1 ... 976 977 978 979 980 ... 1033

Le coup de coeur ! :love: Il est très intelligent, apprend vite ! jubile quand il gagne, rouspète quand il perd . Et quand il est l'heure d'aller se reposer, pour dire qu'il est prêt, il ronfle !

cozmo-facebook-img.jpg

cozmo-game-mobile.jpg

*

C'est quoi ce robot ?

Amiiboy > pour résumer , un robot de compagnie avec une intelligence artificielle ! il reconnait son propriétaire, l'appelle par son prénom, demande à jouer, sait reconnaître un animal, il chante, il rit . Plus l'on joue avec lui, plus il développe ses capacités . et si l'on ne joue pas avec lui, il peut être grincheux ou il fait sa petite vie tout seul, il explore l'environnement, joue avec ses cubes . Je te mets une petite vidéo pour te faire une idée. Nous sommes tous tombés sous le charme !

j'ai joué plusieurs fois aux cubes avec lui, et ben, c'est qu'il me bat ! il est très rapide .

Nest > je ne suis pas partie en vacances et puis Noël approche, alors j'ai fait une petite folie ! 229 euros ! :-)

J'l'imaginais plus gros x)

Metal-Gear-Solid-Projet-Rex.jpg

BD officielle de Metal Gear Solid reprenant les événements du 1er opus. Elle était déjà présente en dématérialisée et en anglais (là c'est traduit en français) sur la collection Legacy sortie sur PS3, mais ça a plus de gueule en vrai quand même !
18 €

C'est quoi ce jeu Angel ? Jouable en français ? Ou au moins en anglais ?

Je me suis pris Dragon Ball Xenoverse 2 pour 41,50€ et merci ebay car je ne voulais pas trop investir à cause du fait que je n'ai pas fini le 1er.

One piece world R excellent jeu pour une adaptation manga je trouve :top: (peut-être le meilleur avec one piece grand adventure sur ps2 et les techniques qui claquaient).

Sinon Amiiboy le jeu d'Angel on dirait Fates Extelia si je dis pas de bêtise donc je suppose qu'il est ang (à confirmer).

Sinon Amiiboy le jeu d'Angel on dirait Fates Extelia si je dis pas de bêtise donc je suppose qu'il est ang (à confirmer).

Nop, c'est Azure Striker GUNVOLT: STRIKER PACK qui regroupe la totalité de la franchise (Avec les DLC) sur Switch.
Après quant à savoir les langues présentes...

sup

Langues

Japonais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Azure-Striker-GUNVOLT-STRIKER-PACK-1260979.html

PARDONNEZ MON INCOMPÉTENCE MASTA :mg:

Pourquoi avoir pris la version jap alors ?

Et Angel qui me snobe ^^

aujourd'hui j'étais motivé pour me prendre dbz xeno 2 chez leclerc à 42 €, mais à caen c'est plus cher, 50€... donc j'ai fait un tour chez micromania et mon pote(qui tient la boutique) m'a dit: "tu viens la cherché?" sur le coup j'ai pas pigé... en fait j'avais resa une snes mini et j'avais zappé qu'elle était dispo... du coup au lieu de mettre 50€ dans dbz je les ai mis dans la snes mini (j'avais déjà payé 30 :huhu: )... dans la foulée j'ai pris un cable de 4m pour recharger la manette pro switch :-)

Amiiboy a écrit :

Pourquoi avoir pris la version jap alors ?

Et Angel qui me snobe ^^

Il parait que la boite jap aurai les tests en français et comme j'ai pas envie attend celui de l'europe et que c'est pas sur qui le sort en boite je l'ai pris d'avance. Et oui il y a bien les tests en français dessus

DK2Cei_UIAAACBU.jpg

wildy, la SNES MINI était en vitrine mercredi chez game cash

Tu as bien fait Angel ! Je crois que je préfère avoir la version jap des jeux quand la vf est incluse dedans (surtout que des fois la jaquette est plus classe, genre Zelda).

La SNES Mini est trouvable, les prix sur eBay commencent à fondre, les revendeurs commencent à être dégoutés :huhu:

1 ... 976 977 978 979 980 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.