1 ... 981 982 983 984 985 ... 1033

Iblis > T'as acheté ça où et à combien ? J'aimerai l'offrir à ma femme fan d'HP !

Sinon je continue ma chasse aux collectors Wii U et 3DS qui contiennent des amiibo. Dernier en date :

LD0003552114_2.jpg

NEUF à 39 euros (fdp in) sur eBay
(je ne suis pas peu fier de mon affaire)

Amiiboy: Chapeau, je crois que j'ai du payer 10€ de plus day-one :hap:

Sinon, vu que j'ai réussi à grappiller quelques euros sur mes fins de mois, je pensais acheter FE Warriors, mais je sais pas vraiment ce que ça donne. Je suis pas hyper fan de la licence (j'ai pas fais les opus DS, 3DS et j'ai pas réussi à finir Radiant Dawn :s ) mais le musou me titille quand même (le Season Pass, un peu moins). J'ai bien lu le test de Saurus, mais ça m'avance pas plus que ça...

Si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne... :hap:

Amiiboy a écrit :

Iblis > T'as acheté ça où et à combien ? J'aimerai l'offrir à ma femme fan d'HP !

Tiens fiston, clique ici ;)

J'ai annulé ma preco Doom au profit de Skyrim (jamais fait). Après plusieurs visionnages de gameplay je le trouve trop bourrin et répétitif à mon goût. De plus il est moins cher de 5 euros (49,90) sur fnac.com et 5 euros sont crédités sur la carte. A voir si je le trouve plus tard en occase.

voilà, premier jeu acheté sur xbox one: RARE REPLAY. je n'avais jamais fait banjo tooie, conker's bad fur day, jet force gemini... avec trente jeux, j'ai de quoi faire sur cette one :-)

Nest: Merci pour le conseil ;)

Après avoir vu la vidéo d'Atomium, je me suis rendu compte que ça allait pas trop être mon truc.

A la place, je me suis pris ça:

cdxcpp0f.jpg

Castlevania Dracula X Chronicles 25€ quasi-neuf sur la Fnac

Le remake d'un de mes jeux préféré :love:

Iblis a écrit :

Tiens fiston, clique ici ;)

Merci père ! ^^ Ma femme a reçu son cadeau aujourd'hui. Elle était hyper contente ! :top:

Sinon, je poursuis ma chasse aux collectors Wii U et 3DS (avec amiibo). Le dernier en date :

yoshis_woolly_world_with_green_yarn_yosh

42 euros (fdp in) sur eBay - Comme neuf

Je pense que le prochain sera Chibi Robo Zip Lash :-D

Hé,le code sur cdiscount ça marche pour les nouveaux compte mais avec le même nom de famille et adresse ? Ma mère à un compte et moi non donc si ça marche ça peut me faire 10€ de réduc. ( voir limite un article gratos. )

De nouveaux jeux à ajouter dans ma collection:

1240997279-00.jpg

serasa0f.jpg

thhosa0f.jpg

35792-command-conquer-sega-saturn-front-

ça y est, le plombier moustachu est à la maison :-)

Impossible ! Quelle enseigne a osé le lâcher avant demain ?!

Moi je ne pense même pas le recevoir demain :/

i1ltG

A ma grande surprise je l'ai reçu aujourd'hui et il est magnifique :fete:

Arf, je suis jaloux ! Cdiscount ne les envoi qu'aujourd'hui...

Bande de chanceux !

il est vraiment cool, quel plaisir de retrouver mario en 3d!!! et je ne dirai rien sur la manière dont j'ai eu le jeu... :huhu:

Demain tu viendras balancer l'enseigne ^^

J'aurai bien aimé le prend cette semaine Mario, mais je suis en crise en ce moment peut etre la semaine prochaine.

Angel > En crise ? C'est-à-dire ? :-/

Amiiboy a écrit :

Angel > En crise ? C'est-à-dire ? :-/

Plu assez d'argent il faut que j'attend ma paye

Ah d'accord ! Courage pour l'attente ^^

super-mario-odyssey-cover.jpg

1, 2, 3, GOTY ! :hap:

1 ... 981 982 983 984 985 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.