1 ... 982 983 984 985 986 ... 1033

Super Mario Odyssey et Assassins Creed Origins acheté, j’ai hâte d’y jouer.

Je vais commencer par Odyssey en attendant l’installation de Origins :huhu:

C'est rare que je poste ici mais comme c'est un achat important:

ntq035jy1vlz.jpgLa Switch est génial putain :bave: Les Joy-con rouge sont très beau, dommage pour le jeu en déma' ...

Lakitony > Codes de téléchargement = cancer :hap: surtout quand tu sais que la version japonaise du bundle contient une version physique...

Je suis jaloux... mon exemplaire est toujours en transit, je ne suis même pas sûr de le recevoir demain :/

sup

Je l'ai acheté sur Amazon mais le compte sur lequel débite ma carte était à sec x)

Du coup j'ai changé hier et expédition dans la soirée !

J'espère que je l'aurais Lundi à mon retour chez moi ! Les notes donnent envie :bave:

super-mario-odyssey-cover.jpg

Neuf - 39.99€

twin_robots-80d2d88e66a165255d987146069f

PlayStation Store PS Vita - 4.99€

+ Pré-commande de Pokémon Ultra Soleil & Pokémon Ultra Lune

Comme tout le monde, à 45€. Comment tu l'as eu à ce prix Radi' ? :mg:

@madara0a Ce n'est pas un prix si extraordinaire que ça non plus, mais j'avais quelques avoirs à user.

____________________________

D'ailleurs, pour continuer sur l'attente d'Amiiboy et nitneuq à cause des délais de livraison dus aux achats via sites en ligne, j'ai préféré prendre Mario Odyssey en magasin (j'aurai pu y aller hier soit un jour avant sa sortie officielle mais je n'ai pas eu le courage) parce que les achats via Internet, en comptant les délais de livraison, on se fait toujours avoir. Un jour, deux jours après la sortie, je n'ai pas voulu reproduire la même erreur qu'avec d'autres jeux.

Radikal > Je l'ai pris en ligne (sur Cdiscount) seulement car j'ai pu bénéficier d'un code promo afin d'avoir le jeu à 35 euros. Mais sinon je l'aurai pris en magasin également pour être sûr de l'avoir le jour J. Bref, vivement lundi...

Sinon, comme d'hab t'as pris les deux versions du prochain Pokémon, mais tu joues aux deux ou pas ? Tu vises le pokédex à 100% ?

J'ai preco MO à 45e à la fnac et ils m'ont reversé 10e sur ma carte. Je l'ai reçu jeudi, d'habitude j'ai les jeux day one mais pour ce coup là j'ai eu de la chance.

@Amiiboy Je vois, ça compense ton attente. Concernant Ultra Soleil/Lune, j'achète et joue toujours aux deux (ou trois) versions de chaque génération, mais compléter le Pokédex ne m'intéresse pas. Je suis plus un joueur stratégie dans Pokémon.

[Edit] : @nitneuq J'achète quand même la grande majorité de mes jeux via des sites en ligne, que ce soit occasion ou neuf mais quand c'est un gros jeu que j'attends, comme Mario Odyssey, j'évite par Internet pour éviter les délais de livraison à J+1 ou 2 après la sortie officielle (sauf bien sûr s'il y a une réduction en pré-commandant le jeu sur le Net - comme Amiiboy - ou si sa rareté fait qu'il sera difficilement trouvable même le jour de sa sortie officielle).

sup

Radikal > Ouais mais toi t'as un taff et possiblement une voiture qui t'aident à sortir de chez toi, moi j'ai la flemme de passer le permis et je suis en vacances :noel: . Le online c'est l'avenir :hap:

Puis bon, je dois quand même taffer les cours donc même pas sûr de jouer au jeu tout de suite.

Je comprend la méfiance de Radikal, la fnac m'à fait le coup pour le day one de la switch avec zelda. Malheureusement pour eux javais flairé l'embrouille en suivant l'état d'avancement de la livraison. Du coup j'ai pointé à l'ouverture de carrefour avant d'aller au taf et j'ai réussi à les choper et moins cher en plus. Le lendemain j'ai tous refusé et me suis fait remboursé rubis sur l'ongle. Maintenant pour un soucis d'économie j'ai pas trouvé mieux que leur système de preco avec chèques cadeaux et je touche du bois car depuis j'ai tous les jeux et autres articles day one si ce n'est la veille.

sup

Mon Odyssey est bien arrivé aujourd'hui ! (ainsi que ce truc là mais osef je pense) Je n'ai fait que la première zone après le tuto, très sympa.

Je viens de m'acheter Pandora's Tower à 8,39€ sur l'eShop de la WiiU, j'ai profité de la promo actuelle qu'il y a dessus cumulée à celle proposée sur MyNintendo. Je n'ai pas entendu parler du jeu auparavant sur NM mais les avis que j'ai vu dessus sont principalement bons.

[Edit] Sauf que le téléchargement a créé une erreur sur mon disque dur externe et pour le moment j'ai perdu quasiment l'intégralité de mes données...

J'ai reçu Mario Odyssey ce matin ! Malheureusement, je bossais de midi à 20h30 donc je n'y ai joué que ce soir. Juste excellent !

Yono-and-the-Celestial-Elephants.jpg

eShop Switch

Sera commencé une fois le somptueux Super Mario Odyssey terminé, bien entendu.

1499778162-5680-jaquette-avant.jpg

NEUF à 27,41 euros sur e-leclerc.com
(livraison en magasin uniquement)

C'est pas pour jouer tout de suite mais à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté.

Mes derniers achats sur la Boutique de la Wii :'(

640?cb=20150904154015&path-prefix=en

La trilogie des Ace Attorney pour 3000 points

Castlevania_The_Adventure_ReBirth_logo.j

Le remake de Castlevania the Adventure (sur Game Boy) pour 1000 points

199066.jpg

Castlevania Rondo of Blood pour 900 points

YS-1-2-Front.jpg

Une compilation rassemblant les deux premiers Ys sur PC-Engine pour 800 points

latest?cb=20090303111949

Secret of Mana pour 800 points

Wonder_Boy_III_-_The_Dragon%27s_Trap_box

Wonder Boy III: the Dragon's Trap (dans sa version Master System) pour 500 points

J'ai essayé de me limiter aux essentiels (et ça n'a pas été façile :hap: ), histoire de pas finir mon mois à bouffer des pâtes

Les pâtes c'est bon au pire ^^ Puis quand tu as beaucoup de jeux, tu n'as plus le temps pour ces choses futiles tels que manger, boire ou dormir... Faut connaître ses priorités mec.

De toute façon, j'ai l'impression que ça ne va pas être la dernière fois que je repasse à la caisse pour la boutique Wii :hap:

Au pire, je me contenterais d'un repas tout les deux jours :noel:

Wow, en une journée tu t'es résolu au fait que le vrai GOTY est sur Switch et que les waifus c'est le futur de Fire Emblem quoiqu'il arrive ? :hap:

1 ... 982 983 984 985 986 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.