configurer dans le jeu. Le système des véhicules et des bâtiments apportent un plus. Quant à la caméra, on peut la rapprocher à tout moment en jouant ; je n'ai pas non plus été gêné pour choisir une arme. Voilà :-)

Nestor N. Nintendo > Tu peux y aller les yeux fermés, y'a quelques moments oppressants mais ça se rapprocherait plutôt de la solitude d'un Metroid quoi. Pas un jeu d'horreur même si tu risques de sursauter 3-4 fois gentiment.

Nest a écrit :
Iblis a écrit :

Amiiboy > Pas mal ton truc pour les jaquettes N64, ça m'intéresse vachement !

Sinon achat du jour, merci Black Friday !

jaquette-prey-ps4_0190000000860874.jpg

9,99 balles fdp inclus (Fnac)

Si je suis pas trop films d'horreur/gore, je dois éviter ce jeu ? Je peux supporter un minimum, mais bon

perso' je suis un peu dans ton cas ._. un des seuls que j'ai fais c'est revelations et j'avais bien flippé, pour Prey c'est plus psychologique que du gore (je dirai même pas vraiment gore du tout mais une ambiance angoissante et prenante malgré tout), et si je dois avouer que j'étais pas du tout rassuré d'un bout à l'autre c'est quand même un jeu à faire parce qu'il est très bien mené, bien pesé, et l'histoire est bien gérée aussi, sans compter le côté émotionnel finalement plus une réussite qu'un défaut. Vraiment un coup de coeur, je suis étonné qu'on en parle pas plus que ça (alors que perso' il a rien à envier à dishonored).

Nest a écrit :

Ah ok, c'est rien alors :hap: On m'en a dit beaucoup de bien, je me le prendrai quand il sortira sur Switch dès que mon backlog sera moins étoffé :s

Sinon le seul Worms auquel j'ai joué était sur Gamecube et entièrement en 3D, je me vois mal jouer à celui sur Switch s'il est en 2D, ce qui me paraît inadapté pour ce genre de jeu ;(

le jeu est très bien en 3d, mais en 2d tu t'éclates aussi, c'est différent et en plus tu peux creuser des galeries. la force de ce jeu c'est la stratégie et l'adresse qui donnent des séquences improbables vraiment marrantes même avec des inconnus online. débrouilles toi pour y jouer au moins une soirée (avec des potes si possible) et tu verras que le jeu est bon en 2d, d'ailleurs beaucoup préfèrent les worms 2d, perso je ne compare pas, je kiffe les deux styles...

Worms est à la base une licence 2D. Le gameplay est, à l'origine, totalement pensé et adapté pour de la 2D, et doit probablement partiellement son succès à celle-ci. Les développeurs - Team 17 - ont essayé de se diversifier en proposant des opus 3D mais la licence repose principalement sur une façon de jouer adaptée à de la deux dimensions, puisqu'ayant débuté ainsi en 1995. Ce qui n'a pas empêché la série de s'adapter brièvement à la 3D.

Moi aussi perso je kiff autant les Worms 2D et 3D chacun ayant ses particularités.

Et pour cette version Switch de Worms W.M.D je confirme que les menus sont plus clair, mais toujours ce même problème à la con du choix des armes qui se fait dans un petit encart qui prend 1/10eme de l'écran. Avant quand tu voulais changer d'armes le menu prenait tout l'écran, mais là si t'es pas habitué à cette version, tu doit te coller à l'écran pour savoir quoi choisir...

Et pas de mauvaise foi les gars, c'est un très bon Worms mais ne dites pas qu'on y voit clair, qu'on peut zoomer etc... Le choix des armes c'est primordial (surtout que le temps est limité), et quand on est 4 à jouer chez moi (dont 2 qui débutent totalement) et que les 4 disent la même chose c'est pas pour rien.

Pareil, j'aime autant le format 2D que le format 3D (j'en ai passé du temps sur ce jeu sur GC avec un ami...). Mais j'ai tout de même une préférence pour le format 2D car on a plus facilement une vue d'ensemble de la situation.

Vivement une sortie boîte (au même prix, voir moins, que le prix eShop).

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l
50 euros sur la Fnac

Elle restera évidemment à jamais dans sa belle boîte :lol:

A1BpzpR6zSL._SL1500_.jpg

C'est parti. :cool: (enfin quand ma manette sera rechargée :hap: )

Jofe > Tu viendras nous donner tes premières impressions.

Je suis content que Xeno sorte enfin, l'actualité Nintendo va pouvoir se concentrer sur les futures sorties :lol:

Un nintendo direct en janvier ?

C'est fait pour mes premières impressions. :hap:

1 ... 986 987 988 989 990 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.