1 ... 974 975 976 977 978 ... 1033
sup

ici c'est bien 21€ avec fdp inclus (gratuits).
Je disais ça parce que c'est là que je l'ai acheté un peu plus tôt.
D'ac.

-------------------

Edit : C'était pas pour te mettre dans la gueule le prix, juste comprendre ta "joie" sur le tarif auquel tu l'as trouvé. J'ai pas cherché la version EUR, peut être que c'est plus cher oué. Mais au final tu ne t'es pas fait arnaquer donc cool ;)

Ah oui d'accord la version US, j'avais pas fait attention à la discussion. M'enfin la, je le cherchais pas particulièrement, et il était juste devant mes yeux alors j'ai pas cherché à réfléchir :hap:

super-mario-boxart.jpg

35 euros sur Cdiscount avec le code JEDIXOUI

Me reste plus qu'à acheter la Switch...
Non mais sérieux, à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté.

Hop minecraft version Switch, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, j'ai toujours voulu voir ce que les versions consoles valaient. Et j'aime bien, après c'est du minecraft, mais c'est cool.

jaquette-ys-viii-lacrimosa-of-dana-ps4-c

J'ai pas joué à un action-RPG de qualité depuis une éternité, alors on s'y replonge. Première fois qu'un Ys est traduit en FR, alors hésitez pas à en profiter (même si la trad' est un peu bancale, sans atteindre la moitié des conneries de FF7 fort heureusement). Y a une démo (anglaise) sur le PS Store d'ailleurs, sans aucun blabla qui vous plonge directement dans les combats.

Ys Memories of Celceta était entièrement traduit.

Je me suis pris Lego City Undercover, pas touché un jeu Lego depuis la version Indiana Jones sur 360 (2008). J'espère qu'il me plaira car je garde un souvenir moyen de mon dernier Lego.

SNES MINI en preco chez fnac, avis aux amateurs.

Iblis a écrit :

Ys Memories of Celceta était entièrement traduit.

Pas en français visiblement.

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/ys-memories-of-celceta-full-game/cid=EP1063-PCSB00497_00-YSMEMORIESOFC013

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais

Puis avoir une PS Vita. :lol:

__

Y a eu Ys Origins traduit sur PS4 et Vita mais c'est pas vraiment un épisode canonique.

J'ai acheté sur Priceminister Dragon Quest IV sur DS sous blister à un prix défiant toute concurrence (17€40 frais de port in). Par contre, au niveau du blister, il n'y a pas marqué "Nintendo" sur la languette qui permet de retirer le blister. Est-ce un "fake" ?

Edit : Voici à quoi le blister ressemble

s-l1600.jpg

sup

Alors non, pas (forcément) un faux blister.

J'avais posé la question à Nintendo il y a quelques années (pour les mêmes raisons que toi), le bandeau Nintendo n'est présent que sur les jeux Nintendo, là c'est du Square Enix donc pas de languette Nintendo.

(Vous sentez les types qui ont tendance à acheter principalement du Nintendo sur console Nintendo ? :noel: )

Nickel tu me rassures. Ce qui est sûr c'est que ce blister ne sera jamais enlevé ! ^^

collector-xenoblades-chronicles-2.jpg

HOP ! Précommande sur Fnac !
C'EST PARTI !!!

Seulement en magasin ? Je trouve pas en ligne ><

MDR l'image du collector qui vient du site puissance nintendo x) bouh ! tu devrais avoir honte ! :hap:

madara0a a écrit :

Seulement en magasin ? Je trouve pas en ligne ><

Bah sur le site de la Fnac
https://jeux-video.fnac.com/a11010820/Xenoblade-Chronicles-2-Edition-Collector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Amiiboy a écrit :

MDR l'image du collector qui vient du site puissance nintendo x) bouh ! tu devrais avoir honte ! :hap:

Je me contrefous totalement d'où l'image vient, je tape sur Google et je prends la 1ere qui vient.

Ah et puis j'ai oublié mes 2 derniers achats :

1505837550-21616205-10212906221083113-81

1505837551-21752186-10212906220803106-57

TOUT DÉBOITE !!!

Punish a écrit :
madara0a a écrit :

Seulement en magasin ? Je trouve pas en ligne ><

Bah sur le site de la Fnac
https://jeux-video.fnac.com/a11010820/Xenoblade-Chronicles-2-Edition-Collector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Oui non je veux dire il y a plus l'option pour la préco en ligne :noel:

T'as un metroid et en plus en parfait état, une pièce très rare :hap:

J'ai preco aussi il y a quelques jours le collector et la manette de Xenoblade 2

1 ... 974 975 976 977 978 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.