1 ... 979 980 981 982 983 ... 1033
sup

Beuh, pigeon !

Nest qui doit avoir mal au cul et qui en a encore dans la bouche. :hap: :hap:

Tiens, une contrefaçon chinoise d'Iblis.

Gallifreyenne ste plais. :hap:

La contrefaçon c'est plus ce que c'était. :no: :hap:

jofe a écrit :

Tiens, une contrefaçon chinoise d'Iblis.

Jtm for bb

Ne t'inquiètes pas, si c'est une musulmane elle n'y verra rien... Par contre si c'est une chrétienne tu peux faire une croix dessus :hap:

:cafe: :sors:

Et si c'est une juive, donne lui juste un peu d'argent et elle oubliera tout.

Quitte à blasphémer, autant épargner personne. :noel:

Il me semblait pas que l'argent était un signe religieux distinctif mais chacun son avis :hap:

Bah les juif sont connue pour être radin. :hap:

Oh merde c'est quoi ça au loin ? La Lycra ? shiiit.

Et si elle est mormon,orthodoxe,protestante ou encore boudhiste ? :hap:

La religion mormone est une religion crée au 19ème siècle comme une dérivation de la religion chrétienne,sa "capital" est Salt Lake city,aux états Unis,et l'une des choses différentes c'est que par exemple,les hommes ont droit d'avoir plusieurs femmes.

Et ça dépend,elle peut croire en jésus mais être chrétienne,protestante ou orthodoxe. ( même si les orthodoxes c'est plutôt dans les pays de l'est. )

Nest > ceux qui croient en Jésus sont des chrétiens, qui sont répartis en différentes branches : catholiques, protestants, anglicans, luthériens, calvinistes, orthodoxes , pentecôtistes, méthodistes, presbytériens , et je dois sûrement en oublier .

Les Musulmans considèrent Jésus comme un messager de Dieu, un prophète, mais pas comme le fils de Dieu .

Les mormons appartiennent à l' Eglise de Jésus Christ des saints des derniers jours. Ils sont chrétiens

Et il ne faut pas oublier les juifs messianiques qui considèrent Yeshoua ( jésus ) comme le messie.

Et pour attendre le messie, les juifs fabriquèrent une tente.

...

Une tente Yeshoua.

...

Ok, je sors. :cafe:

Jésus trouve ta blague immonde. Elle le blesse tellement que Jésus Christ :cafe:

(merde à celui qui comprendra la blague :yes: )

Bah christ...On prononce ça crie des fois donc Jésus crie.....:hap:

Radi qui va nous virer avec ce gros hs à sujet hyper dangereux...:noel: :hap:

Tant que personne n'essaie de convertir quelqu'un à telle ou telle religion, je ne vois aucun problème !

... Oh.

*range son livre "Les bienfaits du satanisme"*

OceanHorn.png?resize=715%2C400&ssl=1

1508094137-maxresdefault.jpg

PlayStation Store PS Vita

(+ le DLC de Shantae Half-Genie Hero)

Intéressé par des exclues, hein...? :hap:

J'ai déjà Tearaway et Gravity Rush (ne possédant pas encore la PS4 puisque je joue encore beaucoup sur ma PS3, la Vita est mon seul moyen de jouer à Gravity Rush à ce jour). Certes, je prends des jeux multiplateformes comme aujourd'hui - autant rentabiliser ma Vita - mais celle-ci me donne surtout accès à des jeux PS4 non disponibles sur PS3 (l'une des principales raisons m'ayant conduit à acheter la console). Comme Days of the Tentacles ici présent, puisque je ne joue pas sur PC, et il y en aura d'autres. Et puis, rien ne presse, je compte bien acheter d'autres exclusivités Vita comme Uncharted Golden Abyss que je prendrai dans un futur proche et peut-être Ys: Memories of Celceta si j'arrive à le trouver à un prix raisonnable. Tout ceci en plus du fait que je voulais simplement posséder la Vita et jouer dessus, que ça te plaise ou non, et exclusivités ou non !

1 ... 979 980 981 982 983 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.